Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

19 mars 2014

Beige & Fuchsia : mon printemps Yves Saint Laurent

Nom d'un cerisier en fleurs ! V'là que le printemps arrive. Si si, vérifie, le printemps c'est maintenant ! c'est demain, qu'il dit le calendrier. Et même que le soleil a pris un peu d'avance en daignant nous montrer sa bobine ces 10 derniers jours. Non mais c'est dingue ça ! Tout ça me donne envie de faire des roulades dans l'herbe, de manger des glaces (même si le thermomètre ne dépasse pas les 15° - et encore, je suis gentille), de m'extasier sur les fleurs (ma pauvre abonnée Instagram... que je te plains !) et je t'avoue même que l'idée d'aller à Jardiland pour acheter de quoi faire des plantations m'a un chouïa effleuré l'esprit. Oui, elle a fondu son plomb la BG (et la musique de la pub Oasis en boucle dans ma tête n'arrange rien - "Be fruuuit... be tropical !"). Bah quoi ?! De toute façon, et loin de moi l'envie de casser l'ambiance, je t'annonce que ça ne va pas durer tout ça. Car oui, il suffit que je me remette à bloguer pour que la pluie revienne... Youpiii !


Qu'à cela ne tienne, le 20 mars c'est le printemps, alors je me mets en mode printemps, un point c'est tout. Ok, ça te fait une belle jambe tout ça. D'ailleurs, ça m'en fait une belle jambe à moi aussi car je ne suis pas du genre à suivre les saisons quand il s'agit de maquillage. Il n'y a qu'en matière de vernis que je choisis un tant soit peu mes couleurs (j'ai du mal avec le néon en plein mois de décembre par exemple). Pour ce qui est des rouges à lèvres en revanche, c'est toujours un grand n'importe-quoi de janvier à décembre (du rose, du rouge, du corail, du nude... j'aime tout, tout le temps). Malgré cela, je dois reconnaître qu'en ce moment, j'ai mes petites préférences. Sur mes ongles, je ne vois que par les couleurs claires et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai accueilli la magnifique Laque Couture Yves Saint Laurent 39 Beige Gallery dans ma collection. Sur mes lèvres, je suis encore (et toujours) à fond dans le rose fuchsia. C'est une nouvelle fois Yves Saint Laurent qui s'y colle et qui me comble (à la perfection) avec le printanier Rouge Volupté 31 Fuchsia Tourbillon. 2 gros coups de cœur que je viens te présenter aujourd'hui.


Il faut dire qu'avec Yves Saint Laurent, je suis rarement déçue. Au cas où tu ne le saurais pas, Yves Saint Laurent doit être ma marque de maquillage de luxe préférée (avec Dior). Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus craqué pour des produits de parfumerie, me focalisant essentiellement sur le make up moins cher des grandes surfaces (qui vaut tout aussi bien le coup). Mais, bien sûr, il m'a été très difficile de résister à ces 2 là.


J'ai donc étoffé ma collection de vernis La Laque Couture Yves Saint Laurent avec ce 39 Beige Gallery (issu de la collection automne 2013). Que dire si ce n'est que je le trouve parfait ? Je persiste et signe en disant que les vernis Yves Saint Laurent font partie des meilleures laques de parfumerie (et en plus, ils sont d'un chic !).


En effet, techniquement parlant, je ne trouve rien à redire. Le pinceau long, plat, large au bout arrondi est un plaisir à utiliser et rend l'application facile et rapide (j'ai eu très peu de corrections à faire au stylo dissolvant - quel pied !). La texture est parfaite (ni trop épaisse, ni trop liquide) et le temps de séchage est rapide. Le Beige Gallery nécessite 2 couches pour être parfaitement opaque et son fini est naturellement laqué - mais nécessite une couche de top coat pour amplifier son côté crémeux-glossy. Bref, manucure pliée en 10 minutes chrono.


Je suis totalement conquise par la nuance de ce 39 Beige Gallery qui me fait beaucoup penser au Beige N°2 de Manucurist que je possède également. Il s'agit d'un beige moyen tirant quelque-peu sur le gris. Il est juste parfait car il passe partout sans en faire des tonnes. Il fait très chic en soirée mais il fonctionne aussi très bien en mode décontracté, associé à des pièces en jean (ce que je porte 95% du temps) par exemple. I love it !


Oui c'est vrai, autant j'aime la jouer soft sur mes ongles en ce moment, autant j'aime faire péter la couleur en matière de rouges à lèvres (mais tu y es habituée n'est-ce pas ?). Quand j'ai découvert la collection maquillage de printemps signée Yves Saint Laurent, je n'ai pas pu m'empêcher de baver sur les nouveaux Rouge Volupté (entre autres...). Il faut dire qu'ils ont vraiment de quoi être désirable.


J'ai littéralement flashé sur la couleur du Rouge Volupté 31 Fuchsia Tourbillon, bien que je ne connaisse pas cette gamme de  rouges à lèvres (je connaissais simplement la déclinaison Rouge Volupté Perle de la marque). Malgré tout, je me doutais bien que ce rouge à lèvres allait être parfait sur toute la ligne. Un si bel objet en apparence ne peut être qu'un véritable bijou au fond (c'est beau c'que j'dis - amie de la poésie bonjour...).


Yves Saint Laurent présente ses Rouge Volupté comme des rouges à lèvres à la texture "incroyablement onctueuse" et à la couleur éclatante. Ben oui, en vrai, c'est tout à fait ça. Le raisin glisse littéralement sur les lèvres en déposant une matière crémeuse hyper légère et confortable. J'ai halluciné en découvrant la pigmentation de la chose qui est vraiment dingue, même en 1 seule couche. Enfin, la tenue est tout aussi extra puisque le rouge à lèvres résiste même à un repas (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude). D'ailleurs, il faut s'armer d'un bon démaquillant pour l'ôter totalement des lèvres.


C'était écrit, la nuance 31 Fuchsia Tourbillon avait tout pour me séduire. Il s'agit d'un fuchsia ni trop clair ni trop foncé qui paraît assez chaud au premier abord mais qui révèle des tonalités froides une fois sur les lèvres. La couleur est vraiment intense et le fini crémeux et satiné est très réussi. Enfin, il a pour qualité de ne pas trop marquer les peaux sèches et de flouter les petits défauts des lèvres. C'est appréciable.


A mes yeux, ce Rouge Volupté Yves Saint Laurent concurrence directement les Rouge Dior (que j'adore - ah ah, elle est bien bonne !) qualitativement parlant. Cette merveille de Rouge Volupté 31 Fuchsia Tourbillon me donne juste envie de craquer sur plein d'autres jolies nuances de la gamme, à commencer par le 33 Rose Neillia et le 34 Rose Asarine. Bref, je suis foutue. Vive le printemps !


La Laque Couture 39 Beige Gallery Yves Saint Laurent : 22,50 euros chez Yves Saint Laurent 22,90 euros chez Sephora | 24,05 euros chez Feelunique France.

Rouge Volupté 31 Fuchsia Tourbillon Yves Saint Laurent : 31,90 euros chez Yves Saint Laurent32,50 euros chez Sephora | 32,50 euros chez Feelunique France.
Codes promo Sephora :
VPEB3 : 20% de réduction sur tous les achats (valable plusieurs fois jusqu'au 31/03)
SPRING | BEAUTE | VPMB3 : 20% de réduction sur tous les achats (valable jusqu'au 31/03)
VPEG3 : 20% de réduction sur tous les achats (valable jusqu'au 24/03)
FASHIONBSJBQ6 | FASHIONXR3GPM | FASHIONQV4KG2 : 10 euros de réduction dès 50 euros d'achats (valable jusqu'au 7/04)
Code promo Feelunique France :
MAR210 : 10% de réduction catégories maquillage et cheveux (valable jusqu'au 31/03)

80 commentaires

  1. Il rend vachement bien ce RAL sur tes lèvres et ça colle bien avec le vernis choisi.
    Bon j'irai par jusqu'à mettre ce fushia sur les lèvres, je trouve que ça correspond pas trop au blonde (après, c'est que mon avis) mais sur toi, je trouve qu'il s'illumine bien sans faire tâche ou bimbo. Tu es jolie ainsi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est trop chouette ce Rouge Volupté. Je trouve cela dommage que tu n'oses pas. Je suis sûre que le fuchsia est canon sur les blondes. Après, je pense que c'est une question de dosage avec le reste du maquillage. :)

      Supprimer
  2. oh ce rouge à lèvres est superbe !!! j'ai aussi acheté un rouge volupté ce week-end mais pas de la nouvelle collection, le No 9 (rose caresse) un joli rose parfait pour la saison aussi ! je n'avais pas vu celui que tu présentes sinon je l'aurais peut-être choisi ...j'adore ces rouges à lèvres !!! je pense aussi m'en acheter d'autres dans un avenir plus ou moins proche ;-) le vernis est superbe aussi ! mais il ressemble pas mal je trouve (dis-moi si je me trompe) au beige léger de la même marque non ? bisous :-) (sinon j'ai aussi craqué pour un rouge coco en teinte irresistible (je ne sais pas si c'est une collection limitée) et une palette Guerlain que j'avais vue sur ta présentation de la collection de printemps (le quad avec le joli vert eau) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien dis donc, tu t'es fait de jolis cadeaux ! Haaaan ça me donne envie d'aller regarder les autres couleurs de Rouge Volupté pour de vrai. Pour le vernis, je ne saurais te dire car je ne possède pas le Beige Léger mais à mon avis oui, il doit y avoir une grande ressemblance entre les deux même si les nuances sont toujours subtilement travaillées. Je pense que le Beige Gallery vire plus vers le gris. ;)

      Supprimer
    2. il faudra que j'aille voir en vrai alors :-) je trouve que les couleurs sur le site ne rendent pas justice à la réalité !! oui j'ai un peu craqué mon slip mais en réalité je n'ai payé qu'un des produits car j'avais un bon cadeau et j'ai profité d'une promo marionnaud 3 produits pour le prix de 2 :-) bisous !!

      Supprimer
  3. Le vernis est très joli et le RAL wouah ! ça te va super bien mais je n'oserai jamais porter une telle couleur

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge à lèvre te va parfaitement ! j'adoreeee . Il fait vraiment printanier .
    J'organise un jeu concours sur mon blog n'hésite pas à venir y participer :-) (http://perledujour.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est une couleur idéale pour les beaux jours je trouve. :)

      Supprimer
  5. Purée je me suis arrêtée 5min par photo. C'est génial et ce ral est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Tu portes le Fuchsia Tourbillon à la perfection... Yves Saint-Laurent est ma marque de luxe préférée également, avec Dior :) Personnellement je commence une sacrée collection des Volupté Shine... J'ai craqué pour le Rose Asarine de la collection de printemps, je ne veux pas te tenter mais fonce, tu vas être dingo de la couleur : entre le rouge et le rose framboise... Perfection! Je porte le Bleu Majorelle sur les ongles depuis quelques jours (c'est ta faute Lucie, si si, c'est après avoir lu ton article que j'ai fait une obsession sur lui!) et je suis complètement d'accord avec toi à propos de ces vernis! Bisous à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan mais il me fait trop envie ce Rose Asarine !! Et puis j'avais aussi envie de craquer pour La Laque Couture de la même couleur, le Rouge Pablo je crois. ;) Le bleu Majorelle est un classique que tu te devais d'avoir en tant que fan d'YSL ! :)

      Supprimer
  7. Le rouge à lèvre est à tomber ! C'est vraiment le genre de couleur que je mets en ce moment (et tout le reste de l'année) ! Et pour ce qui est des vernis, il faudrait sûrement que je teste ceux là, car depuis mon échec avec les Chanel, je n'ose plus me lancer dans l'achat des vernis de marque. Je trouve que les Chanel sont une vraie plaie à appliquer ! AU SECOURS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que les Laque Couture YSL n'ont rien à voir avec les Vernis Chanel en termes d'application. J'adore les vernis Chanel que je possède mais ils ne sont pas faciles à appliquer à cause du pinceau tout fin. Le pinceau des Laque Couture est juste génial ! :)

      Supprimer
  8. Tes photographies sont tellement jolies..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment ! :)

      Supprimer
  9. En plus de donner envie de le lire, tes articles et particulièrement celui-ci, sont si joliment illustrés. Les photos parlent d'elles-mêmes. le Camaieu de couleur qui lui est associé va parfaitement bien avec les 2 produits YSL; C'est un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Ces compliments quant à mes photos me vont droit au cœur. :)

      Supprimer
  10. C'est une couleur que je n'oserais jamais porter même si il ne faut jamais dire jamais...(je sais). Mais je suis plutot du genre à passer inaperçue et pour le coup c'est loupé !
    Mais cette couleur est juste magnifique et te va à merveille. J'adoooore c'est vraiment trop beau ! Et d'accord avec les commentaires, tes photos sont vraiment belles à regarder !
    Bisous et à tout bientôt.

    noir-zouilles.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je confirme, si tu veux passer inaperçue, il ne vaut mieux pas opter pour ce rouge à lèvres car il est assez flashy. :) Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas. C'est adorable. ;)

      Supprimer
  11. Les photos sont sublimes et le rouge à lèvre est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  12. Qu'es ce qu'il est beau ce rouge à lèvres ! Avec le printemps qui arrive j'ai également envie de tons rosés alors que ce n'est pas ma tasse de thé d'habitude (mais que diable m'arrive til ?). Je viens de m'offrir un jolie rouge à lèvre fuchsia (pas aussi beau que le tien quand même) et je l'adore je ne porte pratiquement plus que lui. J'adore le porter avec mon color edition pédale de glace de Bourjois avec un léger trait de liner et mascara et en voiture Simone ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps est la saison idéale pour porter du rose (même si j'en porte tous les mois de l'année). Et tu as bien fait de te lancer ! :)

      Supprimer
  13. Quelle magnifique couleur de rouge à lèvres et quelles belles photos.
    Tes photos sont d'une qualité merveilleuse.
    En tout cas j'adore la couleur du rouge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Ça fait plaisir. :) Oui, la couleur du rouge à lèvres est vraiment très réussie. ;)

      Supprimer
  14. Je suis dingue du rouge à lèvre, il est magnifique et te va divinement bien :D

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  15. Le fuchsia sur les lèvres te va très bien! je pense craquer pour une couleur similaire bientôt, mais il y a tellement de choix dans toutes les marques, ça me prendra des heures de tout swatcher, mais bon..ce ne sera clairement pas du temps perdu à mes yeux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui le dis-tu ! Personnellement, quand je suis dans une parfumerie c'est l'enfer. Je swatche tellement de choses que j'en ai plein les mains et les poignets. Mais comme tu le dis, il y a tellement de tentations... J'espère que tu trouveras le rouge à lèvres que tu recherches. :)

      Supprimer
  16. Coucou !

    Il est superbe ce rouge à lèvres ! Il te va super bien et j'adore ce vernis !

    Bon après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Le rouge à lèvre est magnifique mais j'aime moyennement le vernis. Je trouve qu'il fait un peu "poussière"
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu poussière ? Que veux-tu dire par là ? ;)

      Supprimer
  18. Waw ce rouge à lèvre! La couleur est splendide! Et tes photos sont superbes, tu vends bien les produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couleur de ce Fuchsia Tourbillon est assez dingue ! :)

      Supprimer
  19. Wahou ! La couleur du rouge à lèvres est magnifique !
    Tes photos sont magnifiques :) Et moi aussi, j'ai tout le temps cette musique dans la tête !! Elle est tellement entêtante et joyeuse haha

    Bisous :)

    Audrey
    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaahhhhh me voilà rassurée alors. Je ne suis pas la seule victime de la pub Oasis ! ;)

      Supprimer
  20. Poaaa ce rouge est superbe. Pour l'été il est magnifique. Je suis contente de te relire. Tes billets m'avaient manqué. Je suis complètement dingue de tes photos. Elles sont vraiment bien mises en scène. Elles ont toujours le don de me faire rêver. Moi je dis chapeau! Tu devrais te lancer dans.la photographie aussi. Decidement tu es bourrée de talents! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle pour tous ces compliments ! :) C'est marrant que tu dises ça au sujet de mes photos car j'ai passé un week end atroce, à m'agacer sur mon reflex dont je n'arrive toujours pas à me servir comme je le souhaite. Du coup j'utilise encore mon compact numérique malgré mon investissement... Rageant ! ;) Alors moi ce que je veux, ce sont des cours de photos surtout ! :D

      Supprimer
  21. Wahou ce rouge à lèvres est magnifique!
    Je viens de découvrir ton blog via celui de Mylène (be(you)tiful) et je le trouve génial. A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh génial ! Et bien je te souhaite la bienvenue par ici ! :)

      Supprimer
  22. Le rouge à lèvre est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique.. que se soit le rouge à lèvre, comme le vernis je craque !!!

    Belle soirée.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je les adore tous les 2. :)

      Supprimer
  24. Le RAL te va super super super super bien ! ! !

    RépondreSupprimer
  25. Les photos sont super! Et je suis fan du vernis, c'est pile la couleur que je recherche en ce moment!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui moi aussi j'aime beaucoup porter ce genre de nuances sur les ongles en ce moment. :)

      Supprimer
  26. Cette couleur te va merveilleusement bien et pourtant je ne suis pas adepte des rouges à lèvres flashy ! Celui ci est sublime !
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  27. Super couleur. Comme convenu (ça me rassure de dire ça) j'ai craqué de mon côté pour le rose Neillia et je ne le regrette pas, pigmentation excellente pour un corail. Ayant les lèvres pigmentées, pour la première fois, je n'ai pas eu besoin d'accumuler les couches pour que la couleur ressorte.
    J'ai tout de même hésiter en magasin à prendre l'Asarine en même temps, dont le côté rouge bordeaux chaud m'attire beaucoup mais maintenant que tu viens de nous montrer le Fuchsia (couleur que je ne possède pas dans ma collection) j'ai de nouveau un doute... J'ai également craqué pour la "Souveraine" chez Dior. J'avoue avoir était étonnée de trouver autant de rouges à mon goût ce printemps (je suis plus une collectionneuse de palette). Je sais également que Chanel a lancé la collection "Variation" en parallèle de son "Note de printemps", entièrement faite de rouges à lèvres (cette collection ne peut que te plaire), et j'ai déjà un faible pour "Malicieuse". Argh quand je me relis je me fais peur.... :o Je suis "addict" c'est sûr maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là ce n'est plus possible ! Tu me donnes trop matière à craquer dans ton commentaire. ;) Je t'avoue que j'ai très envie du Rose Neilia et je regarde encore des swatches pour me décider (ou non). Le Rose Asarine me fait aussi terriblement de l’œil... Il faut que j'aille regarder de plus près cette collection Chanel. Je l'ai vaguement aperçue mais j'ai essayé de ne pas trop loucher dessus pour ne pas être tentée. Merci de me relancer maintenant ! :)

      Supprimer
  28. Le rouge à lèvres est vraiment sublime ♥

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette marque avec un coup de coeur pour le vernis Bleu Majorelle bien évidemment :)
    Le rouge à lèvres te va à ravir, j'aime beaucoup tes photos et ta chemise aussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah oui le Bleu Majorelle est une petite merveille en la matière. :)

      Supprimer
  30. Cette couleur de ràl te va à merveille :)
    Moi aussi j'ai craqué mais pour le Corail Jalouse et le Rose Neillia , ils sont sublimes !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Wouah il te va divinement bien ce fuschia et tes photos sont sublimes , j'adore et je suis contente que tu reviennes en force sur le blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que mon article te plaise pour ce retour sur le blog. :)

      Supprimer
  32. Bon je crois que je vais arrêter de venir ici, à chaque fois je craque pour un nouveau rouge à lèvres et mon banquier n'est pas du tout du tout de cet avis, j'ai mon -20% de chez Sephora qui attend dans mon sac, je crois qu'il va pas attendre longtemps... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non, t'en vas pas ! Moi aussi j'ai les -20% (et aussi 2 cartes cadeaux qui attendent bien au chaud). Le problème c'est que je ne sais pas sur quoi craquer en priorité. ;)

      Supprimer
  33. Hey par ici la voiture indiquait 24° même en roulant lundi ! :p Mais ça va pas durer apparemment ... :(
    En tout cas moi en ce moment, le beau temps et les collections d'habits me donnent envie d'acheter pleiiiiiiinnn de truuucs :D

    Ces Rouges Voluptés sont vraiment beaux, je les vois souvent en articles et effectivement la pigmentation à l'air folle ! Il faudrait que je me penche sur les couleurs proposées :)
    Et pour le beige, j'aime toujours autant cette couleur très "classe" sur les ongles mais je préfère encore celle ci que celle de Manucurist ! Elle me paraît un peu plus "foncée".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai envie de m'offrir plein de trucs avec ce beau temps, c'est l'horreur. Et puis je ne te parle pas de ma garde robe qui aurait bien besoin de nouveautés. :) Pour le vernis, non il n'est pas plus foncé que le vernis Manucurist mais il est simplement plus gris. ;)

      Supprimer
  34. Il est vraiment canon ton RAL, et tes photos sont superbes ! Franchement je m'écouterai, je me précipiterai acheter ce RAL alors que je sais très bien qu'il n'irai absolument pas sur moi... Mais il est tellement canon sur toi !

    RépondreSupprimer
  35. Tu ferais une super ambassadrice pour YSL, présentation top, photos superbes et un accord parfait vernis/ràl ! De plus tu les portes d'une façon, comment dire, c'est évident, sur toi c'est parfait, presque envieuse, nooonnn !!!
    La pigmentation, tu dis qu'elle très bonne, j'irais bien jeter un oeil du côté du Rouge Volupté Corail Jalouse...
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Il est magnifique ce rouge à lèvres ! C'est pile le genre de couleurs que j'aime, en particulier pour le printemps et l'été ! Moi, avec les sous que j'ai reçu pour mon anniversaire, j'ai craqué pour un gloss volupté en teinte terriblement fuschia et je ne regrette pas car il est magnifique !
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  37. OMG ! Ces 2 produits sont canons et te vont à merveille !!
    Et tes photos sont vraiment superbes !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Ce vernis me tente beaucoup!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  39. La couleur du RAL te va super bien ! J'ai l'impression que je te dis ça à chaque fois mais tout te va ! bisous

    RépondreSupprimer
  40. Oh my God on dirait des photos de mannequin tellement tu es sublime!
    Et la couleur de ce rouge, mais waouw quoi!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  41. Ce rouge à lèvres est une tuerie sur ton joli teint doré ! J'aime beaucoup ce petit teint hâlé sur ces photos, il fait ressortir le fuchsia sur tes lèvres et te rend irrésistible !

    RépondreSupprimer
  42. T'as une peau magnifique dis donc ! Et ce rose fushia (j'adore cette couleur aussi, ça réveille tellement facilement un visage ) te va à ravir !
    Quant à la couleur du vernis, j'adore cette couleur passe-partout "j'ai de belles mains", j'en ai un de chez Kiko que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  43. Tout d'abord, tes photos sont superbes! Ensuite, j'adore la couleur du rouge à lèvres et la texture est vraiment idéale.

    RépondreSupprimer