Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

26 mars 2016

Concours : 3 Tangle Teezer Salon Elite à gagner !

Comme promis, voici un petit concours pour fêter mon retour parmi les vivants dans la blogosphère. À vrai dire, et pour être tout à fait honnête avec vous, ce concours aurait dû être organisé sur le blog il y a une éternité (bien avant mon accouchement en fait... donc, ça remonte à trèèèèès loin tout ça !). Sauf que les circonstances (que vous connaissez maintenant) ont fait que je n'ai pas pu le faire avant (comme plein d'autres trucs). 


Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? J'ai gardé les 3 jolies petites Tangle Teezer bien au chaud rien que pour vous. En effet, je suis super contente de mettre en jeu 3 de ces supers brosses à cheveux que j'adore. Il s'agit en plus de modèles spéciaux : des Tangle Teezer Salon Elite (elles ont une forme concave, idéale pour démêler les cheveux longs). Ce sont des éditions limitées (qui ne sont plus disponibles à ce jour du coup ;) issues de la collection Sugared Almond (sortie l'année dernière) : 2 Tangle Teezer Salon Elite Sweet Peppermint (verte et rose vif) et 1 Tangle Teezer Salon Elite Sweet Lilac (violette et rose pâle) sont mises en jeu.


Les couleurs ne sont-elles pas à tomber ? Parfaites pour ce printemps je trouve. Pour participer et remporter l'une de ces 3 jolies Tangle Teezer, rien de bien compliqué.

1. Laissez-moi un petit commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous avez besoin d'une Tangle Teezer (et avec humour ça sera encore mieux ;). Condition obligatoire.

2. Pour valider votre participation, likez la page Facebook de Tangle Teezer et précisez votre pseudo/nom Facebook dans votre commentaire (vous pouvez mettre des petites *** pour plus de confidentialité si vous le souhaitez ; exemple : Lucie G*****). Condition obligatoire.

3. Enfin, laissez moi une adresse e-mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes tirée au sort. Condition obligatoire.

4. Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez liker la page Facebook du blog, me suivre sur Twitter, sur Instagram et/ou Hellocoton (1 chance supplémentaire par abonnement donc 4 chances - maximum - en plus de gagner). Merci de préciser vos pseudos/noms dans votre commentaire également. Condition facultative.

Les 3 gagnantes seront tirées au sort par moi-même parmi les participantes ayant rempli les 3 conditions obligatoires de participation. J'attribuerai moi-même les lots. Le concours est ouvert à compter de la publication de cet article et se terminera le samedi 3 avril à 23h59. Il est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

Merci à Tangle Teezer France pour ce chouette concours et bonne chance à toutes ! En attendant, vous pouvez retrouver mes articles concernant Tangle Teezer ici et ici et retrouver les brosses à cheveux de la marque chez Birchbox et The Beautyst.


[Edit du 12 avril 2016]
La gagnante de la Tangle Teezer Salon Elite Sweet Lilac est : La Wyvern.
Les 2 gagnantes des Tangle Teezer Salon Elite Sweet Peppermint sont : Rêveuse & Aurore Rahault.
Félicitations !
Merci de me transmettre vos coordonnées postales par mail : beautyandgibberish@gmail.com.

37 commentaires

  1. Coucou !

    Alors je participe avec plaisir parce que j'ai lu un petit truc qui a fait tilt dans ma tête dans ton article. En effet, je possède la version compact de cette brosse et j'en ai fait un article pas très positif sur mon blog parce que j'ai les cheveux très épais et du coup je ne lui trouve pas d'efficacité du tout, j'vais donc était très déçue mais comme tu le dis peut être qu'avec la version "normal" le soucis serait réglé en fait.

    En attendant, je l'ai pas mis au fond d'un tiroir, c'est chéri qui s'en sert et qui l'aime beaucoup lui ahah ca fait au moins un content du coup si je pouvais avoir une version pour moi ça serait cool aussi non ? :p

    Je suis ta page sur fb (Elodie Guillemont), twitter (@EloCBI), insta (elocbi) et HC (cheapbeautyideas) partout quoi ahah.
    Comme précisé sur twitter, il me semblait aimé la page de la marque puisque j'avais participé à un concours sur leur page mais quand on clique sur ton lien, ça me met une page indisponible et je ne l'a trouve pas non plus sur fb alors bug ou quoi je ne sais pas :/

    Voilà voilà, merci pour ce concours et pour le retard comme on dit mieux vaut tard que jamais ahah et puis on t'en veux pas va :p
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou, du coup après changement de lien, je suis la bonne page avec le même compte (Elodie Guillemont) voilà voilà :)

      Supprimer
  2. Aurore rahault26 mars 2016 à 21:55

    Coucou :D
    J'ai des cheveux hyper longs et épais et nombreux (Eh ouais !) Du coup le démêlage j'ai de la chance ça ne pose pas de problèmes mais bon je ne vais pas dire non à cette jolie brosse si je la gagne tiens !
    Je te suis toi et tangle sur fb sur le nom aurore gallifrey. Sur instagram mon pseudo c'est aurore_gallifrey! Allez à plus je m'en va Vers d'autres cieux !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lucie!! Bon déjà, il faut que tu saches que je ne connaissais absolument pas les brosses à cheveux Tangle Teezer avant de lire ton article précédent (honte à moi j'avais loupé ton premier article à ce sujet, cette erreur monumentale est maintenant réparée) et je les trouve tellement beeeeelles !! Elles sont toutes en courbes et les couleurs sont magnifiques, étant une amoureuse du mint et du parme, je suis actuellement en pamoison devant mon écran ! On a presque envie de les manger !! (Oui alors autre détail important, dès que je vois quelque chose qui me plait j'ai faim, j'essaie de travailler dessus) Et effectivement les nombreux avis positifs me donnent encore plus envie de passer cette petite merveille dans mes cheveux , qui s'amusent à se casser et à devenir élastiques dès que je sors de la douche. Ce sont les joies des cheveux longs! C'est beau mais c'est chiant! Tu notera la référence à peine cacher à Chirac, "C'est beau mais c'est loin !". Bref, j'en rêve de cette petite boule synonyme de joie et de vie facile! Fini les séances interminables de démélage devant un épisode entier de Game of thrones, entre larmes et déconfiture! Je vais donc te laisser mes coordonnées qui j'espère seront la clé de future vie capillaire:
    Facebook: Alice Lacroix
    Instagram et twitter: alicelinsky
    Mail: alice19350@live.fr
    Voilà!! Maintenant je n'ai plus qu'à te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne soirée blogueuse! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    ma chevelure c'est comme la jungle... indomptable!!! Depuis des années j'essaie et j'essaie mais je n'arrive pas à l'apprivoiser alors qui sait c'est peut être la solution miracle ?! ;)
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Quel plaisir de te revoir sur la blogosphère, je suis aux anges !
    Je tente ma chance pour ce super concours que tu nous fait. Je rêve depuis quelques années de tester cette petite chose car mes cheveux sont très fins et se cassent à chaque coup de peigne ou brosse et avec la chute des hormones après un accouchement... C'est encore pire !!! La Tangle Teezer sauvera-t-elle ma crinière ?
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux :
    Pseudo FB : Gaëlle Delotel
    Twitter : @KitBeauty56
    Instagram : kitbeauty17
    Hellocoton : kit-beauty
    Merci encore !
    kitbeauty17@gmail.com
    Des bisous à toi et à ta petite puce qui va déjà bientôt avoir 1 an ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Je serais ravie de tester une de ces petites merveilles.
    Je pourrais dire adieu au stress du matin quand après la douche d'une main assurée je plonge la brosse dans ma chevelure de rêve et qu'elle se coince dans les noeuds. Sans compter le temps perdu à compter les cheveux qui sont partis avec le brossage et que j'inhume avec tristesse dans ma poubelle.
    Je veux pouvoir faire un trait sur tout ça,je souhaite sincèrement passer à une autre étape,oublier et enfin vivre une relation durable avec une brosse.. Je sens que je peux y arriver et que tangle teezer et moi ce sera enfin le nirvana ...
    Merci de votre aide ^^
    Bisous doux et bon dimanche !
    Je suis Tangle Teezer sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Je participe avec plaisir!
    Mes cheveux sont une source de conflit permanent! Je pense qu'ils ont acquis une forme d'intelligence supérieure et le seul moyen d'apaiser leur courroux est de les brosser!
    Mais seules les brosses de prestiges leur conviennent! Bon nombres de ces infortunées ont finit leur jours dans le cimetière de mes longueurs. Malgré de nombreuses attentions (après shampoing, huiles), mes cheveux ne me pardonnent pas l'affront du lavage un jour sur deux à cause du sport. La Tangle Teezer saura-t-elle hisser le drapeau blanc sur mes cheveux??


    J'ai liké la page Tangle Teezer (Marion Blufy Sciences) :)
    Je te suis sur FaceBook (Marion Blufy Sciences) et Hellocoton (Blufy).

    Merci pour ce concours! :)

    Marion
    maliss.cat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir enfin c'est surtout ma tignasse qui le demande, moi, je transmets juste le message.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - TW : Sarkache
    - IG : Samarcheh

    Merci.

    bbeysasa at hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Houuuu mais quel joli petit concours. Ces brosses me font de l'oeil depuis teeellement longtemps. Je n'ai finalement jamais sauté le pas. Pourtant, ma tignasse en aurait bien besoin au vu de tout le bien qu'on en dit de ces petites bêtes.
    Les colos et les lavages (trop) réguliers en ont fait baver à mes cheveux à tel point que j'ai dû passer d'une longueur jusqu'en bas du dos à... un carré (dont l'inspiration est venue un peu de toi je dois l'avouer :)) bref mes cheveux vont un peu mieux, mais pas leur démêlage, ni leur chute bien trop vertigineuse à mon goût.

    Alors mes poils (oO) et moi-même serions honorés de tester cet objet révolutionnaire.

    Bien à toi et bon dimanche de pâques !

    FB : je suis la page de TT ainsi que la tienne. Aurore Fournier.
    Insta : erorua_osz
    Twitter : mince... j'en n'ai pas :/
    Mail : tite-bouille76@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    sa serai sympa de pouvoir decouvrir ce magnifique cadeau
    https://twitter.com/BeautyGibberish/status/714068145762381824
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1648731162119247&id=100009471360190&pnref=story
    instagram@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah trop génial ! C'est une brosse comme celle-ci qu'il me faut. Mon sac à main a besoin d'accessoires colorés, mais aussi afin de l'exposer aux yeux de bien nombres de personnes en brossant ma crinière, en mal de couleurs. C'est également un format idéale pour mes nombreux voyages. Elle verra du pays, avant tout du Monde ! ;) Elle sera en bonne compagnie avec moi, sois en certaine !! :D

    Facebook : Marie F******
    L'instagram : Marie.des
    Twitter :@F******Marie
    Email : Marie.frs.telephone@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour lucie,

    J'ai un besoin vital d'une brosse tangle teezer!!!!

    Et pourquoi donc??
    Mes origines africaines sont en cause ,des cheveux mi bouclés mi raides ....que je démêle avec souffrance....Je perds mes cheveux petits à petits!!!!
    Par pitié aide moi à ne pas finir chauve !!!!!

    Fb:kim ghoufir
    mail:ghoufirhakima@yahoo.fr

    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Pourquoi, je souhaite la découvrir? simplement que j'ai beaucoup de mal à les brosser, mes cheveux sont longs et je perds pas mal de cheveux , j'adorais prendre plus de plaisir à les brosser chaque jour.
    je suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine Yvette
    HC : Germaine Yvette
    TWiter : Germaine Yvette
    mes relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1581666875485541&id=100009267325337&pnref=story
    https://twitter.com/capucineporter/status/714122525995716609?lang=fr
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la NL.
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Pourquoi est-ce que je veux absolument remporter ce concours ? Je n'ai jusqu'ici jamais tester ces tangle teezer et j'en ai beaucoup entendue parler, j'aimerais donc beaucoup remporter ce suuuuperbe concours !

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Bonne journée & à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Alors moi ce n'est pas très compliqué, je participe parce que 1) on dit beaucoup de bien de ces brosses et que 2) la dernière brosse dont on disait beaucoup de bien, et que j'ai testée, m'a valu une belle crinière électrique façon boule disco ! Qui eut cru que se frotter les cheveux avec du poil de sanglier puisse avoir cet effet là... Non et puis même, cette histoire n'a rien arrangé à ma perte de cheveux, qui elle-même promet de s'aggraver dans les jours à venir (les hormones post-accouchement, paraît-il!!). Donc si je gagne une Tangle, peut-être que les tapis de la salle de bain et les canalisations de la douche me diront merci ? En tous cas je suis curieuse, je ne perds pas espoir : la brosse ultime existe ^^
    Donc je suis Tangle Teezer ainsi que B&G sur Facebook avec le nom de page "Geekonoclaste".
    Sur Twitter c'est "alyzeeroussel"
    et sur Hellocoton c'est "Geekonoclaste" également !
    Quant au mail, je suis joignable sur alyzeeroussel@gmail.com.
    Voilou !!
    En tous les cas, merci pour ce concours et bon weekend de Pâques!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  17. Bonjour Lucie, tu ne nous connais pas. Nous ne savons même plus combien nous sommes car nous sommes désormais trop nombreux. Nous te lançons un SOS, un appel de détresse. Nous vivons un véritable calvaire. Chaque matin, nous sommes tirés, brisés, cassé... C'est une véritable torture. Cela ne peut plus durer. Nous rêvons chaque nuit d'une TANGLE TEEZER. Tu l'as compris, nous sommes les cheveux de Cynthia Muguet qui te suit sur Facebook avec ce pseudo et qui aime la page de Tangle. Des amies chevelues nous ont dit que cette brosse serait notre sauveuse. Nous te supplions donc à genoux...Euh non, ça on ne sait pas faire..On te supplie en te faisant des bouclettes-courbettes de nous la faire gagner ! muguetcynthia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. MUGUET CYNTHIA28 mars 2016 à 10:32

    Bonjour Lucie, tu ne nous connais pas. Nous ne savons même plus combien nous sommes car nous sommes désormais trop nombreux. Nous te lançons un SOS, un appel de détresse. Nous vivons un véritable calvaire. Chaque matin, nous sommes tirés, brisés, cassé... C'est une véritable torture. Cela ne peut plus durer. Nous rêvons chaque nuit d'une TANGLE TEEZER. Tu l'as compris, nous sommes les cheveux de Cynthia Muguet qui te suit sur Facebook avec ce pseudo et qui aime la page de Tangle. Des amies chevelues nous ont dit que cette brosse serait notre sauveuse. Nous te supplions donc à genoux...Euh non, ça on ne sait pas faire..On te supplie en te faisant des bouclettes-courbettes de nous la faire gagner pour mettre un terme à notre supplice quotidien. muguetcynthia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hellow !

    Connais-tu les Wyverns ? Ce sont des dragons qui vivent en bande et attaquent les bateaux (oui on va faire comme si ils existaient parce que niveau conjugaison c'est plus simple). Bah un pote a rebaptisé mes cheveux de Wyverns parce que "comme les dragons, un petit cheveux tout seul est inoffensif, mais toute ta touffe peut tuer un homme". [True Story]
    Cela va faire un moment que je connais Tangle Teezer et je dois dire qu'elle me tente bien. Et le poulpe cosmique dragonnesque qui me sert de chevelure est d'accord avec moi (oui cette chose est vivante, je le maintiens) et dieu sait qu'on ne s'entend pas tellement au quotidien.

    Je te suis sur FB (Mennel Choucky-Riad) ainsi que sur Twitter et Insta mais comme je n'ai pas de compte ça ne compte pas XD
    La page Tangle Teezer est liké
    email: titimennel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Dans ma salle de bain, mon sac de sport ou mon sac à main,
    Du matin au soir et à toute heure,
    Pour que mes cheveux soient de bonne humeur,
    Il me faut... un TANGLE TEEZEEERRRRR !!!!!
    Mon compte facebook : Sophie Chauvin - page Tangle teezer likée
    Hellocoton : sofisticate
    email : sofisticate@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Oh merci pour concours <3

    Qui ne rêve pas d'une chevelure de princesse ? Belle, lumineuse, domptée, avec du volume et tout...
    Je ne doute pas qu'un bon brossage permet d'arriver à ces résultats.
    Je n'ai pas les cheveux de Raiponce, p't-être bien justement parce que je n'ai pas de Tangle Teezer ?! (Pas de version de voyage, ni normale, ni spatio-waterproof-temporal ;)).
    Et même si maintenant ils ne font plus parti de la catégorie des Longs, ils sont quand même épais et nécessite un bon démêlage (mais avec douceur).

    Ces couleurs très printanières sont vraiment adorables.

    La page de la marque est likée (Porcelaine - Monde de).
    Mon mail : lemondedeporcelaine@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. une lorientaise28 mars 2016 à 21:08

    Bonsoir Lucie,
    je tente avec plaisir parce que ma fille qui a les cheveux longs hurle tout le temps à la vue de brosses à cheveux ! alors peut-être qu'evec une jolie brosse colorée elle s laissera plus faire ?
    je suis fan fb des deux pages, la tienne et celle de ton partenaire, sous le nom Dominique Pron
    je te suis sur twitter : @labretonne2013
    Merci et à bientôt
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Un concours...un concours...
    Pour moi...ma petite Lila chérie (3 ans)...pour nos cheveux bouclés de mère en fille...pour ne olus souffrir lors du démélage...pour de cheveux sublimes...pour un moment mère/fille agréable...parce qu'elle SUBLIME!!!
    Tangle Teezer...LE RÊVE de nos cheveux!
    FB : Jessica Bagur épouse Chapelain
    Mail : jess-E.T@hotmail.fr
    Je croise les doigts!
    Bise à toi Lucie!

    RépondreSupprimer
  24. Un concours...un concours...
    Pour moi...ma petite Lila chérie (3 ans)...pour nos cheveux bouclés de mère en fille...pour ne olus souffrir lors du démélage...pour de cheveux sublimes...pour un moment mère/fille agréable...parce qu'elle SUBLIME!!!
    Tangle Teezer...LE RÊVE de nos cheveux!
    FB : Jessica Bagur épouse Chapelain
    Mail : jess-E.T@hotmail.fr
    Je croise les doigts!
    Bise à toi Lucie!

    RépondreSupprimer
  25. Trop bien !
    Pourquoi j'en aurais besoin ? J'ai fait le pari débile de ne pas me couper les cheveux pendant deux ans ! Dieu merci ils n'ont pas de fourches, mais ils sont looooooongs (presqu'en bas du dos) et cette crinière demande du soin et un bon démêlage :D
    FB : Sophie Berthouin
    Mail : fibi4@msn.com

    J'espère...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. PS : Je te suis sur Fb avec mon nom cité dans le commentaire précédent ;)

    RépondreSupprimer
  27. Hello :)

    Je participe pour ma chevelure de paille, je perds un Chewbacca à chaque passage de brosse !

    FB : Break-it Bardot (Page tangle teezer likée)
    Mail : clementine.duval2@gmail.com

    Et je te suis sur insta (dreamin-clem), Facebook (Break-it Bardot) et twitter (@Etwal62) depuis des années ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coorection : mon insta : dreamin_clem (erreur de tiret :D)

      Supprimer
  28. bonjour ,
    ma chevelure est difficile ,elle est rebelle ,cheveux électriques et raplaplas .
    je dois avouer que j'ai envie que mes copines soient vertes de jalousie en découvrant cette merveille !!
    les nouveaux coloris sont craquants à souhait .
    je vous suis tous 2 sur fb ,michele hamelin
    abonnée également hc,mimi3631 et tw,@brunettemimi .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci, je croise les doigts pour faire partie du clan Tangle Teezer.
    douce journée

    RépondreSupprimer
  29. Hello,

    Très contente de pouvoir à nouveau te lire !

    Je veux bien participer ! Si jamais je gagne, mes cheveux te remercieront... ou alors ceux de mon copain, vu qu'il les a plus longs que moi ;-)

    Sur Facebook : Vanessa Peutêtrepas
    Sur Instagram : mermaid_jinx

    A+

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups et mon adresse : tears_in_my_beer(at)hotmail(point)com

      Supprimer
  30. Hello :)
    La Tangle Teezer j'en ai pas mal entendu parler surtout l'année dernière ! Ce que j'aime bien dans cette brosse c'est le fait qu'elle ne soit pas agressive avec les cheveux ! Car c'est vrai que moi, j'aime à prendre soin de ma chevelure. Il faut dire que j'ai plutôt intéret d'y faire attention car j'ai un cheveu frisé, long et fin, bref, un cheveu qui a besoin d'entretien ! Les couleurs en plus sont canons ! Soucis du détails ce sont les tons de ma salle de bain ! En tout cas, merci de nous proposer ce cadeau ! Moi, je me lance ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je suis le blog sur Hc et instagram (aude5621) twitter (aude56211)! Les doigts sont croisés !! Belle soirée ♥

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce beau concours !

    Je tente ma chance avec grand plaisir car ces brosses sont tout simplement géniales ! C'est une convaincue qui parle ! En effet, je possède déjà la version compacte depuis quelques années et j'en suis vraiment fan pour démêler mes cheveux chaque jour. Par contre celle que j'ai commence à vieillir, certains picots sont courbés (ben oui, elle sert beaucoup la pauvre ! ^^) Du coup, j'ai très envie de découvrir un autre modèle (qui plus est le Salon Elite) sans doute encore plus efficace. En plus, les coloris acidulés sont sublimes ! (quand c'est beau, ça me plait et me donne envie de m'en servir !) Il m'en faut absolument une pour démêler ma chevelure de femme enceinte et faire des envieuses auprès de mes copines ;-)

    - J'aime la page facebook Tangle Teezer (pseudo : Nathalie Monjolicoeur)
    - mon adresse e-mail : monjolicoeur@live.fr
    - Je suis déjà abonnée à ton compte Instagram (pseudo : blogmonjolicoeur)
    - Je suis fan de la page Facebook de ton blog (pseudo : Nathalie Monjolicoeur)
    - Je me suis abonnée à ta page Hellocoton (pseudo : Mon Joli Coeur)
    En fait je te suivais déjà depuis très longtemps sous un autre pseudo et c'est un plaisir de te retrouver sur la blogosphère :-)

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Merci beaucoup et à bientôt sur ton joli blog ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    Je participe au concours car je viens de le voir sur Instagram et il tombe a pique car ma brosse Tangle Teezer actuelle est en train de décéder tellement je l'ai utilisée depuis son achat.
    Je me souviens encore de la tête de mon chéri qui ne comprenais pas pourquoi je rentrais dans tous les magasins de produits de beauté à Londres pour trouver une Tangle Teezer violette à paillettes.
    Je m'étais rabattue sur une version violet foncé avant de rentrer en France et mon chéri se moquait gentillement de moi quand je lui expliquais pourquoi cette brosse était beaucoup mieux que les autres pour mes cheveux longs ! ;)

    Je te suit déjà sur Instagram (PurpleMokona) et sur Facebook (Lindsay Va********) et j'aime maintenant la page Facebook de Tangle Teezer.
    Et voici mon adresse mail : purplemokona@gmail.com

    Merci pour ce concours et très bon 1er anniversaire à ta petite Lily !
    J'aime beaucoup ton univers mais encore plus depuis ton retour ayant moi même un petit bébé garçon qui arrivera dans trois mois ! :)

    RépondreSupprimer