Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

2 déc. 2016

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#6]

Rendez vous compte, voici déjà le 6ème volet de notre Vice Lipstick Project ! Cela veut dire qu'on a déjà fait la moitié du chemin (j'ai lancé ce défi un peu fou en juillet dernier et ce, pour une durée initiale - mais modulable selon votre enthousiasme - d'une année). Je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de retours positifs et vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreuses, mois après mois, à participer, à voter, à mettre votre petit grain de sel afin de m'aider dans cette tâche bien difficile (c'est ironique bien entendu ;) qu'est celle de choisir - chaque mois - le Vice Lipstick d'Urban Decay qui va rejoindre ma collection de rouges à lèvres. Quel enjeu, quel suspense ! C'est insoutenable... Hi hi !


J'ai vraiment été heureuse d'avoir pu, à cette occasion, m'offrir la Palette Vice Lipstick Blackmail (celle pour laquelle vous aviez voté). Comme promis, je vous l'ai présentée dans mon billet d'hier. Cette édition un peu spéciale du Vice Lipstick Project de ce mois de décembre a d'ailleurs eu un succès fou. Mais revenons à quelque chose de plus classique pour le mois de janvier prochain.

Pour ce 6ème volet, ce sont à nouveau 5 références de Vice Lipstick (choisies par mes soins) qui sont soumises à vos votes. Le but ? Élire le Vice Lipstick que vous souhaitez voir sur le blog début janvier 2017. Je ferai mien le Vice Lipstick qui aura remporté le plus de voix à la date du 20 décembre, je le testerai et je publierai mon billet le concernant sur le blog. Qui succédera à Venom, à Streak, à Blackmail, à Moshpit et à la Palette Blackmail ? La réponse est au bout de vos clics !

Cette fois-ci, ma sélection s'articule autour de nuances douces et semi-transparentes histoire de changer un petit peu. J'ai eu un vrai coup de coeur pour les finis Sheer et Metallized de certains des Vice présents dans la palette Blackmail. Je souhaite donc étoffer un peu plus ma collection de ce côté là. Vous avez donc le choix entre les 5 Vice Lipstick suivants : Obsessed, Peyote, Seismic, Sheer Liar et Snitch.


Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur ces 5 Vice Lipstick mis en jeu pour le mois de janvier (je vous invite aussi à regarder les swatches chez Temptalia qui sont, pour le coup, hyper parlants).
[De gauche à droite :] Obsessed fait partie de la gamme des Sheer (transparence et brillance ultra-pigmentée). Il s'agit d'un rose clair, vif et froid au fini naturel. Peyote fait partie de la gamme des Metallized (crémeux infusé de nacres). Il s'agit d'un nude brun contenant des micro-nacres argentées. Seismic fait partie de la gamme des Sheer Shimmer (transparence, brillance et effet pailleté). Il s'agit d'un pourpre couleur baies au sous-ton froid contenant des micro-paillettes rosées. Sheer Liar fait partie de la gamme des Sheer (transparence et brillance ultra-pigmentée). Il s'agit d'un rose neutre aux accents bruns, très chaud et brillant. Snitch fait partie de la gamme des Sheer (transparence et brillance ultra-pigmentée). Il s'agit d'un corail pêche chaud et doux.

Comme d'habitude, vous pouvez voter pour une ou plusieurs de ces références et ce, autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'au 20 décembre (inclus). Vous pouvez (normalement) consulter les résultats en temps réel. J'annoncerai le résultat final des votes dans le petit encart dédié au Vice Lipstick Project (menu latéral à droite du blog) dans la foulée. En cas de bug, je vous donne rendez-vous dans les commentaires.

À vos (nombreux) votes les filles ! ;)

13 commentaires

  1. Le Seismic et le Peyote ont l'air super cool ! J'ai voté pour les deux en espérant que l'un ou l'autre soit sélectionné :D

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour toi alors Elsa ! :)

      Supprimer
  2. A voté ^^ !
    Coucou Lucie,
    J'adore cette sélection J'ai longuement hésité entre deux rouges à lèvres donc je pense revenir dans quelques jours pour un deuxième vote si je change d'avis :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les votes multiples sont faits pour ça !! :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'est fait, j'ai mis mon petit grain de sel !
    Dans ta sélection, j'ai hésité entre deux nuances, mais un seul doit sortir du lot, alors... Suspense !
    J'espère bien le voir ici au mois de janvier et surtout que tu aimeras l'élu ! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça, il n'y a pas de doute ! J'aime les 5 que j'ai mis en jeu alors je ne serai probablement pas déçue !! ;)

      Supprimer
  4. Bonjour.

    J'ai hâte de lire l'article sur une des cinq nuances de ces rouges à lèvres !

    Bonne soirée :).

    Julia J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez-vous début janvier alors ! (oui ça paraît loin dit comme ça ^^). :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, j'adore vraiment les Vice Lipstick ! ;)

      Supprimer
  6. Ah la la ces belles nuances . Elles sont toutes vraiment superbes . Difficile de choisir même si j'ai une petite préférence pour Peyote , Seismic et Sheer Liar . Dans tous les cas je vote , peut-être pour une ou deux , voir les trois car mes préférées sont difficiles à partager en ce qui me concerne .
    Bise à bientôt . Et suspense suspense !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Suspense !! ;) J'espère que ce sera un de tes trois préférés qui gagnera (pour le moment, Sheer Liar est en tête). :)

      Supprimer
  7. Ooh je vote enfin et que vois-je ?! Mon petit préféré est le moins aimé dans les votes, snif !
    J'aurai aimé :

    1/ Snitch (je VEUX voir un corail !! :D)
    2/ Peyote
    3/ Sheer Liar (avec lequel j'ai hésité quand j'ai pris Wrong Number)
    4/ Seismic
    5/ Obsessed

    Drey_

    RépondreSupprimer