Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

5 nov. 2012

Résultat du concours Élixir de Jour de Lady Green

Ah ah, me voici (enfin) de retour - en douceur - avec le nom de la gagnante du joli concours Lady Green que j'ai eu le plaisir d'organiser il y a quelques jours déjà. Oui, j'avoue, j'ai osé laisser durer le suspense histoire de vous faire mariner un peu. Bon, non, pour de vrai, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps (entre les soirées entre amis et les parties endiablées de Just Dance, hum, voilà voilà... Comment ça je m'enfonce toute seule ?) et je m'en excuse.

Pour en revenir au concours, j'ai donc eu le plaisir de lire tous vos petits secrets de beauté, des plus drôles aux plus farfelus (oui, oui, vous êtes folles vous savez), et l'une d'entre vous a été tirée au sort via mon copain Random. Elle recevra le très chouette Élixir de Jour, le soin embellisseur signé Lady Green (que je meurs d'envie de tester).


Aller, trêve de parlotte. L'heureuse gagnante de l’Élixir de Jour Lady Green est... suspense... encore suspense... toujours suspense... :


Emma Scara


Merci à toutes les autres Gibberishettes pour vos participations et félicitations à toi, Emma Scara. Hasard du tirage au sort, ton conseil beauté m'avait quelque-peu... marquée (tu sais de quoi je parle). Hi hi ! Je t'invite à me contacter pour me transmettre tes coordonnées postales en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : beautyandgibberish@gmail.com. Pour les perdantes, ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise. D'autres jolis concours seront organisés, n'en doutez pas.

Enfin, je vous invite toutes à aller découvrir Lady Green, une marque qui mérite qu'on parle d'elle pour sa jolie gamme de produits fun et bio (et qui me tente terriblement accessoirement, mais ça c'est une autre histoire).


7 commentaires

  1. Il faut être sport. Toutes mes félicitations Emma ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh putain c'est moi!!!!! (oups ça s'est écrit tout seul!) j'y crois pas! c'est la première fois que je gagne quelque chose!!!
    merci m'dame!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Comme quoi, il faut toujours tenter sa chance. ;)

      Supprimer
  3. Félicitations, super cadeau !!! :)

    Dis moi Lucie, tu nous ferais pas une petite "wish list de Noel", histoire de nous inspirer à l'arrivée des fêtes?! Ce serait top !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est une très bonne idée ça ! Je note ! De toute façon, je vais très bientôt commencer la présentation des collections maquillage de Noël sur le blog. ;)

      Supprimer
    2. Cooooool, j'attends cela avec impatience alors !!

      Supprimer