Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

21 févr. 2014

La palette Nocibé x Beauty & Gibberish

Ok ok, j'avoue, je me fais un peu mousser là avec ce titre. Mais si tu me suis sur Instagram, alors tu sais que la semaine dernière, j'ai eu le privilège d'être invitée par Nocibé pour - je cite le mail d'invitation - "créer ma palette" lors d'un atelier un peu spécial. Alléchant et mystérieux n'est-ce pas ? Je n'ai donc pas réfléchi bien longtemps et j'ai bravé la pluie pour me rendre à Paris. Nocibé m'a accueillie au sein de son Atelier Couleurs. L'enseigne de parfumerie vient effectivement de lancer une gamme de maquillage plus que sympathique permettant de créer à son image (et selon ses envies) sa propre palette de fards à paupières et de fards à joues. Reprenant le principe des Z-Palettes et des fards dépotés, l'enseigne offre donc la possibilité d'inventer sa palette de A à Z.


C'est donc le lancement de cette nouveauté intitulée "Je crée ma palette" (disponible ici dans la boutique en ligne) que j'ai été conviée et je ne te cache pas ma joie en découvrant que j'allais pouvoir concevoir la palette de mes rêves. Bon, évidemment, en vrai ça a été un peu plus compliqué car nous étions plusieurs blogueuses à avoir été invitées et les fards n'étaient pas disponibles en stocks illimités. Malgré tout, il y avait (et il y a) de quoi faire de jolies choses.


"Je crée ma palette", c'est une gamme proposant un large choix comprenant : 2 palettes aimantées en carton épais de 2 tailles différentes (la Petite : 9x9 cm - contenance de 4 fards ; la Grande : 18,5x11 cm - contenance de 9 à 10 fards), 10 blushes, 10 fards à paupières "Coulé Cuit" (des sphères marbrées et bombées métalliques), 30 fards à paupières "Classique" (des fards classiques aux finis divers et variés), 10 fards à paupières "Tendance" (des fards aux couleurs pop et intenses), 2 modèles de Masking Tape pour décorer sa palette, 2 planches de Stickers différentes, 2 planches de Nœuds différentes, 2 fourreaux différents pour insérer la Petite palette et 2 grands fourreaux pour la Grande palette. Le tout pour customiser au maximum sa palette de fards. Ah ça oui, il y a de quoi trouver son bonheur, et à des prix assez raisonnables en plus (liste en fin d'article) !

Un des nombreux fards à paupières Nocibé à aimanter dans sa palette customisée

Pour ma part, j'ai décidé de faire simple. Point trop n'en faut dans la déco (à mon goût) et j'ai donc opté pour la Grande palette, 7 fards à paupières de la gamme "Classique" qui sont tous (plus ou moins) des neutres et 2 blushes (un pour les carnations dorées et un pour les carnations claires). J'ai embarqué le grand fourreau au design romantico-vintage (que je trouve très joli) et, histoire de personnaliser un minimum, j'ai collé un petit nœud en dentelle sur celui-ci. Et voilà ! Je dois dire que je suis plutôt contente de ma création et de mes choix (faut dire que j'ai passé 1 heure à concevoir tout ça).


Dans l'ensemble, les fards à paupières et les fards à joues que j'ai choisis sont très bien pigmentés. Certains font plus de chutes que d'autres (surtout ceux qui ont des paillettes) et les finis sont variés : il y a des satinés, des métallisés et des pailletés. Quant aux 2 blushes, leur texture est étonnamment douce, leur pigmentation est dingue et leur fini sur la peau est joliment velouté. Je suis assez bluffée par la qualité du bazar ! Place aux swatches des fards que j'ai sélectionnés pour que tu te fasses une petite idée de la chose.

23 Tip Top - un champagne rosé métallique et pailleté

24 Arlequino - un taupe au fini métallisé

25 Baby Boom - un rose doux métallique et pailleté

26 Cocoon - un vieux rose métallique aux accents dorés

31 My Everything - un taupe marronné au fini satiné

35 Chaud Cacao - un marron neutre au fini satiné

50 Halloween - un brun gris fumé satiné avec micro-paillettes violettes

3 Come in NYC ! - un blush corail/rose chaud

7 Rose tout clair - un rose vif et frais

Pas mal n'est-ce pas ? Ni une ni deux, j'ai dégainé les pinceaux pour tester tout ça pour de vrai. J'ai improvisé en utilisant un peu de tout : le 24 Arlequino, le 26 Cocoon et le 31 My Everything sur la paupière mobile, le 50 Halloween en coin externe et estompé sur la paupière fixe, le 23 Tip Top en coin interne et sur l'arcade pour illuminer. Enfin, j'ai opté pour le blush 7 Rose tout clair sur les joues.


Au final, je dois dire que je ne suis pas peu fière de ma palette Nocibé qui, je pense, me ressemble bien (moi qui porte rarement des couleurs prononcées sur mes mirettes). D'après ce que j'ai pu voir pour le reste de la gamme "Je crée ma palette", je regrette le fait que bon nombre de fards soient pailletés. Je n'ai pas vu énormément de mats (si ce n'est aucun mais je n'ai pas pu tout swatcher). Attention aux fards "Coulé Cuit" qui font pas mal de chutes aussi. Mais globalement, je suis emballée par le concept (déjà développé par Kiko et Urban Decay, entre autres). Maintenant, j'attends que Nocibé sorte des rouges à lèvres. Non parce qu'une palette Beauty & Gibberish sans rouge à lèvres, ce n'est pas possible !!


Et pour finir en beauté (et si ma création te plaît) mon petit doigt me dit qu'un concours pour remporter cette palette Nocibé x Beauty & Gibberish se profile à l'horizon (enfin, surtout sur le blog). Eh oui !! Stay tuned ...

Les prix de la gamme "Je crée ma palette" Nocibé :
- Petite palette aimantée vide : 4,90 euros / offerte pour l'achat de 3 fards
- Petit fourreau (2 modèles disponibles) : 1,90 euros l'unité
- Grande palette aimantée vide : 6,90 euros / offerte pour l'achat de 3 fards
- Grand fourreau (2 modèles disponibles) : 1,90 euros l'unité
- Fard à paupières "Classique" (30 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
- Fard à paupières "Coulé Cuit" (10 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
- Fard à paupières "Tendance" (10 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
- Blush poudre (10 nuances disponibles) : 4,90 euros l'unité
- Kit Scrapbooking Stickers (2 modèles disponibles) : 3,90 euros l'unité
- Kit Scrapbooking Nœuds (2 modèles disponibles) : 4,90 euros l'unité
- Masking Tape (2 modèles disponibles) : 2,90 euros l'unité
Liens utiles : Gamme "Je crée ma palette" chez Nocibé | Nocibé.
Codes promo Nocibé :P56114 : -20% sur tous les achats dans la marque Nocibé (valable jusqu'au 3/03)
P56214 : -20% sur tous les achats (valable jusqu'au 22/02)
FEV20 : -20% sur le 2ème produit acheté (valable jusqu'au 3/03)

83 commentaires

  1. Ta palette est PARFAITE ! J'y aurais à peine rajouté un fard neutre mat mais à part ça, digne d'une naked (les magnifiques blushes en plus) !
    Mais au fait, ils ont des fards mats ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, je t'avoue ne pas en avoir vu mais nous étions nombreuses et il est possible que ce soient les 1ers fards à avoir disparu du stock mis à notre disposition. ;) Je suis ravie que ma création te plaise. Et qui sait, peut-être que tu tenteras ta chance pour remporter cette palette quand j'aurai mis en place le concours sur le blog. :)

      Supprimer
  2. Vraiment sympa ce concept, les fards ont l'air vraiment magnifique en plus, sur ce créneau Nocibé prends de l'avance ce qui est pas mal, juste je trouve dommage que tous les visuels des fard ne soient pas dispos sur le site car vraiment on ne se rends pas compte du rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! :) Pour les visuels, tu as suivi tous les liens que j'ai mis en fin d'article ? Il me semblait que tous les visuels des fards étaient disponibles dans la boutique...

      Supprimer
    2. Ils y sont mais en tout petit et quand on clique l'image zoomée ne change pas mais ce n'est pas grave j'irais faire un tour en boutique^^

      Supprimer
  3. WHAOU... c'est sublime j'adore ta palette, il me tarde de voir les autres couleurs.
    En plus j'aime beaucoup Nocibé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien Nocibé (et je ne dis pas ça parce que j'ai été invitée). ;) J'ai quelques produits de leur marque et je les aime bien. Et je trouve que cette nouvelle gamme est très astucieuse. :)

      Supprimer
  4. Wow c'est sympa ! Elle te ressemble cette palette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je prends ça pour un chouette compliment. C'est justement ce que je voulais. ;)

      Supprimer
  5. C'est super que Nocibé ai pensé à ce concept !! :) Le premier fard que tu présente est sublime !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très joli et l'effet métallique en fait un fard super lumineux. Par contre les paillettes font pas mal de chutes. ;)

      Supprimer
  6. cette palette est juste parfaite !! et j'adore le fait qu'on puisse la personnaliser aussi de l'extérieur (pas très français comme phrase mais je pense que tu as compris haha). j'aime beaucoup les couleurs que tu as pris ! gros coup de coeur pour "my everything" qui est sublime !dommage qu'on n'a pas Nocibé en suisse.. en tout cas super revue comme d'habitude !gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est une super idée d'avoir inclus ses possibilités de customisation. :) Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de Nocibé en Suisse... :S

      Supprimer
  7. Tu as très bien choisi tes teintes ! ça me donne envie de faire la mienne !

    RépondreSupprimer
  8. Enfin ton article hihi même si j'ai vu ta création sur instagram, c'est super sympa ce concept.
    Je pense que je vais en racheter une de palette juste à cause de la customisation, j'adore ça.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah c'est vrai que c'est très sympa à customiser. Moi j'y suis allée mollo mais y a plein de stickers et d'autres bidules à coller pour personnaliser la palette. ;)

      Supprimer
  9. La palette me fait penser à la Naked 3. Le make-up que tu as réalisé est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute, je prends ça pour un compliment alors. :)

      Supprimer
  10. J'adore le concept de créer soi-même sa palette : on est sûre d'utiliser tous les fards comme ça ^^
    J'aime beaucoup les nuances que tu as choisies (avec une préférence pour le Chaud Cacao et le Come in NYC =p). Est-ce que tu sais si dans la petite palette on peut mettre 2 fards et 1 blush ou uniquement 4 fards ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une super idée. Concernant ta question, il me semble qu'on peut mettre 4 fards ou 2 fards et 1 blush (ou 2 blushes et 1 fard). Mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Il faudrait que je mesure la taille des fards... ;)

      Supprimer
  11. Cette palette est sublime ! Étant une fana des Naked 2 et 3, je trouve que celle-ci est une jolie alternative (avec le + qui tue : la possibilité de mixer les couleurs comme on le souhaite) ! J'ai déjà tenter l'expérience avec une palette 3 fards Kiko et je dois dire que le concept est relativement chouette ! :) Et l'absence de mat ne me dérange absolument, je suis restée bloquée sur les metalliques/nacrés... ! Je me posais une question en voyant tes photos : si je comprends bien, les fards sont aimantés à la boite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! En fait le dessous de chaque fard est en métal (comme sur ma photo) et il s'aimante dans la boîte tout seul. ;)

      Supprimer
  12. Hiiii j'adore le fard Halloween! :o

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très joli celui-là. :)

      Supprimer
  13. Elle est magnifique ta palette et j'adore le concept! Nous avons des goûts similaire car moi non plus je n'aime pas le maquillage des yeux trop prononcer, autant je trouve ça magnifique sur les autres autant sur moi je déteste. Je crois que j'aurai choisis les même fards que toi et ton maquillage me le confirme. C'est vraiment dommage que Nocibé n'existe pas en Espagne où je vis maintenant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pareil que toi ! J'adore les maquillages prononcés mais j'ai l'impression que sur moi, ça ne va pas. Ça me plombe le regard... ;) Ah l'Espagne ! Mais tu as d'autres chouettes boutiques du coup. C'est là bas que j'ai découvert la marque Max Factor moi. :)

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les fards de ta palette ! Et le blush corail a l'air parfait pour l'été !
    Je sens qu'il faut que j'aille traîner chez Nocibé... :)

    www.glittersandmakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un chouette corail rosé et sa pigmentation est dingue ! ;)

      Supprimer
  15. Ouaaa ta palette est vraiment parfaite ! J'adore tout : le concept, ton choix pour les teintes rosés, les blush, le fourreau... Comme toi je n'aime pas le maquillage des yeux trop prononcé, ça ne me va pas du tout (et de toute façon, depuis que je te lis, j'ose porter des couleurs acidulés ou flashy sur mes lèvres).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, je crois que nous avons choisi notre camp ! Maquillage soft du regard et lèvres mises en valeur. :)

      Supprimer
  16. Le halloween est juste troptrop beau
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très réussi avec ses paillettes violettes. ;)

      Supprimer
  17. Ta palette est superbe, j'adore ces teintes et l'emballage !
    C'est vraiment chouette ce concept de personnalisation totale.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est super à créer aussi. ;)

      Supprimer
  18. Ta palette est magnifique ! J'aile beaucoup les fards choisis.

    Bisous,
    Audrey :)

    RépondreSupprimer
  19. Lucie, ta palette est magnifique, ce sont tout à fait les couleurs que j'aime et que j'aime porter !

    L'offre de Nocibé a l'air vraiment tentante au niveau qualité/prix (parce que franchement la palette personnalisée UD est vraiment hors de prix !). Et le packaging est tellement joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maëlle ! Je suis ravie qu'elle te plaise. Et tu pourras tenter ta chance lors de mon concours pour en remporter (prochainement sur le blog). :) C'est vrai que le prix chez Urban Decay fait clairement flipper !

      Supprimer
  20. quelle jolie palette!! J'aime bien le concept. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment très chouette que Nocibé lance cette gamme ! :)

      Supprimer
  21. Pas mal du tout ! Envoyant les couleurs je comprends mieux pourquoi la Naked 3 t'as autant plus. J'aime bien l'idée et ça fait longtemps que je pense à faire ma propre palette de couleurs (notamment avec les Makeup Geek dont j'entends beaucoup de bien). Mais nocibé me tente pas mal aussi, c'est la seule marque de parfumerie dont je possède déjà 2 fards, c'est bon signe j'imagine. Par contre quand je lis tes propos il me semble qu'il faille une bonne (voire très bonne base) pour éviter les chutes. Quelle type de base utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue n'utiliser aucune base en général pour mieux me rendre compte de la qualité des fards quand je les teste. ;) Moi aussi j'entends pas mal parler des fards de Makeup Geek et apparemment leur rapport qualité/prix est imbattable. :)

      Supprimer
  22. Elle est super jolie ta palette ! Très bon choix de couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. J'avoue, je suis assez contente de celles que j'ai sélectionnées. :)

      Supprimer
  24. Héhé tu veux concurrencer Urban Decay ? :D Ta palette me fait penser à la Naked 3 avec tous ces tons et je les trouve super jolis !! Surtout Cocoon, My Everything et Halloween :)
    En tout cas c'est hyper gentil d'avoir pensé à tes lectrices ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, peut-être que je devrais lancer ma marque de palettes ! ;) Le concours arrive bientôt sur le blog. Un peu de patience... :)

      Supprimer
  25. J'adore le rose et ces fards sont très beaux, la palette est top à l'intérieur et le côté boudoir de l'extérieur, je suis fan :) de tout ce que j'ai pu voir à son sujet pour l'instant, c'est ton article et lui seul qui me fait envie :) demain si j'ai le temps, je file voir ça chez Nocibé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue n'avoir encore lu aucun article au sujet de cette nouvelle gamme. J'ai vu des photos sur Instagram, c'est tout. :) En tout cas je prends ton message pour un compliment. Merci ! ;)

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup ta palette, surtout les deux blushs qui sont sublimes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont superbes ! Et leur texture toute douce est étonnante. Quant à la pigmentation, mes swatches parlent d'eux-même je pense. ;)

      Supprimer
  27. Tu t'es fais une tres jolie palette, j'ai hate d'aller a nocibé voir tout ca de plus pres. Les fards rose et marron se ressemblent tellement. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certaines nuances sont difficiles à distinguer les unes des autres. Mais c'est ça que j'aime avec les neutres. La subtilité des textures y jouent pour beaucoup aussi. ;)

      Supprimer
  28. J aime beaucoup tes choix de couleurs tres reussis !! Et ca te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  29. Tout à fait réussie ta palette, que ce soit pour le fourreau ou pour le choix des teintes de fards et blushes; Cà te ressemble bien et j'aurais surement fait quelque chose de similaire, ce sont aussi mes couleurs !
    Ton maquillage est juste parfait, c'est très doux, tu es toute belle ! :)
    Très bon choix et très bon goût aussi !

    RépondreSupprimer
  30. J'avais vu tes photos sur Instagram, je trouve que c'est une super chouette idée de la part de Nocibé
    Puis ça peut faire aussi une chouette idée cadeau (genre pr des anniversaires ou la fête des mères ;) )

    RépondreSupprimer
  31. Joli maquillage, magnifique palette! Les teintes sont CANONS ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Ta palette est superbe!!! C'est sympa ce concept de créer sa palette. Je trouve ton juste juste parfais tout comme les blush d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment adorable comme palette, et les prix ne sont pas excessifs pour le rendu ! Merci encore de partager tes bons plans !

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, dis moi je voulais savoir, cette palette personnalisable est vraiment disponible en magasin ? Genre si dans la semaine je vais à Nocibé je pourrais créer la mienne ou c'est seulement possible sur le site ? En tout cas ta palette est vraiment très jolie et très girly j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta palette mais si je peux me permettre, en matière de colorimétrie je pense que les teintes froides t'iraient beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  36. Très très sympa cette palette ! J'adore le concept

    RépondreSupprimer
  37. Ouaw les couleurs sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  38. oh elle est super choue!
    les tons que tu as choisi me font beaucoup penser a la naked 3 ils sont un peu rosés ^^
    tu es magnifique avec ce makeup. gros bisou!

    RépondreSupprimer
  39. Une palette aux couleurs que j'aime.
    J'adore ce concept, c'est cool de créer celle qu'on désire.
    Et en plus, ça te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie palette, les couleurs te vont super bien!! Comme d'autres je trouve effectivement que les couleurs que tu as choisi ressemblent à certains fard de la Naked3!!

    RépondreSupprimer
  41. Woah, j'aime beaucoup !!
    Par contre je me demandais - est-ce qu'on peut simplement acheter une palette vide, ou doit-on obligatoirement prendre des fards avec ? J'ai des produits qui ont besoin d'être dépotés parce que leur emballage d'origine est cassé mais je n'ai pas très envie de commander une Z-palette ou autre produit américain et payer des tonnes de frais de port... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr ! D'ailleurs je m'en achèterais bien plusieurs pour dépoter mes fards Kiko ! ;)

      Supprimer
    2. Moi aussi je cherche à dépoter mes fards kiko ! Est-ce que tu penses qu'ils sont aimantés pour aller dans la palette nocibé?

      Supprimer
    3. Alors là, je n'en ai aucune idée. J'ai dû le savoir car à l'époque, quand je voulais me lancer, j'avais regardé des vidéos sur Youtube, mais je ne m'en rappelle plus. Regarde sur Youtube, plein de filles expliquent comment elles font pour dépoter sans casser les fards. Tu trouveras peut-être la réponse. ;)

      Supprimer
  42. Woah, la pigmentation des fards est vraiment top ! Je pensais pas venant de Nocibé, je me disais que la qualité allait sûrement être équivalente aux palettes toute faite, qui elles ne sont pas géniales… :)
    PS: Comme ta frange a bien repoussé ! Maintenant, l'avant frange toute courte est passé aha :P

    RépondreSupprimer
  43. Les palettes ont la cote en ce moment :) J'ai personnellement opté pour la It palette Nude de Sephora qui correspond parfaitement à mon style et mon budget. J'en suis très contente :)
    Les couleurs que tu as choisi sont top, j'aime beaucoup la "My everything"

    RépondreSupprimer
  44. bonjour, j ' adore ta palette les couleurs sont sublimes <3 tout à fait mon style .Bravo pour ton choix de couleurs. et merci pourle concours :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon précccccccieux!

      C'est une merveille cette palette.
      (Et le concours... j'ai hâte)
      Tu as dû prendre tellement de plaisir à la composer.

      Bonne soirée!

      Supprimer
  46. Ta palette est vraiment parfaite, j'ai regardé les fards disponibles, et je trouve que tu as prit ceux qui se mariaient le mieux entre eux :)

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer soi même sa palette. Bravo pour ta customisation elle est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  48. Principe deja vu ( presque ) chez Em cosmetique. MICELLE PHAN tu connais ? :O C'est une grande youtuber qui m'as initié au monde du make-up et elle a fini par fondée sa propre entreprise. Chez elle le principe est le même. Tu a une grande pallette et tu choisis les fards pour les mettre dans la petite que tu porte avec toi. D'AILLEUR je vais bientot ( Apres les exams ) écrire un article sur elle et d'autre guru du make up dans mon blog www.lemondedeouej.blogspot.com
    @SAouioui

    RépondreSupprimer
  49. Très sympa cette petite palette, j'aime beaucoup la couleur des fards :)

    RépondreSupprimer
  50. enfin quelqu un qui me dit la taille de la palette dans son article ! merci (sur le site j'ai pas trouvé et les 8 blogs precedents non plus xD)

    RépondreSupprimer