Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

26 nov. 2013

Bloody Burgundy

Dans quelques-uns de mes articles, il m'est arrivé d'écrire que je suis grande dévoreuse de livres. Ça peut paraître un peu pompeux de balancer ça comme ça, car on s'imagine tout de suite la nana fan de lettres, philosophe à ses heures perdues, celle-là même qui dit que la télé est le fléau du 21ème siècle et qu'internet nous tuera tous. Elle fait genre quoi... Alors que moi, je suis juste à l'opposé de tout ça. Les livres que je lis sont loin d'être des prix Goncourt et je suis sûre qu'il y en a pas mal qui auraient honte d'avoir une bibliothèque comme la mienne. Mais comment dire... M'en fous !

Ben oui, en littérature, je suis (très) bon public. C'est à l'adolescence que j'ai commencé à lire pour mon plaisir, et ce, en découvrant la Chronique des Vampires d'Anne Rice. J'ai dévoré tous les bouquins en quelques mois, achetant les derniers tomes au fil des parutions. Du coup, j'ai toujours adoré le monde des vampires. Et je fais partie de celles, et je n'en ai pas honte, qui ont dévoré les 4 tomes de Twilight (loin du prix Goncourt, j'avais prévenu !) et qui ne se lasse pas de les relire en cas de disette. Bon, je me rattrape si je dis que j'ai évidemment lu le Dracula de Bram Stocker ? De même, je suis accro à Charlaine Harris et à sa Communauté du Sud - True Blood en VO (et à toutes ses autres sagas d'ailleurs), que j'ai découvertes avant même de savoir qu'il y avait une série (styyyyle, la meuf ! Hannnn !).

Oui, j'ai toujours une bouteille de Tru Blood chez moi, au cas où Eric Northman passerait dans le coin...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu une attirance pour ces "buveurs de sang". Aujourd'hui, je me suis un peu calmée (overdose du genre) mais, va savoir si c'est lié ou pas, la couleur sang (et ce qui s'en rapproche) reste l'une de mes préférées en maquillage (ah, tu commences à voir où je veux en venir). Oui, c'est glauque mais j'assume. En même temps, dire que la couleur du vin reste l'une de mes préférées m'aurait fait passer pour une alcoolo. Alors l'un dans l'autre... Comme tu le sais, je suis dans ma période burgundy (couleur bourgogne en VF) en matière de vernis et de rouges à lèvres. Et je viens de trouver le vernis burgundy parfait en la personne du Violet N°1 de chez Manucurist. Dans la même tonalité, j'ai complètement craqué pour le Show Off Lip Lacquer (Apocalips) 304 Eclipse de Rimmel, une chouette nouveauté (nouveauté dans mon Leclerc en tout cas).


► De la marque de vernis Manucurist, je t'en ai déjà parlé dans ce billet. Ce n'est pas encore une marque très connue et je trouve cela bien dommage car les 2 vernis à ongles Manucurist que je possède sont des merveilles. Cette fois encore, je suis charmée par le design épuré de la chose et le chic du packaging (la petite boîte en carton épais, la police d'écriture sobre) avec les références couleurs numérotées comme s'il s'agissait d'un produit grand luxe.


Sur le plan technique, je n'ai encore rien trouvé à redire. J'ai retrouvé le pinceau long, fin, bien fourni et bien coupé (au poil près !) qui offre une bonne précision d'application. La texture du vernis est un peu liquide par rapport à d'autres mais elle ne dégouline pas partout. Au contraire, elle est parfaitement couvrante, si bien que le rendu est totalement opaque en 2 couches. Enfin, le temps de séchage est correct (pas express mais pas longuet) et la tenue plutôt chouette (4 jours sans bouger pour ma part).

Vernis à ongles Violet N°1 - Cassis de Manucurist

Cette fois-ci, j'ai donc craqué pour le Violet N°1 - Cassis qui est présenté par Manucurist comme "Un cassis qui oscille entre le fushia et le violet pour un ongle à la teinte riche et gourmande" (note la poésie de la chose). Je le considère comme un bourgogne froid, à savoir un rouge foncé tirant sur le brun, avec une jolie note violine à la lumière naturelle (à la lumière électrique, c'est un vrai bourgogne). Et je le trouve parfait, encore plus que mon tant aimé Bordeaux de chez Essie car le Violet N°1 est plus foncé et plus froid (et donc moins rouge). Je suis totalement bluffée par cette nuance en parfait équilibre et je pense que c'est mon burgundy préféré de toute ma collection de vernis.


En effet, ce vernis ne passe pas du tout pour un vernis noir (ce qui est souvent le risque avec ces nuances) car sa couleur riche et profonde ressort parfaitement. Enfin, je suis une fan absolue de son fini crémeux et laqué qui brille naturellement. Alors avec une couche de top coat par-dessus, c'est l'extase.


Gros coup de cœur, une nouvelle fois, pour Manucurist donc. Les couleurs sont tellement jolies et raffinées. Je te conseille vivement d'aller jeter un œil aux autres vernis de la marque disponibles chez Manucure et Beauté, surtout qu'en ce moment il y a l'offre pour 2 vernis achetés, le 3ème à -50%. Ça me donne envie de craquer sur d'autres laques Manucurist moi.

Vernis à Ongles Violet N°1 - Cassis de Manucurist : 16 euros les 12 mL chez Manucure et Beauté. Découvrir Manucurist chez Manucure et Beauté.


► Comme il n'y a pas que mes ongles qui ont droit à leur dose de "bourgognitude", je suis - un peu par hasard, tombée sur les Show Off Lip Lacquer de Rimmel (ou Apocalips) qui viennent de débouler dans mon Leclerc et qui m'ont immédiatement attirée à cause de leur joli packaging (ce bouchon facetté !!). Comme je ne connaissais pas du tout ces bidules pour les lèvres, j'ai choisi une couleur au pif pour tester : le 304 Eclipse (même pas fait exprès, le rapport avec Twilight). Et bien je n'en suis pas déçue.


Pour les présentations, le Show Off Lip Lacquer de Rimmel est, comme son nom l'indique, une laque à lèvres, c'est à dire un hybride entre rouge à lèvres (pour la pigmentation) et gloss (pour la texture et la brillance satinée). J'ai été bluffée par la pigmentation de la chose. La couleur est une dinguerie : intense et profonde. La texture me rappelle celle des Pretty Amazing de bareMinerals (attention, archive), à savoir crémeuse et couvrante. Elle ne bouge pas une fois appliquée car elle se fige pour une tenue longue durée. Par contre je trouve que la formule a tendance à assécher un petit peu les lèvres à la longue.

Show Off Lip Lacquer (Apocalips) de Rimmel - 304 Eclipse

Je le reconnais, l'application est un peu périlleuse malgré un embout mousse biseauté bien fichu. En effet, le 304 Eclipse que j'ai choisi est une nuance qui tâche et qui ne supporte pas une pose hasardeuse. C'est une espèce de rouge/prune foncé au sous-ton froid comme je les aime. Une autre déclinaison de burgundy donc.


Encore une fois, Rimmel ne me déçoit pas. Après ma découverte des vernis à ongles Salon Pro il y a quelques semaines, je suis une nouvelle fois agréablement surprise du rapport qualité/prix des produits de la marque anglaise. J'ai déjà craqué pour 4 autres nuances de Show Off Lip Lacquer (ou Apocalips) chez Asos, couleurs qui me faisaient déjà de l’œil avant même d'avoir testé (il faut dire que j'ai passé 20 minutes dans le rayon beauté à choisir la nuance de mon tout premier). J'ai hâte de les recevoir.

Show Off Lip Lacquer (Apocalips) 304 Eclipse de Rimmel : environ 7 euros en grande distribution | 8,75 euros chez AsosA noter que la gamme porte également le nom d'Apocalips avec d'autres références couleurs. Cela semble changer en fonction des pays mais le produit reste le même en soi. Découvrir la gamme Apocalips chez Rimmel UKDécouvrir Rimmel.


96 commentaires

  1. Cette couleur sur tes lèvres te va très bien !
    Je suis vraiment fan du vernis, et je dois dire que les apocalips de Rimmel me font de l'oeil depuis un moment! A quand un craquage ?
    Haha, super article encore une fois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion ! Moi je ne connaissais même pas leur existence alors quand j'ai vu les Apocalips chez Leclerc, je me suis lancée dans l'inconnu. ;)

      Supprimer
  2. Le combo des deux est magnifique ! Ces deux teintes te vont à merveille ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur de laque est sublime... tu es toute belle avec ce vernis et ce ral ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste génial tout ce que tu écris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... pas toujours malheureusement. ;)

      Supprimer
  5. C'est malin ! A cause de toi, je vais craquer pour la teinte Eclipse. Jolie revue.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques et piles dans la tendance automnale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton compliment me va droit au cœur. :)

      Supprimer
  7. Décidément, tes articles donnent vraiment envie... Je commence à devenir une addict des RàL, mais bon, d'ici à atteindre ta collection, j'ai encore un peu de marge. Le bordeaux est peut être plus facile à porter pour un maquillage de tous les jours que le roige-rouge, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste une couleur assez délicate à porter je pense. Quand j'ai les lèvres maquillées dans cette nuance, on a tendance à me regarder bizarrement. Mais bon, j'm'en fiche du moment que ça me plaît à moi. ;)

      Supprimer
  8. Oh lalala, tes photos sont superbes j'aime énormément! ♥
    Et cette teinte sur tes lèvres te va à merveille, vraiment : à 100% !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie couleur de rouge à lèvres - gloss, mais je pense qu'il ne faut pas de "défauts" sur les lèvres car sa risque de se voir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment j'ai les lèvres complètement déglinguées et ça se voit un peu sur les photos c'est vrai. Mais la texture lisse et couvre quand-même pas mal les dégâts. ;)

      Supprimer
  10. Oh un billet sur Anne Rice, Eric Northman, et une laque à lèvre à la couleur parfaite! Je suis déjà fan des 2 premiers, je vais donc devoir tester le 3e xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Nous sommes nombreuses à aimer les vampires. ;)

      Supprimer
  11. J'avais également testé les apocalips mais la teinte que tu as choisi est juste magnifique et me donne envie de foncer à leclerc voir s'ils l'ont.
    Si tu veux voir mon article :
    http://beaute-et-frivolite.overblog.com/2013/10/apocalips-de-rimmel-%26-good-news.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé 4 autres nuances chez Asos, mais des plus nude pour voir ce que ces laques ont vraiment dans le ventre. ;)

      Supprimer
  12. Quand tu avais présenté le vernis Beige n°2 de chez Manucurist j'avais flashé sur le Violet n°1 sur leur site et je vois qu'il est effectivement très beau ^^
    Merci pour le bon plan des 2 vernis acheté, le 3e à - 50%, je pense craquer du coup (pas bien juste avant Noël ^^) Le plus dur sera de choisir les vernis =p
    Très joli l'Apocalips mais effectivement, la couleur oblige une pose parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :) C'est vrai qu'à l'approche des fêtes, l'offre vaut le coup. ;)

      Supprimer
  13. j'adore, ta première photo est terrible, et les couleurs sont superbe, j'ai tres envi dessayé le RAL maintenant! Mais moi j'ai une petite bouche les couleurs f oncé me vont pas trop je trouve!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs foncées peuvent avoir tendance à affiner encore plus les lèvres. Mais si la texture est brillante/laquée, pas de problème. Je ne trouve pas que la taille de mes lèvres soit réduite sur les photos. ;)

      Supprimer
  14. Pfiou tu gères à mort l'application du vernis et du ràl toi, c'est toujours parfait..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas toujours... Quand ce n'est pas parfait, je ne le montre pas, tout simplement. ;)

      Supprimer
  15. Ro c'est magnifique !! Vais voir dans mon Leclerc pour le rimmel mais jsuis sure qu'ils y seront pas ^^ En tout cas c'est une teinte qui te va parfaitement, autant sur les lèvres que sur les ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, mon Leclerc est complètement paumé donc si il y a les Apocalips chez moi, ils devraient y être dans pas mal d'autres villes. ;)

      Supprimer
  16. Ces teintes sont sublimes
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Wahou ce rouge sur tes lèvres et magnifique. Comme tu le dis si bien le trac&é doit être sans bavure sinon c'est la cata et moi j'ai tjs un peu de mal avec ces rouge sang. je déborde et c'est moche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, moi aussi je déborde et je suis tout le temps obliger de rattraper les dérapages avec mouchoir, coton-tige et correcteur. ;)

      Supprimer
  18. Mon dieu que ce rouge est sublime !

    RépondreSupprimer
  19. Cette couleur sur les lèvres te va bien (:

    RépondreSupprimer
  20. Je suis sans voix devant tes photos cette couleur te va super bien :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Oui, sa couleur me plaît énormément. :)

      Supprimer
  22. Purée mais quand je te lis j'ai l'impression que tu parles de moi ^^ Anne Rice, Bram Stocker, Eric Northman et même la saga Twilight (les livres hein pas les films, à part peut-être le 1er... bref c'est un autre débat lol), et ces couleurs c'est tout ce que j'aime !! Parfaites en automne, c'est tellement beau !! Le rouge te va à merveille, je note la référence, pareil pour le vernis !
    Merci beaucoup pour ce super post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ! Je suis ravie de voir que nous sommes nombreuses à apprécier Anne Rice et tous les livres sur les vampires. Pour Twilight, j'ai aussi aimé les films, mais surtout le 1 car j'ai adoré le travail de la réalisatrice qu'on a plus retrouvé dans les suivants. :)

      Supprimer
  23. Moi aussi je suis dans ma période burgundy ahah... Cette teinte va vraiment bien sur tes lèvres ! Tu as de la chance, sur moi c'est pas beau :(

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi dis-tu cela ? C'est aussi une question d'habitude je pense. ;)

      Supprimer
  24. Encore une couleur que tu portes à merveille !! C'est vraiment sublime et parfait pour cette fin d'année ! Pour ma part, je suis à la recherche d'un sac à main de cette couleur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah les sacs à main. J'ai la chance de ne pas être une accro sur ce plan là. :)

      Supprimer
    2. Tu as de la chance... Je suis accro aux sacs à main mais vraiment BEAUCOUP ! Tout comme le maquillage avec une coiffeuse pleine à craquer et les vêtements avec une armoire qui a du mal à tout contenir... Il n'y a que les chaussures qui sont épargnées, je suis vraiment trop difficile sur ce point du coup ma collection se développe beaucoup moins vite ;)

      Supprimer
  25. Ce sont vraiment des couleurs que j'apprécie, notamment ce ràl que tu portes vraiment très bien (il faut une peau nickel pour aller avec, ce que je n'ai pas) et le vernis Manucurist, quelle merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans l'idéal il faut une peau nickelle. La mienne est loin de l'être mais tant pis, quand on aime... ;)

      Supprimer
  26. bonsoir,

    je vous rassure vous n'etes pas la seule a "devorer" des livres de ce genres la je suis a fond dans la serie de Maxime Chattam "autres mondes" ce sont mes 1er livres de sf et j'adore...... les twilight sont en attente de lecture dans ma bibliotheque

    sinon les couleurs sont magnifiques et j'adore........... ah vous allez me faire craquer

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la suggestion de lecture ! Je tombe tout le temps devant les livres de Chattam mais je n'en ai lu aucun. ;)

      Supprimer
  27. La couleur de l'Apocalips est magnifique, et toi encore plus :)

    RépondreSupprimer
  28. Et hop dans ma wishlist l'apocalips, nice color ;)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  29. Génération Buffy contre les vampires ! J'ai grandi avec cette série et je suis encore capable de regarder les rediff a la TV.
    Du coup maintenant je SS tout aussi fan que toi de tout ce qui touche au vampire que ce soit des séries (true blood, vampire diaries), film (twilight, entretien avec un vampire,...) ou les livres (twilight, chasseuse de la nuit). Il m'arrive de m'ecarter de ce thème pour lire des saga telle que celle de karen marie moning ( chronique de mac kayla lane) que je te conseille.
    Revenons au sujet principal: je trouve ce gloses vraiment joli surtout sur ta peau pale.
    J'irai voir a monoprix de plus près la bête.

    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien figure-toi que je n'ai jamais regardé Buffy contre les vampires ! Je ne sais donc pas ce que j'ai loupé. Le 1er film que j'ai vu c'est bien sûr "Entretien avec un vampire" et c'est pour cela que j'ai ensuite accroché à la Chronique des Vampires d'Anne Rice. :) Merci pour tes suggestions de livres. Je commence à lâcher Vampire Diaries (les livres, pas la série) parce que je trouve que ça devient un peu n'importe quoi... :(

      Supprimer
    2. Il y a aussi la saga Riley Jenson de kery arthur

      Supprimer
  30. Vilaine tentatrice !
    Je suis tombée en amour devant le rimmel *-*
    & forcément...maintenant je le veux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ! Mais il fallait bien que j'en parle de cette merveille quand-même. ;)

      Supprimer
    2. J'suis tombée dessus à Auchan 7€ et quelques, 1€ de réduction dessus (et plusieurs produits Rimmel) et BOOM dans le caddie !

      Supprimer
  31. Haaaaan je suis trop fan de cette couleur !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment tout ce que j'aime cet automne. ;)

      Supprimer
  32. Et ton Tru Blood alors, il viens d'où? (j'ai craqué aussi pour le rimmel... Burgundy addict --> bottes, pantalon, top, blazer, sous-vêtements, accessoires, rouge à lèvres, ombre à paupières......... Quoi? Je suis folle? Mais non!)
    Bisous
    O2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur ebay il me semble (c'était il y a 3 ans je crois). Mais il me semble qu'on peut le trouver dans des boutiques en ligne dédiées au merchandising et produits dérivés de séries et films. ;)

      Supprimer
  33. Nan mais moi aussi j'ai aimé les Twilight et je suis une fane de Anne Rice et Charlaine Harris (info : Anne Rice s'est mise aux loups-garous et ça claque). Et je suis aussi carrément fane du rouge à lèvres, je crois que je vais me l'offrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ! J'ai fini "Le Don du Loup" il y a quelques jours. A chaque fois que je retrouve Anne Rice, c'est un pur plaisir, même si parfois les intrigues sont un peu faibles. J'aime tellement son univers et sa façon d'écrire ! ;)

      Supprimer
  34. Ah ouais ok, je viens de piger pourquoi tu t'es sentie visée sur Twitter... Il est très joli ce bordea.... euh, bourgogne !!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton article et tes photos sont super! Je ne connaissais pas cette marque de vernis mais elle à l'air vraiment super! Et tu m'as vraiment donner envie d'acheter le gloss... ouille c'est encore mon portefeuille qui va souffrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Manucurist est vraiment une jolie marque française. Elle est peu connue mais les couleurs sont tellement raffinées... ;)

      Supprimer
  36. Je ne connais pas cete marque de vernis, mais Waouh, la couleur ça donne envie d'y remédier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manucurist est une jolie découverte. La qualité est au rendez-vous et les couleurs sont toujours joliment pensées. ;)

      Supprimer
  37. Ce rouge à lèvres est juste sublime et ta bouche est parfaite! Tu devrais faire des pub pour rouge à lèvres lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol N'exagérons pas quand-même ! ;) Mais je prends le compliment. :)

      Supprimer
  38. Tout comme toi tu cherchais un rose à lèvres parfait depuis des années, je cherchais un vernis bordeaux bien particulier, dont je pensais qu'il n'existait que dans mon imaginaire. Grâce à toi, non, je sais qu'à présent mon vernis m'attend chez Manucurist ! Merci !

    RépondreSupprimer
  39. Canon =D
    Et comme toi je suis fan de vampires et de cette couleur si chic!

    RépondreSupprimer
  40. La couleur est sublime, et ton contour des lèvres est incroyablement bien défini, ce qui n'est malheureusement pas du tout mon cas au naturel alors j'ai parfois du mal à avoir un rendu qui me plaît avec les rouges à lèvres, surtout foncés... Est-ce que tu as d'abord posé un crayon à lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'utilise jamais de crayon. Par contre, quand je pose mon fond de teint, je passe le pinceau sur mes lèvres (du moins le bord) ce qui estompe la pigmentation disgracieuse qui donne l'impression que les lèvres ne sont pas bien définies. Et il m'arrive de retoucher après la pose du rouge à lèvres avec un anti-cernes ou un correcteur, ce qui rend le contour des lèvres encore plus net. :)

      Supprimer
    2. Oh super ! Merci pour l'astuce ! :)

      Supprimer
  41. Le "Bidule à lèvre"... Quelle belle couleur! <3

    RépondreSupprimer
  42. Superbe! Je dirais même que c'est toi qui embelli le rouge à lèvre :p en tout cas je trouve que c'est la couleur qui te va le mieux. D'ailleurs, elle me fait un peu penser au "Daim Rouge" d'Agnes B, en beaucoup plus brillant évidemment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur s'en rapproche énormément. :) Merci pour le compliment en tout cas. ;)

      Supprimer
  43. rho je suis jalouse de tes lèvres ! elles sont super belles ♥♥♥
    Cette teinte te va à ravir, moi aussi j'ai toujours été attirée par les histoires de buveurs de sang !
    Les romans d'anne rice égayent mes soirées ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  44. Coucou,
    quelle belle couleur ! l'apocalips ne fais pas de "bouloches" en fin de journée ? Il ne colle pas ? Est-ce que la teinte que tu portes est disponible sur asos (les noms ne sont pas les mêmes). j'ai récemment acheté un pantalon entre le burgondy et le violet très sympa, j'adore cette teinte !
    j'ai regardé sur asos la teinte luna me semble chouette elle aussi.
    j'adore ta manucure et je trouve que tes mains sont très belle (les miennes sont dans un état pitoyable en ce moment, onychophagie oblige...). J'aime énormément la photo où tu as la bouche entre-ouverte ça fait très publicité de magazine, le résultat est très pro !
    Bises ^^
    Lenne13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment ! :) Concernant la texture du Show Off, je ne l'ai pas trouvée collante du tout. Pour les "bouloches" comme tu dis, je n'en ai pas eu car la texture a tendance à sécher sur les lèvres au fil des heures. Mais je ne garantis pas qu'il ne le fasse pas sur toi. Pour les couleurs, effectivement, les références divergent chez Asos et je ne sais pas quel est l'équivalent d'Eclipse chez eux et s'il y est ou pas. J'ai commandé le Luna que je trouve aussi très joli. ;)

      Supprimer
  45. sublime la dernière photo!! ces 2 teintes te vont super bien!!

    RépondreSupprimer
  46. Le tracé sur les lèvres est juste magnifiquement impeccable ! Comment as-tu fais pour avoir un tracé sans bavures vu que la couleur tâche et que l'embout ne me paraît pas hypeeer précis ? Peut être que c'est une fausse idée que je me fais.
    Encore une fois je n'ai pas vu ces petites nouveautés encore mais cette couleur est juste magique <3 Et de même pour le vernis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'embout a été suffisamment précis pour obtenir ce tracé. Pour avoir le contour des lèvres impec', c'est plutôt avant la pose du rouge à lèvres que je travaille en passant du fond de teint sur le contour de mes lèvres pour effacer la pigmentation pas toujours régulière. Et puis après la pose, je peux corriger 2-3 choses avec du correcteur/anti-cernes au pinceau. ;)

      Supprimer
  47. J'ai fini par craquer et j'ai moi aussi le rimmel étant une grande accro à cette couleur ... Il est tout simplement magnifique, et je vais sûrement finir par craquer pour d'autres couleurs, surtout que je l'ai acheté pour la modique somme de 4€16 dans mon Leclerc (Orléans) ! Je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne vais pas m'en plaindre :)

    Merci beaucoup pour toutes les jolies découvertes que je fais grâce à toi, je ne me serai jamais attardé dessus si je ne l'avais pas vu sur ton blog avant.

    Bonne journée, et je ne te l'ai pas encore dit, mais félicitations pour ton mariage, tu étais magnifique.

    RépondreSupprimer