5 mai 2017

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#11]

Je suis ravie ravie ravie (oui, au moins tout ça !) de vous retrouver aujourd'hui avec la 11ème édition de notre #ViceLipstickProject ! Ce n'est pas encore tout à fait l'heure de faire le bilan et de sortir les mouchoirs mais je tenais tout de même, en guise d'introduction à ce billet, à vous remercier. Voilà maintenant presque 1 an que j'ai imaginé ce projet "rouge à lèvresque" dans ma petite tête et j'ai été hyper heureuse de découvrir votre enthousiasme autour de celui-ci. Pour être honnête, j'avais peur de lancer ce truc et de devoir écourter l'expérience par manque d'intérêt de votre part. Eh bien je me dis que, pour une fois, j'ai eu raison d'oser et de me lancer (moi, la nana la plus "frileuse" et la moins ambitieuse de la Terre ;).


Aujourd'hui s'ouvre donc l'un des derniers chapitres de notre aventure et avant le grand clap de fin qui aura lieu aux mois de juin/juillet (je réfléchis encore à ce que je peux bien vous réserver pour clore tout ça en beauté), je vous propose de revenir à l'essentiel en votant pour le Vice Lipstick d'Urban Decay que vous souhaitez voir en action sur le blog au mois de juin. Été se profilant à l'horizon oblige, je vous propose cette fois-ci une sélection particulièrement colorée. Les 5 Vice Lipstick mis en jeu sont : Naked, Rejected, Spiderweb, Wired et ZZ.


Comme d'habitude, vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez. Les votes sont ouverts jusqu'au 20 mai (inclus). Vous pouvez bien sûr consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée avant de publier ma revue sur l'heureux élu au début du mois de juin.

J'ai hâte de mettre la main sur le nouveau Vice Lipstick que vous aurez désigné. Alors à vos votes mes Gibberishettes, c'est vous qui avez le pouvoir de décider ! Ouhhh yeahhh !!!

9 commentaires

  1. Ohlala déjà 11 mois c'est incroyable !

    C'est un plaisir de voter tout les mois en tout cas ! J'imagine que c'est ton enthousiasme pour ces rouges (géniaux au passage) qui nous fait vivre le projet : je ne suis pas sûre que ça ait pu fonctionner avec une autre gamme mais c'était chouette à vivre.
    Voilà, j'ai déjà sorti les mouchoirs !

    Bisous,
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai beaucoup aimé ce rendez vous chaque mois(bon c'est pas encore fini !) et participer à l'agrandissement de ta collection de lipsticks UD, pouvoir apprécier les rendus de tous ces petits qui sont géniaux au travers de tes swatches et de si belles images !
    Naked et Rejected ont ma préférence cette fois, alors, alors...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quand je regarde les couleurs proposées , c'est bizarre , j'aime bien ces cinq nuances .Bon d'accord , j'ai bien quelques petites préférences tout de même , comme ce " Naked " ( qui est bien parti dans les suffrages ) ou encore le " Rejected " . Difficile de faire son choix , mais enfin , ça y est , j'ai voté !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucie . Juste pour te dire que j'aime bien ce " Rendez-vous " mensuel . Parmi les teintes que tu nous proposes , il y en a deux ou trois qui se détachent ( à mon avis bien sûr ) , ce sont les trois premiers . Dans tous les cas , je viens de faire mon devoir électoral . A plus !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, c'est fait !
    SPIDERWEB, ce rouge est si gourmand, me fait penser aux fruits d'été, me demande pas pourquoi ! :)
    Bise Lucie.

    RépondreSupprimer
  6. Hmm jolie sélection ! :)
    Pour moi ce sera :

    1/ Rejected / Wired
    2/ Naked
    3/ Spiderweb
    4/ ZZ

    Drey_

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je n'ai pas de compte instagram, donc, je vous pose ma question pour la masterclass La Roche Posay ici ; J'ai aussi une rosacée :( quel indice SPF utilisé et faut-il mettre de l'écran solaire tous les jours même en hiver et même si il ne fait pas soleil ? Merci . Votre peau va mieux ? bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ravie aussi que tu nous aies fait partager ton engouement pour ces Vice Liquid Lipstick Urban Decay, découvrir toutes ces teintes et des swatches vraiment, mais vraiment tops, chez Temptalia je trouve que les rendus/couleurs ne reflètent pas trop bien la réalité, hum !
    Pour cette 11ème édition, mes envies à moi: 1/Spiderweb et 2/Rejected.
    Bise.

    RépondreSupprimer