Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

28 févr. 2016

Contact

Vous retrouvez sur cette page toutes les informations vous permettant de prendre contact avec moi.


ME CONTACTER PAR E-MAIL

Pour toute remarque, demande ou question concernant Beauty & Gibberish ou me concernant plus personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse suivante :




Merci de renseigner l'objet de l'e-mail (question sur le blog, demande de partenariat, besoin de conseils, etc...) pour une meilleure prise en charge de votre requête. Je m'efforcerai de vous répondre dans les plus brefs délais.

Je me réserve la possibilité de ne pas répondre aux messages à caractère injurieux, irrespectueux, diffamatoire, comportant des propos racistes, homophobes, pornographiques et plus généralement sans rapport direct avec les thématiques abordées sur le blog ou contenant de la publicité cachée.



ME CONTACTER PAR COURRIER

Vous pouvez désormais me contacter par courrier. Voici l'adresse de ma boîte postale :


Beauty & Gibberish
[à venir]


Note pour les marques partenaires avec lesquelles j'ai déjà travaillé : ayant déménagé en mars 2015, mon ancienne adresse postale n'est plus valide (depuis novembre 2015). Tous les envois doivent désormais être effectués à l'adresse mentionnée ci-dessus. Merci de votre compréhension.