3 oct. 2017

À propos

Vous retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le blog et moi-même.


À PROPOS DE MOI

Quelle tache difficile que d'avoir à vous parler de moi en quelques lignes ! Tout d'abord bienvenue par ici. Je suis ravie de voir que vous voulez en savoir plus sur ce blog et sur sa créatrice/rédactrice.

Commençons par le commencement. Je m'appelle Lucie, j'ai 31 ans, je suis une femme mariée comblée et, depuis avril 2015, maman d'une petite fille. Je ne vous ferai pas l'affront de vous décliner ma biographie en 3 volumes mais pour faire bref, je ne suis ni journaliste, ni une professionnelle de la beauté (entendez par là que je n'ai jamais fait d'études dans ce domaine). La belle affaire me direz-vous ! Non, mais non, ne partez pas. Je suis sympa quand-même !

Une fois mon bac en poche (j'ai l'impression que c'était il y a une éternité), j'ai intégré la fac de Droit et y suis restée 5 années pour obtenir un Master 2 Carrières judiciaires et Techniques de l'Entreprise. J'ai par la suite entrepris d'intégrer une École d'Avocats. J'ai préparé l'examen d'entrée pendant 1 an puis suis entrée dans cette "fameuse" école afin de passer mon CAPA et ainsi devenir avocate. J'ai finalement claqué la porte au dernier moment afin de m'octroyer une petite pause alors devenue plus que nécessaire. C'est à ce moment là que Beauty & Gibberish est né.



À PROPOS DE BEAUTY & GIBBERISH

Beauty & Gibberish est né pendant mon année sabbatique (qui s'est transformée en pause définitive) en 2011. J'ai toujours adoré écrire et j'ai allié cette passion à une autre qui commençait à prendre de plus en plus de place dans ma vie à ce moment là : celle des cosmétiques.

Je me suis mise à écrire mes billets toute seule dans mon coin, j'ai pris mes photos (médiocres) avec les moyens du bord toute seule dans mon coin aussi et, à mon grand étonnement, j'ai constaté que ce que je faisais plaisait à certaines nanas. J'ai continué sur ma lancée et mon blog est devenu de plus en plus populaire au fil des mois puis des années.

La suite, ce sont vous, mes lectrices, qui l'avez écrite. Depuis la création de Beauty & Gibberish, je vis des choses extraordinaires. J'ai fait d'incroyables rencontres et ai participé à des soirées inoubliables. Certes, pour de multiples raisons plus ou moins heureuses, j'ai du mettre le blog en pause (parfois prolongée) à plusieurs reprises. Mais Beauty & Gibberish reste mon 1er bébé et je dois dire que je suis assez fière de ce qu'il est devenu au fil des années.

À moi maintenant de trouver un juste équilibre entre ma nouvelle vie de maman et ma folle vie de blogueuse beauté. Tout un programme ! ;)