Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

14 mars 2017

Haul #9 : mes derniers achats make up & soins

Chose promise, chose due, voici donc... roulement de tambour... le "Haul de la honte" (le retour) !! Disons que quand je prends des "vacances de blog" qui sont plus ou moins forcées (une sombre histoire de gastro dévastatrice), je ressens comme le besoin de compenser mon absence en me défoulant sur ma carte bleue. Oui je sais, c'est vraiment pas bien. Et autant le reconnaître tout de suite, ma bonne résolution n°8 est d'ores et déjà un gros flop. "Acheter moins de rouges à lèvres", ha ha la bonne blague ! Car c'était sans compter sur toutes les chouettes nouveautés de ce printemps (et les autres à venir d'ailleurs) toutes plus désirables les unes que les autres.


À l'heure où vous êtes de plus en plus nombreuses à devenir raisonnables et à ne plus craquer pour un oui ou pour un non (ce que j'applaudis des deux mains), je fais tout l'inverse et me laisse assez facilement tenter (en tout cas ces derniers jours) par les nouvelles créations qui déboulent dans nos parfumeries et autres boutiques préférées. Y a franchement de quoi culpabiliser et puis je me dis que, zut de crotte de bique, le make up reste ma passion. J'aime découvrir de nouvelles formules et vous les présenter par ici. Et tant pis si ma paire de baskets fait grave la tronche ou que mon sac à main date de 2012. J'ai définitivement mes priorités niveau shopping. Bref, voici mes derniers achats make up & soins (youpi boom tralalère !! - oui je suis légèrement hystérique sur les bords).


On commence par l'achat "inévitable" - celui auquel je ne pouvais décemment pas résister. Je veux bien sûr parler des fameux Vice Liquid Lipstick d'Urban Decay qui sont enfin disponibles chez Sephora. En grande fan des Vice Lipstick (tout court), je ne pouvais pas ne pas mettre mon nez dans cette nouvelle gamme de rouges à lèvres liquides signée Urban Decay, quand bien même les avis à leur sujet ne sont pas hyper élogieux. Pour faire connaissance, j'ai jeté mon dévolu sur la nuance Backtalk (teinte qui me faisait déjà bien de l'oeil dans les Vice Lipstick de base). Je vous en reparle bientôt, c'est obligé.


On continue avec l'achat "bonne résolution" - celui qui trouve sa source dans ma bonne résolution n°3 (= "En 2017 je prends soin de mon contour de l'oeil."). J'ai beau avoir trouvé tout ce que je recherchais dans un soin contour de l'oeil avec le petit Contour Yeux Anti-Poches Hydra Aloe Vera de SO'BiO étic, je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir la nouveauté Sanoflore qu'est Regard Hypnotica. Ce "Concentré botanique" (sic) formulé à base d'Hydrolat de Bleuet Centaurea et certifié bio promet d'agir sur les cernes, sur les poches et sur les rides. Je n'attends rien de foufou mais j'ai quand même très hâte d'intégrer ce soin contour de l'oeil dans ma routine pour voir.


Place maintenant à l'achat "je cède aux sirènes de la nouveauté" - celui qui n'était pas vraiment prévu à la base mais que je ne pouvais quand même pas laisser passer par simple curiosité. J'ai effectivement craqué sur l'un des nouveaux Matte Shaker de Lancôme dont je vous avais déjà parlé dans ce billet. Enfin disponibles, j'ai été déçue par la variété des nuances proposées, bien souvent trop flashy pour mon moi de 2017 (mon moi de 2013 aurait été comblé en revanche). J'ai donc fini par opter pour la nuance 270 Beige Vintage, une sorte de vieux rose très chaud. Contrairement à ses grands frères les Juicy Shaker, ce Matte Shaker a une pigmentation de folie et un fini velouté qui promet. J'essaye de vous en reparler très vite également.


Et puis il y a aussi eu l'achat "valeur refuge" - celui qui a eu lieu lors de ma dernière entrevue avec Tonton Yves. Je n'ai effectivement pas pu résister bien longtemps à ces nouveaux Jumbo Couleur Végétale d'Yves Rocher (également présentés ici), des crayons 2-en-1 qui peuvent être utilisés comme des fards à paupières ou tels des eyeliners. J'ai eu un coup de coeur pour 3 d'entre eux - 3 nuances neutres pour ne pas changer : le 10 Noisetier Nacré (un or bronze), le 11 Oud Nacré (un brun métallique) et le 01 Fleur de Cerisier Nacré (un rose chair nacré). Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire de jolis make up avec ces petits qui m'ont l'air plutôt bien pigmentés.


Parce que non ce n'est pas encore fini, j'ai rajouté à tout cela l'achat "je suis une lipstick addict et ça ne s'arrange pas avec le temps". Comme je vous le racontais dans cet article, j'ai eu un coup de coeur "à retardement" pour les Studded Kiss Lipstick de Kat Von D dont on a un peu moins entendu parler comparé aux Everlasting Liquid Lipstick de la marque (dont on fait tout un foin). J'ai donc quand même fini par mettre mon nez dans cette gamme de rouges à lèvres et j'ai flashé pour plusieurs teintes proposées. Il a malgré tout fallu que je fasse un choix et c'est sur le beau rose poudré nacré Magick que j'ai jeté mon dévolu. Je trouve le packaging vraiment génial et la couleur de ce petit est une vraie réussite (c'est lui que je porte dans mon billet d'hier).


On continue maintenant avec l'achat "je ne suis plus à une palette près" - la faute, une fois encore, à l'un de mes billets "1 semaine / 5 nouveautés" (je "m'auto-tente" avec ces bêtises moi... ;). Un passage chez Kiko et hop, à moi la Smart Eyeshadow Palette dans l'harmonie Garden Rose. Je n'ai clairement pas pu résister aux nuances neutres et rosées de ses 10 fards à paupières et je me dis que j'ai bien fait car elle ne semble (déjà) plus disponible sur l'e-shop de la marque. À première vue, la pigmentation de l'ensemble m'a l'air plutôt correcte. J'ai hâte de tester tout cela sur mes mirettes.


Et puis on termine avec mes deux derniers achats pas raisonnables du tout (du tout !), mes achats "Dior j'adore" - car la grande adepte du make up de cette maison de luxe a toujours bien du mal à résister à ses nouveautés. Dernières en date, les Dior Addict Lacquer Stick. Ces nouveaux rouges à lèvres me font de l'oeil depuis que je les ai découverts il y a à peu près 1 mois maintenant sur Instagram et j'ai craqué sur ces petits dès leur arrivée par chez nous. Je trouve que ces rouges à lèvres brillants façon laques à lèvres (ce sont des laques à lèvres en stick quoi) arrivent à point nommé, en même temps que le printemps (j'ai toujours une préférence pour les rouges à lèvres sheer et brillants avec le retour des beaux jours). Difficile de choisir parmi toutes les jolies teintes proposées dans la gamme mais j'ai finalement craqué pour le rose nude 550 Tease (l'une des stars des Lacquer Stick) et le rose fruité 674 K-kiss. Ma revue arrive bientôt.


Produits mentionnés dans cet article

Vice Liquid Lipstick d'Urban Decay - Backtalk
17 nuances dispo chez Sephora | 30 nuances dispo chez Urban Decay.

Regard hypnotica de Sanoflore

Matte Shaker de Lancôme - 270 Beige Vintage
7 nuances proposées.
25,50 euros chez Sephora.

Jumbo Couleur Végétale d'Yves Rocher
01 Fleur de Cerisier Nacré ; 10 Noisetier Nacré ; 11 Oud Nacré
9,90 euros actuellement 5,95 euros chez Yves Rocher.
15 nuances disponibles.
Découvrir la gamme Jumbo Couleur Végétale chez Yves Rocher.

Studded Kiss Lipstick de Kat Von D - Magick
19,95 euros chez Sephora.
39 nuances disponibles.
Découvrir les Studded Kiss Lipstick chez Kat Von D.

Smart Eyeshadow Palette de Kiko - Garden Rose
3 déclinaisons disponibles :
Garden Rose ; Warm Tones ; Cool Shades.
12,95 euros chez Kiko.

Dior Addict Lacquer Stick de Dior
550 Tease & 674 K-kiss
20 nuances disponibles.

[Il y a actuellement -25% sur votre commande chez Sephora avec le code FREBMA25.
Retrouvez tous les autres codes promo (actuels et à venir) dans la colonne de droite du blog,
catégorie "Bons plans Sephora".]

49 commentaires

  1. Je serais ravie que tu fasses une revue sur les Vice Liquid Lipstick parce qu'ils me font vraiment de l’œil étant une adepte des rouges à lèvres liquides et de la marque! Quand à être raisonnable, j'ai souvent du mal aussi face à toutes les nouveautés étant passionnée par le maquillage (je viens de commander la dernière palette de Too Faced sur leur site parce que je n'ai pas la patiente d'attendre qu'elle sorte en France haha ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais cette palette Too Faced quoi !! J'ai trop hâte qu'elle arrive en France car je sens que je vais devoir craquer, hi hi ! ;) Pour le Vice Liquid Lipstick, mes premières impressions sont étonnamment plutôt bonnes. Ma revue arrive bientôt, promis !! :)

      Supprimer
  2. Wahou, quand tu "craques ton slip" (j'espère que tu me permets l'expression ^^) tu ne le fais pas à moitié :p
    Mais bon, il faut se faire plaisir dans la vie ...
    Perso j'attends ton retour sur le cdy Sanoflore, sur les jumbos YR et sur la palette Kiko :D
    Au fait, c'est nouveau ces photos prises de loin ? Tu as changé d’appareil photo ? Ça fait très "pro" comme résultat. En tout cas c'est très agréable de te voir un peu plus ! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, je te le permets (j'ai d'ailleurs failli mettre l'expression dans mon article alors tu sais...) ! :D J'ai noté tes exigences en tout cas. Concernant mon appareil photo, je me sers davantage de mon reflex pour mes portraits. ;)

      Supprimer
  3. Coucou Lucie

    Je profite d'avoir 40 min de temps à ne pas savoir quoi faire (vive le contrôle technique de la voiture ) pour commenter tes derniers articles.

    J'imagine que ta carte bleue pleure quand elle apprend que tu es malade :D
    J'avoue que quand j'ai pas le moral (ce qui est un peu le cas depuis un moment) ou que je suis aussi très malade, je craque et j'ai des envies de tout acheter !

    J'attend avec tellement d'impatience ton avis sur les vice lipstick liquid, et sur les ral KVD. Chaque achat fait après un article de ton blog = coup de coeur pour moi aussi.

    Les RAL Dior ont l'air terrible aussi, surtout le 674 K-kiss

    A bientôt,
    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens, tu me fais penser que j'ai le contrôle technique de ma voiture à faire aussi !! Génial... Grrrr... :D Oui, ma carte bleue est en piteux état et je suis en mode "no buy" pour un moment. Mes revues sur les rouges à lèvres arrivent bientôt. ;)

      Supprimer
  4. Tous ces produit sont vraiment bien, ils font tres envie, j'adore merci bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.Ca me rassure de pas être la seule à craquer...J attend également ton retour sur le soin des yeux Sanoflore et sur pleins d autres trucs encore! J ai eu ma réponse à ma question d hier concernant ton rouge à lèvre.Il te va très bien.Depuis que je te suis,je deviens une acheteuse de rouges à lèvres.Moi qui n en avait aucun il y a encore 4 mois...Mais le hic c est que je n arrive pas à me débarraser de ces petites peaux disgracieuses alors que je fais super attention et que j hydrate.Du coup pas de rouge à lèvre et je suis frustrée! Hâte de lire tes prochains articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis actuellement en train de tester le soin Sanoflore (bon, là tout de suite, c'est un peu l'angoisse parce que j'ai une conjonctivite). J'espère pouvoir publier ma revue très prochainement. ;) Je suis ravie de t'avoir transmis ma fièvre acheteuse concernant les rouges à lèvres. Non, en vrai, j'ai plutôt honte mais bon... :D Pour les petites peaux, je n'ai qu'un seul conseille à te donner : n'y touche pas, ne mordille pas tes lèvres et mets un bon baume à lèvres naturel pour te retenir d'y toucher. (ok, ça fait 3 conseils) ;)

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Je trouve que le t-shirt que tu portes sur la première photo te va très bien :). Ce type de t-shirt s'accorde bien avec ton visage et tes cheveux.

    Le packaging du "Matte Shaker" de Lancôme ainsi que son carton d'emballage sont très jolis je trouve.
    J'aime beaucoup également le packaging et l'emballage des rouges à lèvres "Dior Addict Lacquer Stick" de Dior.

    La couleur "674 K-kiss" du rouge à lèvre "Dior Addict Lacquer Stick" de Dior est très jolie je trouve.

    Merci pour ce billet :).

    Bonne journée !

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir Julia ! :) Merci beaucoup pour le compliment, j'aime beaucoup porter du bleu donc ça tombe bien. ;)

      Supprimer
  7. Hello Lucie!

    Mais ça m'a l'air tout beau tout ça! ça donne envie de courir faire les boutiques ^.^
    J'attends impatiemment ta revue sur le produit de Sanoflore... J'ai craqué récemment pour l'Aqua Magnifica et je dois dire que plus j'utilise, plus j'aime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.J ai aussi l Aqua Magnifica et mes pores se sont resserrés et plus besoin de faire de gommage.Je l utilise après mon eau micellaire,matin et soir.Je testerai bien d autres produits de la marque.

      Supprimer
    2. Rooooh je commence à regretter de ne pas l'avoir testée cette Aqua Magnifica. Je l'avais reçue mais je l'ai offerte à ma soeur par peur que ma peau ne la supporte pas. ;)

      Supprimer
  8. Le Juicy Shaker que tu as choisi est pile celui qui me fait de l'oeil depuis 1 mois... J'attends avec impatience que tu nous en dises un peu plus pour savoir si je craque ou pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! J'essaye de publier ma revue très prochainement. :)

      Supprimer
  9. Bonjour jolie Lucie !

    J'ai également craqué sur le Matte Shaker Beige Vintage il y 15 jours et c'est une merveille ! La couleur est juste parfaite, l'odeur a tomber. Je mettrais juste un petit bémol sur la tenue, chez moi il ne reste en place que trois heures maxi (comme tous les autres rouges à levres, quel qu'il soit, pour moi...) du coup, je me tata quand même à prendre le jolie corail,et a donner une nouvelle chance au Juicy de base, que je n'avais pas apprécié lors de l'essai en parfumerie...

    Continue tes beaux articles Lucie, c'est un petit bonheur que de te lire :)
    des bisous <3
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joy ! Merci pour ton avis sur le Matte Shaker. Je ne l'ai pas encore testé mais je sens qu'il va me plaire ce petit. Concernant le Juicy Shaker, la tenue laisse vraiment à désirer mais j'ai vraiment bien aimé le concept et la couleur tout en transparence du petit que j'ai en ma possession. ;) Merci pour ton petit mot d'encouragement à la fin de ton commentaire, ça fait plaisir. <3

      Supprimer
  10. Ohlala mais c'est carrément canon toutes ces nouveautés! Tu me tentes énormément, j'ai ultra hâte de voir tout ça en action :)
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de patience, mes revues arrivent bientôt ! :)

      Supprimer
  11. Il y a tellement de joli choses dans ton haul *-* J'adore *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, je suis contente que mon haul te plaise. :)

      Supprimer
  12. Lipstick addict un jour, lipstick addict toujours ! Tu as fais de jolis achats ma belle !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Oui, je crois que je suis définitivement irrécupérable en matière de lipsticks... :D

      Supprimer
  13. En voilà un joli haul, c'est vrai que c'est dur de résister à la tentation. À chaque saison les marques nous sortent des nouveautés ils sont doués niveaux marketings : p. J'avoue être intriguée par les Matte Shaker de Lancôme, car je n'ai pas accroché avec les originaux la texture huilée ne me plaisait pas du tout. J'aime beaucoup ton maquillage sur la photo ça te va très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Ma revue sur le Matte Shaker arrivera très prochainement sur le blog. En attendant, je peux te dire que la texture est bien différente de celle des Juicy Shaker. On dirait davantage une encre à lèvres (et non une huile). ;)

      Supprimer
  14. J'adore ces articles bande-annonce d'articles à venir ! ^^ Tout ce que tu as acheté a l'air très joli et j'ai hâte de lire tes avis dessus. Lire ton blog est vraiment mon petit plaisir quotidien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooohh merci beaucoup ! J'ai hâte de publier tout ça en tout cas. :)

      Supprimer
  15. Bonsoir Lucie .
    Et bien dis donc , tu ne fais pas semblant , car là , ton panier achat est on ne peut plus top . Je n'y vois que des belles choses , ça envoie du pâté comme on dit !
    Bravo et félicitations pour tes choix et j'attends avec impatience que tu nous en parles dans le détail .
    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve moi aussi que "ça envoie du pâté" !! :D Mes différentes revues arrivent dans les semaines à venir. Un peu de patience... ;)

      Supprimer
  16. Bon ben tant pis pour les baskets et le sac à main !!! Et puis tu as l'air tellement heureuse de nous montrer ta petite boîte Sepho nouveautés "pas raisonnable" ! ;)
    Je comprends qu'il est très difficile de résister quand on voit de si jolies choses, aussi j'ai hâte que tu nous parles de tout çà par ici, le Backtalk d'UD, le soin Sanoflore, le petit Matte Shaker de Lancôme, les crayons YR, le beau lipstick KVD, les toutes douces nuances de la palette Kiko et ces deux Lacquer Stick Dior, enfin tout quoi, tout fait envie, c'est à tomber !!!
    Et puis tes photos dégagent un "je ne sais quoi" de nature, de fraîcheur, de calme très agréable à regarder !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments Billie ! :) Ah oui, j'ai l'air heureuse avec ma boîte Sepho ? Faut dire que quand je la trouve dans ma boîte aux lettres, je me transforme immédiatement en folle hystérique hi hi ! ;)

      Supprimer
  17. Ah oui sac haul de la honte dis donc ! Bon effectivement niveau rouge à lèvres on est bien ... :p
    J'ai hâte d'avoir ton avis et voir le rendu du Vice Liquid ! :) et la palette Kiko ne m'intéresse pas des masses après avoir vu celle de Kat Von D (grr merci !! ^^)

    Drey_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi qu'on "est bien" avec tous ces rouges à lèvres hi hi ! :D Désolée pour la palette Kat Von D... Oups ! Ma revue sur le Vice Liquid Lipstick arrive bientôt. ;)

      Supprimer
  18. Ah super je me demandais si tu allais nous donner ton vis sur les produits Kat Von D ! De mon côté je n'ai pas encore testé ça, j'avoue que je croule un peu sous les produits reçus dans les dernières box beauté, je me suis même amusé à faire un article pour les comparer entre elles :)
    Enfin bref, je m'égare, ton article et tes photos sont superbes comme d'habitude ce qui fait de toi une vile tentatrice quand on a décidé de ne plus acheter de produits de beauté tous les 3 jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que pour le coup, faut éviter de venir regarder mes haul quand on est en mode "no buy" (surtout celui-ci) !! :D

      Supprimer
  19. De bien beaux achats, çà fait rêver !
    Enfin j'aurais grand plaisir à venir découvrir tout çà bientôt j'espère.
    Bise
    Delphe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphe ! Oui, mes revues vont arriver dans les semaines à venir. ;)

      Supprimer
  20. Là tu me baver d'envie avec toutes ces jolies choses !
    J'attends ton avis sur l'Hypnotica de Sanoflore, la jolie palette Kiko, j'adore ces nuances aussi, le ràl Kat Von D Magick qui à l'air magnifique, les petits crayons YR et ce que valent vraiment les Vice Liquid Lipstick d'UD...
    Top ta première photo où l'on voit un peu plus de toi !
    A bientôt Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup O'Rélye ! :) J'ai noté tes préférences pour les revues à venir... Vous êtes d'ailleurs assez nombreuses à me demander mon avis sur le soin Sanoflore. Un peu de patience... ;)

      Supprimer
  21. Non mais quel beau panier, j'adore et çà promet de bien beaux billets !!!
    Bise Lucie
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'ai de quoi alimenter le blog pour un sacré bout de temps là ! ;)

      Supprimer
  22. Au feu les bonnes résolutions, pour notre plus grand plaisir à nous lectrices; Que de jolies nouveautés!
    Bon il a quand même le petit soin Sanoflore qui sauve la mise :) et je vais attendre ton avis sur la chose !
    Que de beaux articles à venir !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de tester et de publier tout ça sur le blog. :) Oui, le petit soin Sanoflore se sent un peu seul parmi tout ce maquillage... ;)

      Supprimer
  23. Très bien alors maintenant j'ai très envie de tester un nouveau contour des yeux (car le mien vient de chez Caudalie et pourtant les dernières fois que je l'ai utilisé cet hiver il me brûlait la peau alors qu'il était neuf). N'ayant que 20 ans, je ne pense pas avoir besoin d'un anti-rides (mais bon j'ai d'extraordinaires cernes MAUVES (les masjuscules sont de rigueur tellement elles sont visibles hahaha) donc ça compense l'absence de rides). Cependant j'ai la peau très sèche donc il faut vraiment que je me trouve un bon petit contour des yeux ! Celui de chez SO BiO etic' dont tu as parlé m'avait l'air plutôt pas mal donc à voir ...

    Bon et sinon la palette Kiko me fait bien de l'oeil à moi aussi .. Sûrement en partie grâce à son prix haha :)

    En tout cas ce sont de bien jolies choses que tu t'es offert, j'avoue que tu me donnes de plus en plus envie de tester un Vice (Liquid ou pas) lipstick ! * je ne craquerai pas, je ne craquerai pas *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si tu veux un bon contour des yeux qui a une compo safe, je te conseille vraiment le SO'BiO étic que j'avais présenté le mois dernier. Je l'adore vraiment et il fait du bien (quand bien même il ne fasse pas de miracle sur les poches et les cernes)... :)

      Supprimer
  24. coucou ! joli haul en effet ! bon, je t'avoue, je le trouve "raisonnable", dans le sens où ce sont surtout des belles pièces, mais en quantité, ça va ! lol
    en tous cas, merci pour le code des -25%, j'ai aussi passé une belle commande chez séphora comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien bien longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci Justine de me donner bonne conscience ! :D Si tu dis que c'est "raisonnable", alors ça me convient tout à fait... ;) Et puis il faut profiter des -25% hein (même si quand j'ai passé commande, il n'y avait pas -25% grrrr...). :D

      Supprimer