Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

2 août 2016

Mon Vice Lipstick Project : 1 mois / 1 Vice Lipstick [#2]

Comme promis, voici la suite de nos aventures et, surtout, la suite des aventures de mon Vice Lipstick Project (#ViceLipstickProject). Hier, vous avez pu découvrir "en action" et "pour de vrai" le Vice Lipstick Urban Decay pour lequel vous avez majoritairement voté le mois dernier : le très joli Venom. Autant vous dire que j'ai été ravie de voir qu'il était l'heureux élu car même si toutes les nuances proposées dans le cadre du vote me plaisaient, Venom avait ma petite préférence...


Pour celles qui ne comprennent rien à tout ce qui précède ("C'est quoi ce Vice machin projet ?"), voici une petite piqûre de rappel. Vous n'êtes pas sans savoir qu'Urban Decay a lancé, il y a plusieurs semaines maintenant, une nouvelle ligne de rouges à lèvres : les Vice Lipstick. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ceux-ci après avoir acheté 3 d'entre eux (ma première review est ici). M'est alors venue l'envie irrésistible de me concocter une belle collection de Vice Lipstick tellement je trouve ces rouges à lèvres fantastiques. Mais quelle galère pour choisir parmi les 100 nuances et les 6 finis disponibles !

Et puis j'ai pensé à vous. J'ai voulu créer une sorte de truc interactif entre nous en vous offrant la possibilité de choisir ce que vous avez envie de voir sur le blog ; en vous proposant chaque mois de choisir à ma place le Vice Lipstick qui doit absolument rejoindre ma collection - celui que vous voulez voir à tout prix sur le blog (parce qu'il vous intéresse ou juste pour le fun). Voilà, c'est ça le Vice Lipstick Project (y en a là-dedans hein ? ;).

Et je vous propose dès aujourd'hui de voter pour le Vice Lipstick qui sera à l'honneur sur le blog le 1er septembre prochain (comme l'a été Venom hier). Le Vice Lipstick qui aura obtenu le plus de voix - parmi les 5 références proposées - à la date du 20 août (inclus) sera acheté par mes soins et aura droit à son article publié en bonne et due forme le 1er septembre prochain.
Pour cette deuxième édition, vous avez le choix entre les 5 Vice Lipstick suivants : Big Bang, Criminal, EZ, Psycho et Streak.



Afin de vous aider dans votre choix, voici quelques infos sur les 5 Vice Lipstick sélectionnés par mes soins pour le mois de septembre.
[De gauche à droite :] Big Bang fait partie de la gamme des Metallized (crémeux infusé de nacres). Il s'agit d'un rose pailleté lumineux. Son fini est métallisé. Criminal fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'un nude rose tout doux au fini mat. EZ fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un rouge orangé très lumineux. Son fini est satiné.  Psycho fait partie de la gamme des Comfort Matte (mat crémeux). Il s'agit d'un rose-rouge infusé de micro-paillettes bleues. Son fini est mat. Streak fait partie de la gamme des Cream (ultra-crémeux). Il s'agit d'un corail rosé au fini crémeux.

Vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez - jusqu'au 20 août (inclus) - et vous pouvez consulter les résultats en temps réel. En cas de bug, je vous donne rendez-vous dans les commentaires (même si je pars en vacances pendant 1 semaine, j'essaierai de garder un oeil sur ce qui se passe par ici ;). À vos votes mes Gibberishettes (et à très vite) !

10 commentaires

  1. Difficile de choisir tellement ils sont beaux ( malgré que le EZ me fait de l'oeil );Big Bang me semble également très séduisant . Bon , il faut que je me décide . En tout cas merci d'avoir renouvelé cette super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir ! Merci pour ton vote en tout cas ! ;)

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Alors cette fois mon choix irait plus vers Streak, mais Big Bang et Criminal sont tout aussi beaux, j'aime ces couleurs et mon "problème" est que j'aime des teintes qui ne me conviennent pas forcément, alors si ce n'est pas Streak qui passe la ligne d'arrivée et bien je serai ravie de voir un des deux autres en images; Le résultat est que, quel qu'il soit, ce sera divinement porté !!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci ! Je ne sais pas si tout me va vraiment mais je dois avouer que j'aime un peu tout tester niveau couleurs alors quel que soit le résultat, je serai ravie ! ;)

      Supprimer
  3. J'ai vraiment flashé sur Criminal, le couleur est vraiment toute douce et semble facile à porter tous les jours !

    RépondreSupprimer
  4. J'a hésité entre Big Bang et Psycho pour finalement voté pour Big Bang. J'ai hâte de découvrir la teinte qui sera à l'honneur le mois prochains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat sera annoncé en fin de semaine prochaine. Encore un peu de patience... ;) Merci pour ton vote en tout cas ! ^^

      Supprimer
  5. De retour de vacances, je viens comme promis voter et te faire un petit coucou :) J'ai craqué pour Psycho :) J'ai hâte de voir lequel va gagner :)
    Je vais aller faire un petit tour sur ton Instagram voir toutes tes nouvelles photos :)
    Je vois que tu lis La Mer Infinie :) J'espère qu'il te plaira, j'ai le troisième tome qui m'attend :)
    Voilà, je pense que je n'ai rien oublié :) Des bisous :-* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop chou !! <3
      J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Je reprends du service aujourd'hui sur le blog justement. ;) Oui, j'ai fini La Mer Infinie hier soir et je viens d'attaquer La Dernière Étoile. J'ai vraiment aimé le 2ème tome !! :)

      Supprimer