2 juin 2017

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#12]

Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On sort les Kleenex tout de suite ou on attend encore un peu ? Parce que voilà, nous y sommes. Notre Vice Lipstick Project (oui, je dis toujours "notre" parce que ce projet était autant le vôtre que le mien finalement) touche pour de bon à sa fin ou, en tout cas, nous entamons là son dernier chapitre. Plus que quelques pages à tourner donc et je vous avoue que je suis déjà nostalgique de cette belle aventure - lancée il y a maintenant près d'1 an - entièrement destinée à assouvir ma passion pour les fameux Vice Lipstick d'Urban Decay (et à susciter la vôtre par la même occasion).


Pour ce douzième et dernier volet, il fallait - bien évidemment - que je fasse quelque chose d'un peu spécial. Le coup de la Vice Palette, je vous l'ai déjà fait. Celui de la 2ème chance aussi... Et puis les Vice Special Effect - ces top coats à effets pour les lèvres - ont enfin pointé le bout de leur nez sur l'e-shop française d'Urban Decay. Impossible donc de ne pas les inclure dans le #ViceLipstickProject comme cela a été le cas (de façon occasionnelle, en mai dernier) avec les Vice Liquid Lipstick - la déclinaison liquide des Vice Lipstick.

Pour ce dernier chapitre, c'est donc pour un Vice Lipstick ET pour un Vice Special Effect que vous allez pouvoir voter. Choisissez l'association qui vous plaît le plus ou optez pour la référence qui a votre préférence à chaque fois (même si les deux ensemble ne matchent pas du tout). Je me ferai un plaisir d'acquérir et de tester les 2 élus afin de vous les présenter (ensemble ou séparément) dans un joli billet (qui clora pour de bon l'aventure). Les 5 Vice Lipstick mis en jeu (et vous remarquerez que j'ai volontairement choisi un Vice par fini) sont : Crank, Heartless, Rapture, TMI et Wildfire. Les 5 Vice Special Effect mis en jeu sont : Bruja, Fever, Litter, Monarchy et Reverb.


Vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez voter uniquement pour les Vice Lipstick ou pour les Vice Special Effect si cela vous chante. Il n'y a aucune obligation. Les votes sont ouverts jusqu'au 20 juin (inclus). Vous pouvez bien sûr consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée avant de publier la dernière revue début juillet.

Be creative girls ! 💜

13 commentaires

  1. Au long de cette année, j'ai rarement voté dans ce challenge Lipstickophile. Mais là... obligé ! :) A circonstance exceptionnelle, participation exceptionnel ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Charline d'avoir voté pour cette dernière édition, ça fait plaisir ! :)

      Supprimer
  2. C'est voté :)
    Déjà 1 an ça passe très vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre ! Eh oui, ça passe trop trop vite !! :)

      Supprimer
  3. Bonjour.

    Je trouve l'idée de pouvoir voter pour un "Vice Lipstick" et un "Vice Special Effect" très chouette.

    Merci pour avoir créer ce "Vice Lipstick Projet" :).

    Merci pour ce billet :)

    Bonne soirée !

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce fut un vrai plaisir d'organiser tout cela sur le blog. :) Je suis ravie que l'idée de pouvoir voter pour un Special Effect en plus du Vice te plaise. ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Lucie ! Je viens de voter :) C'est dingue de se dire que 12 mois se sont passés ... J'ai l'habitude de lever les yeux au ciel à chaque fois que j'entends "le temps passe trop vite", "on est DEJA ce mois, c'est dingue, où passe le temps?"... Mais cette fois-ci (pour la première fois de ma vie), je le dis moi même! J'ai l'impression que c'était il y a 3 mois que tu nous proposais ce chouette projet =) Je n'ai pas voté pour Rapture puisque le Mauve Subtil d'Yves Rocher est un dupe parfait^^ , c'est exactement le même, je croise les doigts pour découvrir une des autres teintes ;) L'idée de rajouter un special effect est vraiment cool !! Bonne journée Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je crois que je vais me retrouver avec Rapture au vu des votes (tant pis pour le dupe parfait du Mauve Subtil de Tonton Yves). ;) Eh oui, pour le coup je n'ai rien vu passer moi non plus ! :)

      Supprimer
  5. Déjà la dernière ... Donc pour le coup je vais changer de mes classique vu et revus, je vais étonnamment voter pour Wildfire en 1er !! Que je ne trouve pas si bizarre que ça :)
    Donc :
    1/ Wildfire
    2/ TMI / Rapture
    3/ Crank
    4/ Heartless (toujours pas ma tasse de thé l'effet protecteur solaire pour le ski ^^)

    Et puis :
    1/ Fever et 2/ Litter
    Pour les autres, je ne peux même pas les classer lol ... :p

    Sinon, une petite idée pour Août et pour clore de chez clore ce beau chapitre des Vices, pourquoi pas nous faire un petit récap avec les 11 couleurs qui ont été élues au fil de cette année ? :)
    Je ne compte pas la palette ! Et je parle de photo qui ont déjà été prises, pas forcément de refaire tout ce travail titanesque ;)

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mais c'est ce que je comptais faire Drey !! :) Je pense effectivement publier un billet récapitulatif et organiser un petit concours pour vous remercier d'avoir participé au projet (mais chuuuut, c'est encore top secret) ! ;)

      Supprimer
  6. Coucou :) Voilà j'ai voté pour 2 ràl dans chaque catégorie :) Comme d'habitude, j'ai déjà hâte de voir lesquels gagneront et ton avis à leurs sujets :)
    Il va falloir trouver un autre rdv mensuel une fois que le Vice Lipstick Project sera fini, j'ai besoin de ma dose moi maintenant ;p Je rigole bien sûr, peu importe que ce soit un article que j'attends ou pas, j'adore toujours pouvoir te lire :)
    À bientôt, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu m'as fait rire ! :D Oui, il faudra que je mettre quelque chose d'autre en place. J'y réfléchis en tout cas mais je me laisse du temps. ;)

      Supprimer
  7. Coucou Lucie,

    Je sors les Kleenex,je ne veux pas que ça s'arrête 😭

    Pourquoi pas le KVD lipstick project ?

    Il faut que toi et tes abonnés se consolent avec un autre projet 😂

    Je t'ai connu grâce à Melissa, mais aussi à ton projet Vice Lipstick. Ce sont vraiment mes articles favoris. J'aime la passion que tu as pour ces petits bijoux 😍

    Je vais voter pour la dernière fois...

    Bisous,
    Tracy

    RépondreSupprimer