Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

12 mars 2013

L'objet du désir #15 : le Radiant Creamy Concealer de NARS

Au départ, je voulais écrire un billet pour te montrer toutes les jolies choses qui se trouvent actuellement sur ma longue - trèèèès longue - wishlist du moment. Sauf qu'à y regarder de plus près, il y a genre 1 fard à paupières, 1 anti-cernes et 17 rouges à lèvres en tous genres. Je me suis alors dit qu'une liste de rouges à lèvres comme celle-ci, ça ne pouvait faire fantasmer que moi. Du coup, j'ai décidé de continuer ma série de billets "Objet du désir" avec cette 15ème mouture et un produit que j'ai vraiment envie d'avoir dans mon bazar.

Il s'agit du tout nouvel anti-cernes signé NARS : le Radiant Creamy Concealer. Les anti-cernes et moi, ce n'est pas toujours le grand amour. En fait, je fais une fixation sur mes cernes alors qu'il n'y a pas grand chose à y faire puisqu'il ne s'agit pas de cernes véritablement colorés (à part aux coins internes) mais plutôt de cernes creux (ce qui est génétique). Alors à moins de passer sous le bistouri (jamais ô grand jamais !), je suis obligée de vivre avec. Du coup, je m'acharne avec mon correcteur et mon anti-cernes Bobbi Brown pour que cela paraisse un poil moins visible. Sauf que voilà, j'arrive au bout ce dernier et, bien que j'aie réussi à le dompter comme il faut, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs à cause de sa texture qui migre quand-même pas mal dans les ridules.


Alors je sais que tous les anti-cernes de la Terre migrent dans les plis (c'est inévitable, même avec une poudre appliquée par-dessus), mais j'ai lu de très bons avis sur cette nouveauté NARS qu'est le Radiant Creamy Concealer. Depuis, je n'arrive plus à me le sortir de la tête.

Cette gamme d'anti-cernes NARS est une nouveauté de ce mois de mars (et elle est d'ores et déjà disponible chez Sephora et dans la boutique en ligne de la marque). Le Radiant Creamy Concealer est présenté comme un anti-cernes éclat. Grâce à sa texture crémeuse, on nous promet un "teint frais et lisse toute la journée", des imperfections et des ridules floutées et surtout, une formule longue tenue qui ne migre pas dans les plis. Hallelujah !


Bon, évidemment, ils n'allaient pas nous dire le contraire ("Une formule qui dégouline dans les ridules, achetez-le !"). Toujours est-il que je ne sais pas pourquoi, j'ai très envie de tester la chose, surtout depuis que j'ai lu la review de cet anti-cernes chez Beautezine qui nous dit que (attention, je déballe tout) : la couvrance est top ; la texture se travaille bien ; la formule est hydratante ; le rendu paraît naturel et lumineux ; la tenue est étonnante et le produit ne migre pas (ou alors très peu) dans les ridules et les plis. Bref, on dirait qu'il a tout bon.


Du coup, comme je suis comme Saint Thomas et que je ne crois que ce que je vois, je me dois de tester cette chose. A noter que le Radiant Creamy Concealer existe en 10 nuances (de la plus claire à la plus foncée, de quoi trouver celle qui nous correspond à la perfection - bravo !) dans la boutique NARS. Néanmoins, seules 6 d'entre elles sont vendues chez Sephora.

On retrouve (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : Chantilly, Vanilla, Honey, Custard, Ginger, Biscuit, Caramel, Amande, Café et Cacao. Personnellement, je pense opter pour la nuance Vanilla qui ressemble, à peu de choses près, à un ivoire rosé (à mon avis). J'ai un temps hésité avec le Chantilly mais il me parait vraiment trop pâle par rapport à ma carnation (et cela tombe bien car il n'est pas vendu chez Sephora celui-là). J'attends donc que le Radiant Creamy Concealer en Vanilla soit de retour (car comme par hasard, il est momentanément indisponible chez Sepho) et dès qu'il re-pointe le bout de son nez, je le fiche dans mon panier.

Alors, tentée ou pas par cette nouveauté ? N'hésite pas à partager avec les autres Gibberishettes et moi tes conseils en matière d'anti-cernes. Je crois qu'on court toutes après le produit miracle. Alors si tu as des pistes, un coup de coeur (ou un coup de gueule) dans ce domaine, dis-nous tout ! Ça peut faire avancer le schmilblick.

Radiant Creamy Concealer de NARS : 26 euros chez Sephora (6 nuances disponibles) | 26 euros chez NARS (10 nuances disponibles).
Formule sans parabenes, sans sulfates, sans phtalates, sans alcool, sans parfum, non comédogène, testé dermatologiquement.



64 commentaires

  1. Tu nous diras ce qu'il en est de la tenue et de la couvrance lorsque tu l'auras acheté, peut-être pourra-t-il remplacer ceux que j'utilise (gemey super stay et gemey mineral) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, il paraît que les Fit Me de chez Gemey sont pas mal non plus. T'as déjà testé ou pas ? Moi, je ne trouve pas cette gamme dans mon Auchan... :S

      Supprimer
    2. Emilie et moi sommes des adeptes des fit me. Ils sont vraiment très bien, je les utilise même pour mes clientes. Ils apportent de l'éclat et je trouve qu'ils fonctionnent vraiment bien.
      J'utilise aussi le fond de teint de la même gamme et pour le moment c'est celui qui me convient le mieux surtout en hiver ou ma peau et très sèche et manque d'éclat ;)

      Supprimer
    3. Rooooo mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette fichue gamme de chez Gemey Maybelline par chez moi. Sinon, cela ferait bien longtemps que j'aurais craqué sur ce fameux anti-cernes. Dommage ! :S Merci pour ton avis qui ne fait que confirmer ce que j'avais lu à son sujet. :)

      Supprimer
    4. Ils sont chez Monoprix et Galeries lafayettes les Fit Me, en plus des hypermarchés ... J'ai longtemps hésité à prendre le Fit Me aussi et j'ai finalement craqué pour le MUFE HD. Il est top au niveau couvrance et tenue mais un peu compliqué à étaler, il faut prendre le coup de main. je regrette surtout que la Séphorette m'ai fait prendre une teinte trop claire (c'était la première fois que j'en achetai et je me suis faite avoir comme une bleue !) ... Pour l'hiver ça va mais dès le mois de mai je vais devoir en racheter un une teinte au dessus je pense !
      Bisous
      Emmy

      Supprimer
    5. Je n'ai ni Galeries Lafayette ni Monoprix par chez moi. Quelle loose ! :S

      Supprimer
  2. Je me le suis offert la semaine dernière et il est complètement parfait :) Je dois d'ailleurs en faire la revue mais je confirme c'est bel et bien un excellent produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as pris en quelle nuance ? J'avoue que je ne sais pas trop laquelle commander en fait... :S Hâte de lire ta review. N'hésite pas à me donner le lien de l'article dès que tu l'auras écrit. ;)

      Supprimer
    2. C'est en ligne : http://kmillegirly.com/2013/03/12/le-radiant-creamy-concealer-de-nars-synonyme-de-perfection/

      J'ai la nuance Vanilla qui est parfaite pour ma carnation :)

      Supprimer
    3. Je viens de lire ton article ! Il est top. Cela me donne encore plus envie du coup. Tu portes quoi comme fond de teint (histoire que je me fasse une idée de la nuance réelle du Vanilla) ? Tu penses que cette teinte me conviendrait ou est-elle trop foncée/beige ? :S

      Supprimer
    4. Oh merci, je suis contente qu'il te plaise. Je porte la BB crème de Maybelline en teinte light en ce moment si tu vois à peut près ?
      D'après les photos que j'ai pu voir sur ton blog, tu as l'air d'avoir une peau plus claire que moi mais je ne suis pas sure non plus car avec des images tout dépend de la luminosité ... Je pense que Vanilla devrait t'aller car il se fond assez bien dans la peau mais le mieux c'est quand même de se rendre en boutique ;s

      Supprimer
    5. Oui, c'est vrai qu'avec la luminosité qui varie en fonction des photos, ce n'est pas évident de se faire une idée. La BB Crème de Gemey en light est trop beige pour ma peau. J'ai l'habitude de porter du fond de teint Ivoire Rosé. Du coup, tu penses que Vanilla c'est trop foncé pour ma carnation ? Désolée de te saouler avec mes questions... Comme tu le dis, le mieux c'est d'aller en boutique. Je pense que je vais attendre ma prochaine virée parisienne du coup. ;)

      Supprimer
    6. Je sais pas si ça peut t'aider mais avant celui-ci j'avais l'anti-cernes de chez Mac en NW20 si tu vois à peu près la couleur c'était parfait pour ma peau.
      J'ai peur que la teinte Vanilla soit trop foncée pour toi et je trouve qu'un anti-cernes un peu plus clair ça passe mieux que un anti-cernes trop foncé ...
      Le mieux est en effet de voir en boutique ... désolé je t'aide vraiment pas beaucoup !

      Supprimer
    7. Ah zut, je n'ai pas de produits MAC. Bon, je pense que je vais attendre ma virée parisienne avant de craquer. Merci pour tes conseils en tout cas. :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Je possède également le bobbi brown :le creamy concealer. Je l'avais choisi pour sa bonne couvrance car j'ai des cernes assez visibles mais la texture ne me convenait pas du tout, trop épaisse elle me plombait le regard et me soulignait encore plus les cernes. Du coup j'ai cherché, essayé et j'ai trouvé mon bonheur dans le 2 en 1 de rimmel concealer et highlighter il est top ( bon il migre un peu dans les ridules,je le reconnais ^^ ) mais il illumine bien et camoufle les cernes. J'aime surtout sa texture très facile à travailler. Et puis vu le prix ça fait moins mal que le bobbi hummm hummmm ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil. Je ne regarde jamais le maquillage Rimmel (je n'ai qu'un mascara et je ne l'aime pas) mais je vais noter la référence de ce 2 en 1 pour voir si je peux le trouver. Il est clair que le prix ne doit pas être le même. ;)
      Pour la texture du Bobbi Brown, il faut prendre le coup de main. Personnellement, je chauffe la texture sur la pulpe de mon index et j'applique le correcteur par petites touches sur peau bien hydratée (important). Ensuite, je prélève de l'anti-cernes (très légèrement) avec un pinceau que je balaye sur le cerne. Enfin, je termine par la poudre transparente et le rendu est vraiment top. Mais évidemment, tout fini par migrer en cours de journée... :S

      Supprimer
  4. Tu nous diras ! Parce que j'ai vraiment besoin d'un anticerne et je ne sais pas lequel acheter
    Xoxo
    http://www.camilleslifestylediary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ton retour car apparemment on a pas mal de points communs toutes les 2 ! Je suis porcelain chez Bobbi Brown, Ivoire rosé chez By Terry et light bisque en correcteur chez Bobbi Brown... Du coup ton avis m'intéresse beaucoup car je trouve également que le duo correcteur/anti cernes de chez BB file un peu trop dans les ridules...et bien que j'en sois à mon troisième rachat, je suis sur le point de les finir et me demande si celui de Nars pourrait convenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, on doit avoir à peu de choses près la même carnation pour le coup. ;) Oui, le Bobbi Brown, de par sa texture crème migre pas mal, même si j'applique la poudre qui va avec. C'est rageant ! Du coup, comme toi, j'hésite à le racheter ou à tenter autre chose...

      Supprimer
  6. J'ai exactement le problème que toi, ce qui a le don de te faire paraitre hyper fatiguée, même quand t'as 16h de sommeil derrière toi (ce qui m'arrive assez régulièrement) :)

    Les gens peuvent pas s'empêcher de te dire de temps en temps "Oh... Mais t'as bien dormi toi cette nuit?" et toi tu te mords a langue pour éviter de dire "J'AI DORMI 16H ET C'EST GENETIQUE CONNARD! GE-NE-TI-QUEEEUH!"

    Mais bon, dans ma quête de l'anti-cernes parfait pour fille sans moyens, j'ai trouvé l'astuce de mettre un chouilla de Primer Potion d'UD en dessous, avec une poudre assez claire dessus (un peu plus claire que celle du reste du visage si possible et pas troptrop matifiante ce qui sur moi re-rend me cernes un peu rouges-bleues-violettes alors qu'on vient juste de passer 150ans a les cacher. Tout ça, c'est sensé te donner un ptit airt frais :)
    Bref, voilà! Ah, et j'ai aussi la peau très claire (dur a dire en photo mais plus que toi j'ai l'impression avec des taches de rousseur en bonus, "Eh oui Madame, c'est cadeau d'la maison) :)

    J'te met la liste de mes produits spécial peaux claires (de supermarché, mais tout de même pas mal) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pensé à la Primer Potion UD pour éviter les migrations mais je n'ai jamais osé par peur de paraître ridicule ! lol

      Supprimer
  7. Alors la fin (y'avait plus de place) :D

    Correcteur infaillible l'Oréal anti-cernes+anti-imperfections (j'en change souvent mais j'ai celui là en ce moment et il fait plutot pas mal le taf)

    Poudre pressée PRO'S clean perfect

    URBAN DECAY Eyeshadow Primer Potion teinte ORIGINAL


    Voilou! Sinon, le NARS à l'air trèèèès bien mais 26euros, non merci :)


    Bizoux! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli m'acheter l'anti-cernes Accord Parfait de L'Oréal en Ivoire Rosé (comme le fond de teint que j'utilisais) mais finalement je me suis ravisée, pensant tester le NARS à la place (malgré le prix). Merci pour tes conseils en tout cas. :)

      Supprimer
    2. Personnellement j'ai acheté l'anti-cernes Accord Parfait en Ivoire Rosé car j'ai également ce fond de teint (que j'avais acheté suite à ton article et j'en suis très satisfaite !) et je trouve qu'il ne cache pas suffisamment les cernes.
      Il se travaille bien est bien fluide mais il ne correspond pas à mes cernes marqués.
      Par contre il s'avère être un excellent correcteur pour les imperfections du visage qu'il camoufle pour le coup très bien. Et puis comme il est raccord au fond de teint le rendu reste discret. Je l'utilise donc pour ça :)

      Supprimer
    3. Bon, ben j'ai bien fait de ne pas le prendre pour le moment alors. Mais je suis repassée devant aujourd'hui et j'ai encore failli l'acheter. Je n'ai pas besoin d'une couvrance énorme donc il pourrait sans doute me convenir... ;)

      Supprimer
    4. Si tu n'as pas besoin de beaucoup de couvrance, je pense que oui, tu peux l'acheter sans souci :)

      Supprimer
  8. Je l'ai essayé cet après-midi dans la teinte Vanilla, et bien elle est un poil trop foncée pour mon teint très clair rosé (je pense qu'on a presque exactement la même couleur de peau). Ce n'est pas du tout un ivoire rosé mais plutôt un beige clair. Par contre la texture est assez épaisse et HYPER pigmentée donc ça camoufle super bien. Je suis hyper déçue parce que comme toi je trouve la teinte Chantilly trop claire mais visiblement Vanilla est trop foncé =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pourtant sur les swatches et les photos produit la nuance me paraît très claire déjà... Comme quoi... Je ne sais plus quoi faire du coup parce-que le Chantilly est hyper blanc quand-même. On a donc le même problème. :S

      Supprimer
  9. Je m'excuse d'avance pour le double commentaire, mais j'ai oublié de te dire que les swatches de l'anti-cernes sur le blog Café Makeup sont pour moi trop clairs !
    Un anti-cernes que j'aime beaucoup c'est le Airbrush Concealer de Clinique. Alors ce n'est pas quelque chose de très couvrant mais déjà il y a une teinte très claire (qui pour ma part correspond parfaitement à ma peau) et puis il illumine vraiment et lisse tout en atténuant les cernes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu la review de chez Café Makeup, merci de me l'avoir indiquée. Et par rapport aux photos de Beautezine, c'est aussi plus foncé en vrai ? (j'imagine que oui du coup). Je ne connais pas du tout ce Concealer de Clinique. A voir. Merci ! :)

      Supprimer
    2. Désolée pour le doublon : les couleurs se rapprochent-elles plus de ces swatches en vrai ? http://makeupforlife.net/2013/02/nars-radiant-creamy-concealer-review-swatches-photos.html
      Dans ce cas, oui, le Vanilla est trop beige et foncé pour moi aussi. :S

      Supprimer
    3. Je dirais qu'ils sont à nouveau plus clairs qu'en réalité, parce que si je me fiais à ces swatches Vanilla m'irait je pense ! Mais vraiment, j'ai re-regardé à la lumière du jouer tout à l'heure et c'est trop foncé =/

      Supprimer
    4. Re-désolée pour le doublon x) Je suis allée regarder chez Beautezine et les couleurs de ses swatches me paraissent plus proches de la réalité. Ensuite, je ne la trouve pas aussi pâle que toi (ou moi) donc effectivement la teinte Vanilla lui va alors qu'elle sera un poil trop foncée pour nous.

      Je pense quand même tenter la teinte Chantilly bientôt via le site de Nars, si tu veux je te tiens au courant de la chose =)

      Supprimer
    5. Je pense avoir la peau comme celle de Beautezine et je dois être un brin moins pâle que toi du coup... Je pense que je vais me laisser tenter par Vanilla. As-tu vu l'article de KmilleGirly à son sujet ? Voici le lien : http://kmillegirly.com/2013/03/12/le-radiant-creamy-concealer-de-nars-synonyme-de-perfection/
      Si tu tentes Chantilly, je veux bien que tu me tiennes au courant. :)

      Supprimer
  10. J'ai bien envie d'en essayer un... Les produits NARS sont tellement top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'ai jamais testé de produits de cette marque. Ce serait l'occasion pour moi. ;)

      Supprimer
  11. Désolée de republier un commentaire surtout que ça en devient un peu hors sujet. Mais pour ce qu'il en est de Rimmel je ne possède que cet anti-cernes de la gamme match perfection et des fàp. Et leurs fàp, surtout les mono, sont vraiment bien en particulier le 102 backstage (un beige/taupe métallisé) porté avec un marron mat en creux de paupières c'est pas mal du tout pour un MU discret mais lumineux ! Voilà je m'arrête là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu leurs fards à paupières à Auchan et ils me font très envie pour certains. Je ne doute pas qu'ils soient tops. Il faudrait que je me penche davantage sur cette marque que je connais très peu finalement. Merci pour tes conseils. :)

      Supprimer
  12. Oh j'ai vu une vidéo de Wayne de Gossmakeup sur cet anticernes il n'y a pas longtemps et il y ventait ses mérites "Your new holy grail concealer!". Autant dire qu'il a tout de suite atterrit dans ma wishlist.
    J'étais prête à acheter l'anticernes de Collection 2000 mais acheter celui de Nars, s'il a toutes les qualités décrites, m'évitera de commander sur Ebay.
    Pour les teintes par contre c'est sur que c'est toujours délicat.. Habituellement je prends toujours la plus claire mais là c'est vrai que "Chamallow" a l'air vraiment blanc oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu la vidéo. Eh ben dis donc, cet anti-cernes a vraiment l'air dingue. Il me le faut. Le plus dur, comme tu le soulignes, c'est de choisir la nuance. Je vais sans doute opter pour le Vanilla (comme je l'ai dit) dès qu'il sera disponible chez Sephora. Au pire, si à 1ère vue dans le tube ça me paraît trop foncé, je le retournerai... ;)

      Supprimer
  13. pour ma part j'ai l'anti cernes de chez Sisley
    Phytocernes + (anticernes et antipoches)
    produit miracle !!!!!
    Grâce à l'action combinée d'extraits de plantes et d'huiles essentielles, Phytocernes + :
    - diminue le volume des poches
    - atténue les cernes et les poches
    - donne de l'éclat
    - unifie le teint et masque les imperfections cutanées
    - lisse les ridules par effet d'optique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la référence. Je ne connais pas du tout ce produit. Très tentant dit comme ça en tout cas. :)

      Supprimer
  14. Haaa une bonne nouvelle et il faudra vraiment que j'aille le tester alors ! En espérant trouver une teinte qui me corresponde ... :)

    J'ai eu le Healthy Mix de Bourgeois que j'avais adoré ! Puis ne le trouvant plus, j'ai opté pour l'Effaceur Yeux de Maybelline dont j'avais entendu que du bon et ... Nan, vraiment pas. En tout cas pas pour moi, très peu couvrant (même si -par chance- je n'ai pas grand chose à couvrir), j'ai l'impression qu'il ne me sert à rien ! Le dosage est plus qu'approximatif, il n'y a pas grand choix de teintes (2) et l'application n'est pas pratique ni hygiénique je trouve !

    Alors vivement que j'aille découvrir ce que Nars nous a sortit :)
    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver la teinte qui nous correspond, je crois que c'est le plus compliqué dans l'histoire. Je me prends la tête à me demander celle qu'il me faut. Je crois qu'il va falloir que j'attende de me rendre à Paris pour voir le produit en vrai, ce sera plus sûr...
      J'ai le Healthy Mix de Bourjois moi aussi mais je le trouve trop foncé (il n'y avait pas la nuance la plus claire quand je l'ai acheté) et il marque pas mal mes ridules. :S Je n'ai pas testé l'Effaceur de Gemey en revanche... ;)

      Supprimer
  15. Hello !

    De mon côté, il y a teeeeeeeellement de youtubeuses qui vantent les mérites de THE anti-cerne de Collection 2000 (bien plus que des anti-cernes Nars !) que je suis terriblement tentée par celui-ci (...toujours "bien plus que celui de Nars" ! ^^).
    Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le tester, mais vu son prix riquiqui, moi, je ne me priverai pas. Quand je mettrai la main dessus. Il n'est pas trouvable en France... #grrrr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné le nom de l'anti-cerne #commentaireencarton : il s'agit du Lasting Perfection de Collection 2000.

      Ah, et comme disait "Face 2 Face makeup", c'est vrai que le concealer Fit me de Gemey n'est pas mal !

      Vraiment, pour avoir testé du "très cheap", du "peu cher" et du "de luxe" en matière d'anti-cernes, je ne trouve pas spécialement que les marques de luxe soient les meilleures dans ce domaine-là (au contraire de certains autres produits où je vois réellement une différence de rendu, de qualité... là, niet, donc pas d'utilité pour moi de dépenser autant pour ce produit).

      Supprimer
    2. Moi qui ne suis pas une grande suiveuse de youtubeuses, je ne connaissais pas du tout cet anti-cernes et encore moins la marque (Collection 2000). Il faut que j'aille regarder cela de plus près.
      Et je suis bien d'accord avec toi, en la matière, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre produit de GMS et produit de luxe. Pour le fond de teint peut-être (le Teint Touche Eclat YSL vaut son prix selon moi) quoique j'adore l'Accord Parfait de L'Oréal. Après, je suis prête à y mettre le prix si le produit tient la route. A voir donc... ;)

      Supprimer
  16. Héhé on se ressemble dis donc : obsession sur les cernes et les rouges à lèvres !!! (Perso ta wishlist m'interesse ! )
    Il me tente beaucoup aussi cet anticernes : j'étais hyper satisfaite de mon combo Erase paste + Boi-ing, mais ça file dans les ridules et j'aurai envie de quelque chose de plus lumineux... Mais je me demande si ça me suffirait niveau couvrance... Et puis quelle teinte choisir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui alors ! :) La texture du Boi-ing doit ressembler à celle de mon Bobbi Brown je pense. Si c'est le cas, alors vive les migrations dans les ridules... :S Cet anti-cernes de NARS a une couvrance de medium à full donc j'imagine que cela pourrait te convenir. Et il paraît qu'il est bien lumineux aussi. Mais quelle teinte choisir ? That is the question... ;)

      Supprimer
  17. En plus il y a 20% de réduction chez Sephora en ce moment je crois, c'est le moment :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Mais la nuance que je veux est momentanément indisponible... et finalement, j'ai un gros doute sur celle-ci (peut-être que je devrais prendre la plus claire - non vendue chez Sepho). ;)

      Supprimer
  18. Aaah merci pour cet article!!! Je cherchais justement un nouvel anticernes car le mien touche à sa fin, et je cherchais avec un applicateur style gloss donc c'est top!
    26€ c'est le prix, c'est raisonnable pour une grande marque de makeup! Merci pour la découverte! ;)
    Ah aussi, j'ai aussi le même problème de cernes que toi et en amont d'un anticerne, cela fait 15 jours que j'utilise un contour des yeux Clarins et j'avoue que je commence à voir le résultat! Je vais en faire une revue sur mon blog bientôt si cela t'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne crois pas trop aux miracles en ce qui concerne les produits pour le contour des yeux. Et surtout, rien ne pourra modifier mes cernes creux puisque c'est génétique. C'est désespérant... :S

      Supprimer
  19. rahhhh faut pas me parler de produits de teint en ce moment j'ai envie d'acheter le moindre truc trop méga bien... sauvez moiiiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors ! Quelle est donc cette fixation ? ;)

      Supprimer
  20. Il me tente bien aussi et je n'ai moi non plus pas encore trouvé le produit parfait! Tu nous diras ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  21. Je confirme pour le Rimmel 2 en 1: ce produit est GÉNIAL! Il illumine vraiment bien ton dessous de l'œil, ne migre presque pas et tiens toute la journée! je te conseil de l'essayer car a mon avis il doit être très similaire au Nars! Je les découvert grâce au blog de Laura et j'en suis a mon 2 eme tube... Biz jess!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis. Je ne trouve pas de produits Rimmel par chez moi, ou alors très peu (genre 3 mascaras et 2 vernis qui se battent en duel). Mais si je tombe sur cet anti-cernes, je sauterai sur l'occasion. :)

      Supprimer
  22. C vraiment dommage! Dans mon Leclerc il y a tout un rayon Rimmel!.. Je pensais que c'était dans tous.. et la marque revlon je la trouve dans mes parapharmacie Leclerc également. J'ai lu que beaucoup de personnes ne trouvait pas cette marque aussi.. Bizz ;) jess

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de lire plusieurs billets sur ce produit, et les avis sont unanimes
    maintenant la question est : combien de temps avant que je ne craque ? ;)
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'avoue pas avoir une grande expérience pour ce genre de produit, j'utilise celui de couleur caramel en pot, que j'aime beaucoup, j'ai pas remarqué qu'il fallait, il reste bien en place toute la journée, je l'aime bien, car sa bonne compo me permet de l'utiliser aussi pour camoufler les imperfections sans risques detouffer la peau .... Après celui la me tente bien aussi, l'effort fit sur la compo est à souligner, en tous les cas moi, j'apprécie !

    RépondreSupprimer
  25. J'hesite a l'acheter vous penser que cela vaut le coup?

    RépondreSupprimer