25 sept. 2017

Les nouveaux Rouge Dior Liquid : terriblement canons !

Ah la la, si vous saviez comme les articles lipstick m'avaient manqué !! Pour tout vous dire, je me retiens d'en publier depuis le début du mois de septembre et la reprise du blog. Non parce que si je m'écoutais, il y aurait 3 billets rouge à lèvres par semaine et au diable la diversification (je sais que certaines ne seraient pas contre mais... tout de même... ;) ! J'ai finalement laissé le temps passer. J'avais déjà pas mal de choses à vous raconter et, pour revenir du côté lipstick de la force, je voulais faire les choses en grand avec un méga-giga-coup de coeur "lèvresque". Je ne voulais pas que ça parte dans tous les sens. Je voulais faire ça bien. Et nous y voilà donc. Le coup de coeur tant attendu est aujourd'hui sous vos yeux ébahis et il est signé Dior. Faut-il vraiment que je me confie à nouveau sur mon amour pour le make up de la maison Dior ?


Je serais tentée de vous répondre non, parce que je m'auto-saoule déjà toute seule alors j'imagine dans quel état vous devez être en me lisant de l'autre côté de l'écran. Néanmoins, maintenant que j'ai la chance de "travailler" avec la maison Dior grâce au blog, je ressens le besoin de clamer haut et fort que j'aime cette maison de tout mon coeur depuis bien des années et que ma relation désormais "privilégiée" avec celle-ci n'entache en rien mon objectivité quant à la qualité des produits de la marque. Cette rentrée 2017 est riche en nouveautés chez Dior et les Rouge Dior Liquid sont un des plus gros lancements de la maison en cette fin septembre. Et alors que les Dior Addict Lip Tattoo (sortis avant l'été) ne m'ont pas forcément laissé un souvenir impérissable, les Rouge Dior Liquid semblent, quant à eux, tout écraser sur leur passage.

Dior se lance donc pour de vrai et pour de bon dans les rouges à lèvres liquides avec les Rouge Dior Liquid. Et comme à son habitude, la marque ne fait pas les choses à moitié : 24 teintes et 3 finis différents (mat, satin et métal). On sent que Dior a voulu faire ça bien, allant par la même occasion chatouiller de près la concurrence déjà bien installée en la matière (Anastasia Beverly Hills, Kat Von D et Huda Beauty pour ne citer que ces marques).


Dior présente ses nouveaux Rouge Dior Liquid comme "la première encre fondante Dior aux multiples effets et à l'impact couleur surprenant." La marque offre et propose des "finis vibrants mat, satin ou métal, couleur intense, légèreté, couvrance, longue tenue, sans compromis sur le confort, finesse...".

En pratique, les Rouge Dior Liquid se présentent dans de jolis tubes fins et allongés, sobres et chics, tout à fait à l'image des nouveaux packagings Dior, noirs et laqués. La bonne idée c'est ce côté transparent qui permet de voir la couleur de la nuance sélectionnée. L'embout mousse est somme toute classique. Relativement long et fin lui aussi, il est biseauté et présente en son coeur un "réservoir" de produit qui permet de maquiller la bouche avec la juste quantité de matière.

Côté texture, on joue davantage sur le terrain de la laque à lèvres. La formule n'est pas très épaisse mais les Rouge Dior Liquid ne sont pas des encres à mon sens puisqu'elles n'ont rien d'aqueux et de très liquide contrairement aux Dior Addict Lip Tattoo. On retrouve l'odeur caractéristique, légère et poudrée, des rouges à lèvres Dior. La matière, assez fine donc, se travaille hyper facilement sur les lèvres. Attention toutefois aux lèvres abîmées, la formule peut marquer les petites peaux sèches (appliquer un baume à lèvres au préalable est donc une bonne idée). J'ai vraiment été bluffée par la pigmentation et la couvrance de ces rouges à lèvres liquides. Petit bémol pour la nuance la plus claire en ma possession toutefois (mais j'y reviendrai tout à l'heure). La couleur claque et est parfaitement uniforme en un seul passage, surpassant définitivement les Vice Liquid Lipstick (Urban Decay s'est vraiment planté sur le coup). Rien à redire sur la tenue, je la trouve tout à fait excellente et le produit se comporte très bien sur les lèvres sans migrer au fil des heures. Côté confort, c'est aussi très bien même si on ressent une légère sensation de sécheresse au bout de 2/3 heures.


Mais venons-en maintenant à l'autre point fort de la gamme : l'immense variété de couleurs proposées et leur fini ! 24 teintes, donc, et 3 effets différents : satin (à mi-chemin entre le mat et le métallisé), mat (le fameux, celui qu'on voit sur toutes les bouches depuis l'hiver dernier) et métal (ce que je trouve très audacieux pour une maison de luxe et c'est tellement intelligent de jouer sur cette tendance actuelle !). J'ai 5 références en ma possession (1 achetée par mes soins et 4 reçues par la suite) : la 162 Miss Satin, la 375 Spicy Metal (que vous avez pu apercevoir dans mon look par ici), la 574 Lively Matte, la 797 Savage Matte et la 979 Poison Metal.

Les voici plus en détail.

On commence avec le Rouge Dior Liquid 162 Miss Satin, nuance que j'ai découverte jeudi dernier lorsque je me suis rendue à la Masterclass Dior qui a eu lieu à Paris. Miss Satin fait partie de la gamme des Rouge Dior Liquid au fini satiné (comme son nom l'indique). Il s'agit d'un baby pink très chaud au fini très lumineux, légèrement irisé. Très clair, il peut jurer avec certaines carnations foncées selon moi. Sa pigmentation est moyenne et il faut le travailler patiemment pour qu'il soit uniforme sur les lèvres. C'est le Rouge Dior Liquid le moins performant techniquement parlant parmi les 5 en ma possession mais je le trouve tout de même très réussi, unique en son genre et totalement portable dans la vie de tous les jours.


On continue avec le Rouge Dior Liquid 375 Spicy Metal qui est le Rouge Dior Liquid pour lequel j'ai craqué en tout premier. Je voulais absolument ce rouge à lèvres liquide rose au fini métallisé ! En pratique, je n'ai vraiment pas été déçue par ce petit. Spicy Metal est un rose moyen assez vif et riche. Chaud au premier abord, il présente un sous-ton froid que son fini métallisé met encore plus en valeur. L'effet métallique est hyper réussi, pas du tout grossier à mes yeux. Pas de paillettes mais un rendu lumineux sur les lèvres à se damner. Pigmentation et tenue au top, il est magnifique !


Place maintenant au Rouge Dior Liquid 575 Lively Matte qui, je pense, est mon coup de coeur absolu parmi les 5 références en ma possession. Comme son nom l'indique, Lively Matte fait partie des Rouge Dior Liquid au fini mat. Sa nuance - un rose mauve ni trop chaud ni trop froid - ressemble à s'y méprendre au Vice Liquid Lipstick Backtalk dont j'adore la couleur mais dont les performances techniques laissent clairement à désirer. Ici, on a un beau vrai mat hyper pigmenté, parfaitement uniforme et qui ne donne pourtant pas une apparence desséchée aux lèvres. Je suis assez scotchée par la formule de ce petit, petit que je ne fais que porter depuis qu'il a intégré ma collection.


On continue avec l'effet mat puisque c'est maintenant au tour du Rouge Dior Liquid 797 Savage Matte de passer sur le grill. Sa nuance - un genre de fuchsia chaud - est plus classique, mais associée au fini 100% mat du Rouge Dior Liquid effet mat, je la trouve vraiment très chic et réussie. Là encore, la pigmentation est au rendez-vous. Le rouge à lèvres est totalement couvrant, opaque et le rendu couleur 100% uniforme en un seul passage. La tenue est très bonne et je ne trouve rien à redire sur le confort puisqu'on n'a pas cette sensation de lèvres ultra-sèches qu'on ne peut s'empêcher d'humecter comme avec les Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora. Bref, ce Rouge Dior Liquid c'est tout ce que j'attends d'un bon rouge à lèvres liquide mat.


Enfin, on termine ce petit tour d'horizon avec l'une des stars de la gamme : le Rouge Dior Liquid 979 Poison Metal. Il était sur toutes les lèvres à la Masterclass Dior et j'étais très curieuse de pouvoir l'appliquer sur les miennes, quand bien même je trouve sa nuance tout à fait importable dans la vie de tous les jours (en tout cas par chez moi ;). Poison Metal est un joli marron/bourgogne/violine au fini métal. Tout en nuances, son côté sombre presque moiré offre aux lèvres une couleur étonnante et unique en son genre. Je trouve ce Rouge Dior Liquid vraiment magnifique et j'applaudis une nouvelle fois l'audace de la maison Dior qui nous propose ici une nuance aussi superbe qu'improbable (et il y a 4 autres Rouge Dior Liquid du même genre pour les addicts des lèvres sombres).


Mise en beauté :

Fond de teint : Fond de teint Skin Foundation Stick de Bobbi Brown (nuance Porcelain)
Anti-cernes : Radiant Creamy Concealer de NARS (nuance Vanilla)
Correcteur : Retouching Face Pencil de Bobbi Brown (nuance Porcelain)
Poudre zone T : Stay Matte de Rimmel (nuance Transparent)
Blush : Desert Dune Trio Baked Blush de Kiko (désormais indispo)

Sourcils : Eyebrow Marker de Kiko (nuance Chestnut haired & Blonde women)

Ongles : Dior Vernis 612 Metallics de Dior (édition limitée)

Et voilà, vous savez tout (ou presque). Vous l'aurez compris, là où je n'avais été qu'à moitié convaincue par les Dior Addict Lip Tattoo, je ne peux m'empêcher de crier un grand "bravo !" à Dior pour ses nouveaux Rouge Dior Liquid qui ne sont pas que jolis à regarder. La maison a clairement pris le temps de travailler la formule de ces petits pour tirer le meilleur de ce qu'on trouve actuellement en la matière (sur le marché des rouges à lèvres liquides mats et/ou métalliques j'entends). Je suis absolument conquise et je ne peux que vous conseiller de foncer.

Produits mentionnés dans cet article

Rouge Dior Liquid de Dior *
162 Miss Satin | 375 Spicy Metal | 574 Lively Matte | 797 Savage Matte | 979 Poison Metal
35,95 euros chez Sephora.
Découvrir les Rouge Dior Liquid chez Dior.

[Codes promo Sepho à retrouver dans la barre latérale du blog, encart "Bons plans Sephora".]

[* produits reçus pour test | en savoir plus]

39 commentaires

  1. Hello Lucie,

    Je m'en doutais qu'il s'agissait des RAL rouge dior liquid. Je suis plus que ravie d'avoir ton avis sur ces beautés 😍

    Je les ai vu ce matin chez Sephora, Dior a sorti de très belles teintes.
    Je n'ai pas encore craqué. Ma priorité ce mois ci sera de me racheter des chaussures et quelques vêtements...
    Même si ma collection commence à diminuer (j'en ai vidé quelques uns et donné ceux que je ne portais pas), je dois tenir mon objectif 😂

    En tout cas toutes les teintes que tu présentes sont magnifiques. J'avoue la dernière j'assumerais pas avec ma peau très (blanche) claire.

    En terme de tenue, ils ont tenus combien de temps sur tes lèvres ?

    Je te souhaite que ta collaboration avec Dior ne soit qu'un début. Je suis très contente que ton blog a attiré l'oeil de cette prestigieuse marque.

    J'ai une question, j'ai loupé un épisode il reste un vice lipstick à présenter ?

    Bonne après-midi, bisous

    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tracy ! Ah ah oui moi aussi je dois me racheter pas mal de fringues. Non pas que je manque mais j'ai envie de nouvelles choses (nouvelles bottines, nouveau jeans, de belles blouses, nouveau manteau). L'automne a toujours cet effet là sur moi. ;)
      Concernant les Vice Lipstick, oui, il en reste un à présenter : le Rapture que je porte dans le billet sur le Cushion L'Oréal. Il y a aussi le Special Effects mais ce truc est juste une catastrophe. Je me demande bien comment je vais vous le présenter celui-là... :S

      Supprimer
  2. Coucou Lucie,
    Pour moi Dior, Chanel, ou encore Yves Saint Laurent, sont des maisons qui me font rêver. Et lorsqu'il m'arrive d'acheter quelques choses chez eux, c'est le petit rouge à lèvre classique, le touche-éclat ou le mascara des grandes occasions. Jamais je n'irais me pencher sur les grandes nouveautés comme ces rouges à lèvres un peu hybrides. Je suis certainement un peu de la vieille école, je conçois... :)
    Toutefois, il me faut bien reconnaître qu'ils sont très beaux ces rouges liquides. Surtout le dernier :D Tu le trouves importable, moi je le trouve somptueux ^^ Eh, d'ailleurs, au passage, quelque chose m'as échappé. Est-ce qu'ils sont sans transfert ? Je veux dire même ceux qui ont un fini satin ou metal ?
    En vrai je reconnais la prouesse si ces deux derniers finis de se répandent pas partout où l'on pose malencontreusement les lèvres. :)
    Merci de ta réponse. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je comprends tout à fait que tu préfères te pencher vers des classiques plutôt que t'égarer parmi les multiples nouveautés. :) Concernant Poison Metal, oui il est vraiment magnifique mais c'est juste que je ne me vois pas le porter dans la vie de tous les jours. Mais sa couleur est juste démente on est d'accord. ;) Pour te répondre, non, ils ne sont pas sans transfert malheureusement. ^^

      Supprimer
  3. Coucou Lucie,

    Comment louper un de tes article sur des bidules à lèvres ?!! Jamais !! Je suis au RDV !
    Et à vrai dire, j'ai une petite confidence à te faire, je ne possède aucun produit de la maison Dior, non vraiment rien ! Je crois que cette maison m'a toujours tentée, mais je n'ose pas m'y aventurer, ça fait tellement "DAME" et je ne me sens pas à ma place. Pourtant leurs collections de maquillages me font clairement rêver...

    Je pense que je fais finalement un jour me laisser tenter, à prêt tout je suis aussi une dame ^^

    Ton article est très beau, clairement tes photos, je me répète à chaque fois, mais je les trouve toujours sublimes ! Les couleurs des RAL sont justes incroyablement belles, des roses comme j'aime ! Je pense avoir trouvé de jolies choses à me faire offrir pour Noël (Ben quoi, c'est dans pas trop longtemps^^), ou en tout cas à m'offrir !

    Belle journée à toi,
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie ! Merci mille fois pour ton adorable commentaire et tous ces compliments, ça fait chaud au coeur. :)
      Moi aussi j'ai mis du temps à sauter le pas vers les marques de luxe. D'une parce que c'est cher et de deux parce que, comme tu le dis, il y a un petit côté "dame" qui peut être excluant. C'est notamment pour cette raison que je n'accroche que très peu avec Chanel. Dior a une image plus moderne à mes yeux, un poil impertinente aussi, et c'est ce qui me plaît. Et pour ne rien te cacher, il me semble que mon premier produit de maquillage de luxe, c'est ma maman qui me l'a offert. Je n'aurais sans doute jamais sauté le pas toute seule. ;)

      Supprimer
  4. Coucou !

    C'est pas très bien de faire un article comme ça tu sais :p Je suis obligée de lutter avec moi-même maintenant. :p En plus, je suis en no-buy. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mais le no-buy c'est la mort !! :D À chaque fois que je m'inflige ça, il y a un "effet rebond" durant lequel je dépense plus que jamais... ;)

      Supprimer
  5. Yeah, un nouvel article sur les rouges à lèvres, j'adhère ;D Toutes les couleurs sont très belles et te vont vraiment bien. J'ai hâte de lire tes prochains articles!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Un article plein de rêves, une écriture maîtrisée et de superbes photos.
    J'aime beaucoup Savage Matte et Lively Matte.
    Sur toi toutes ces teintes sont belles.
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Moune pour tous ces compliments ! Oui, les Rouge Dior Liquid au fini mat sont absolument magnifiques ! :)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Magnifique cette collection Dior . Pour ça , bien sûr , ça fait très envie et je ne dis pas que je ne vais pas craquer pour une nuance ou deux . J'aime beaucoup le 375 Spicy Metal ( vraiment sublime ) que tu portes très bien au passage et puis l'audace me convient également avec ce fameux 979 Poison Metal !
    Merci pour cette très belle présentation et félicitations pour ta collaboration avec Dior .
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir et merci ! :) Le Spicy Metal, il me le fallait absolument et je ne regrette effectivement pas d'avoir sauté le pas, il est magnifique et tout à fait portable en journée. Poison Metal est très beau lui aussi mais moins facile à porter au quotidien. ;)

      Supprimer
  9. Mon dieu, je suis fan de ce joli marronné ! Ces petits sont géniaux et je pense peut être craquer pour une ou deux teinte !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très réussis ! N'hésite pas à me donner ton avis si tu craques. ;)

      Supprimer
  10. Pour être très honnête en tant que bonne Dioraddict que je suis (je pense que tu commence à le savoir : p) j'ai bien entendu été heureuse de pouvoir les swatcher à Sephora. Sauf que bizarrement je n'ai pas craqué et je ne sais pas expliquer pourquoi.

    Je pense que c'est peut être dû au fait qu'aucunes teintes ne m'a vraiment tapé dans l’œil car, soit ce sont des teintes que je possède déjà dans d'autres marques soit trop foncé à mon goût. Cependant une fois portait je trouve le spicy métal très beau, je l'avais déjà repéré sur ton billet mode.

    Le Poison Metal est sublime mais je te rejoins c'est une teinte de podium ou de soirée je ne vois pas aller faire mes courses avec ^^. Le métallique c'est vraiment la grande tendance en ce moment, et toutes les marques s'y mette et je reste assez dubitative. je trouve ça jolie mais je sais que je ça va me lasser à un moment. Pour l'instant j'hésite encore et j'attends une petite réduction pour être franche Lol.

    Bises

    PS: Rien à voir mais je te conseille vivement le liner Epic Ink de Nyk car je sais que tu mets beaucoup de liner, je l'ai essayé et adopté il est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Ahhh mais que je te comprends !! Il m'est arrivé un peu la même chose la dernière fois que je me suis rendue en parfumerie. Il y avait tellement de nouveautés que je ne savais plus quoi regarder et comme je venais de faire du tri dans mon make up, j'ai vraiment réalisé que je n'avais plus besoin de rien (et que, pire, j'avais des choses en double ou en triple exemplaires côté nuances)... :O Néanmoins, je ne possède que très peu de rouges à lèvres liquides (enfin, "peu" par rapport au reste j'entends ;) et cette nouveauté Dior m'a donc fortement intriguée. Concernant le fini métal, comme toute mode, elle passera effectivement. Mais là encore, je n'avais aucun rouge à lèvres de ce fini alors je suis ravie d'en avoir quelques-uns dans ma collection. :)
      Enfin, merci pour ta suggestion concernant l'eyeliner. Je l'avais justement repéré chez NYX et je me tâte à passer commande !! :D

      Supprimer
  11. Bravo pour cette article . J'adore tes publications , je te suis depuis des années . Dior fait clairement rêver et ton partenariat avec cette grande maison m'enchante . Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cela m'enchante également, si tu savais ! Merci de me suivre depuis tant d'années ! :)

      Supprimer
  12. Ils ont vraiment l'air magnifiques ! Je ne suis pas habituellement une adepte du maquillage des grandes maisons que je trouve parfois un peu trop classique et pas assez audacieux. Pour le coup Dior a marqué le coup en intégrant plusieurs finis à la gamme ce qui est, comme tu le dis, plutôt malin de leur part. En tout cas le packaging est à se damner je le trouve vraiment magnifique ! Et les teintes sont superbe, je pense que j'irais voir les autres de plus près. Il est fort possible que je me laisse tenter :)
    Merci en tout cas pour ta revue encore une fois très complète.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je trouve les tubes de ces Rouge Dior Liquid juste magnifiques, tellement chics mais pas gnan-gnan non plus ! :) En tout cas je te le confirme, ces rouges à lèvres liquides sont superbes et la formule me semble plutôt réussie. ;)

      Supprimer
  13. Coucou Lucie :)

    Youpi, un article rouge à lèvres!!! J'adore :) C'est bien la chose que je préfère quand je me maquille, le rouge à lèvres ! Et en plus, c'est une des rares choses que j'ai la force de faire le matin ;) Donc super heureuse de te retrouver avec un article sur une nouvelle tentation ;p

    Depuis que j'ai vu passer ces petits sur la blogo, ils me tentent énooormément et ce n'est pas ton article qui va arranger ça ;p Ils sont vraiment sublimes et tes photos leur rendent vraiment justice :)
    Du coup, j'ai bien envie d'aller faire un tour chez Sephora pour les voir en vrai ;) (si je n'emmène pas mon porte-monnaie je ne risque pas de craquer... on va faire ça hein ;p)

    Par contre, dans une autre gamme de budget j'ai entendu parler des petits nouveaux de Bourjois : les Rouge Velvet The Lipstick et, forcément, en grande amoureuse des rouges à lèvres Bourjois, je les veux !... presque tous... oups. Tellement hâte de les trouver dans mon Leclerc...

    Merci pour cet article qui n'arrange pas ma wish list :) et à bientôt :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Ah oui, ça fait du bien un petit article rouge à lèvres, n'est-ce pas ? ;)
      Merci pour tous tes compliments qui me font très plaisir. Je pense que si tu as l'occasion de les swatcher, tu pourras difficilement y résister (bon, à part si ça coince niveau budget évidemment). Concernant les nouveaux Bourjois, oui j'ai vu la nouveauté un peu partout mais je ne suis pas hyper tentée pour le moment. Je trouve qu'ils ont l'air de fort ressembler aux The One de Rimmel que je possède en 6 nuances. Peut-être que j'ai tort et il n'est pas impossible que je me laisse tenter par une ou deux références si je les trouve dans mon Leclerc à moi aussi (mais ils n'y étaient pas aux dernières nouvelles... ;).

      Supprimer
  14. coucou Lucie!
    Woooow! Un article rouges à lèvres youpi! Bon déjà tes photos sont magnifiques! *-*
    Sinon je trouve que le Poison Metal te va tellement bien *-* la teinte est vraiment magnifique et lumineuse! j'aime vraiment l'effet métal pour cette saison et il est vraiment fou celui-ci j'adore!!
    sinon j'ai un gros coup de coeur sur le Lively Matte, cette teinte est toute douce et parfaite pour tous les jours *-* et que dire du Savage! (il entre directement sur ma wishlist je suis fan de ce genre de teinte *-*) bref, une belle découverte et une wishlist qui se rempli ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour le compliment pour mes photos, ça fait plaisir !! :)
      Oui, Poison Metal est canon et convient très bien à la saison. L'effet métallique est juste dément avec celui-ci.
      Mais mon préféré reste le Lively Matte que je ne me lasse pas de porter en ce moment. ^^

      Supprimer
  15. Spicy Metal a été mon coup de coeur quand j'ai vu tes swatches ! Bien que Lively Matte soit le genre de couleur que j'affectionne tout particulièrement :)
    J'ai trouvé les packagings très chouettes avec ce beau noir et la couleur du rouge à l'intérieur ... Je pense que je ne craquerai pas, prix assez élevé pour le coup =/ Mais si tu dis que la qualité en vaudrait la peine, je veux bien te croire !

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix est très très élevé pour des rouges à lèvres liquides !! Le Lively Matte est mon coup de coeur et je le porte tout le temps en ce moment. Spicy Metal est vraiment magnifique pour un métallique et je l'ai beaucoup porté lui aussi ces derniers temps. ;)

      Supprimer
  16. Coucou ! Bon j'ai pris une grande résolution : ne plus passer en mode invisible, et laisser des petits mots ^_^
    J'ai découvert ces nouveautés Dior lors de mon dernier passage chez Marionnaud, et mon Dieu qu'ils sont beaux ! Le packaging est sublime, et personnellement j'adore les finis métallisés, je pense que c'est vers un de ceux là que je vais m'orienter pour un prochain ajout à ma collection ! =)
    Bisous et merci pour tes sublimes photos, tes articles sont un régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup d'avoir sauté le pas Claire, ça me fait très plaisir !! :)
      Oui cette nouveauté Dior est vraiment très réussie et le packaging est tellement chic ! Les métalliques sont particulièrement réussis mais j'ai vraiment été bluffée par la formule des mats. ;)

      Supprimer
  17. Coucou !
    Oui j'arrive avec deux wagons de retard, hum !
    Magnifique ta revue sur les tout jolis tout nouveaux de chez Dior ! Le packaging est très joli avec cette bague argentée.
    Et puis les teintes que tu présentes sont magnifiques, bon la dernière "Poison Metal" c'est un peu spécial mais toutes sur toi sont si jolies !
    Le Lively Matte est juste fait pour toi !
    Félicitations et bien heureuse que cette grande maison et toi travailliez ensemble, c'est bien mérité, bravo !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis très heureuse moi aussi de pouvoir travailler en collaboration avec cette jolie maison. :)
      Le Lively Matte est, je pense, ma couleur de prédilection et je ne fais que le porter. Il est par-fait !! Poison Metal est lui aussi très beau mais j'ai un peu de mal à l'assumer dans la vraie vie encore... :D

      Supprimer
  18. Bravo pour ce magnifique article Lucie, et pour ton partenariat avec Dior ! Je suis ravie pour toi ! :D
    Ces rouges à lèvres sont sublimes et photos les mettent particulièrement en valeur. J'ai un coup de Coeur pour la teinte Lively matte, qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments !! :) Oui, Lively Matte est vraiment beau, c'est mon préféré de tous. ;)

      Supprimer
  19. Bonjour,

    Je trouve la couleur du "Savage Matte" et celle du "poison Metal" très jolies.
    Le "Poison Metal" a une couleur originale je trouve.

    Merci pour ce billet :)

    Bonne soirée.

    Julia J.

    RépondreSupprimer
  20. Ah ces nouveautés ❤❤ J'ai craqué pour le Poison Metal que j'aime d'amour et je dois dire que le Savage Matte me fait vraiment de l'oeil, mais j'ai aussi envie de craquer pour le rouge 999 ^^
    Miss catastrophe mdrrrr !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer