Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

30 nov. 2012

L'objet du désir #12 : Le vernis à ongles Leading Lady d'Essie

Wow ! Cela faisait depuis le mois d'août que je n'avais pas rédigé d'article "Objet du désir". Le dernier en date parlait du Mascara Better Than False Lashes de Too Faced (redécouvrir ici) que j'ai donc fini par m'acheter, comme à peu près toutes les jolies choses que je te présente dans cette série de billets.

Alors va savoir pourquoi, depuis août dernier, rien. Pourtant, ce ne sont pas les envies qui me manquent. Peut-être que j'en ai tellement, des désirs, que je ne sais même plus où donner de la tête. Malgré tout, je te reviens avec le 12ème objet du désir. Dès que je l'ai vu, je me suis dit qu'il me le fallait. Il s'agit du vernis à ongles Leading Lady signé Essie.



Je l'ai vu pour la 1ère fois chez Camille et mon coeur avait déjà fait boom. Et puis, comme mon cerveau est déjà encombré par une liste assez impressionnante de trucs "qu'il me faut à tout prix mais que là je n'ai pas les sous mais que je les aurai un jour, je les aurai...", j'avais presque fini par l'oublier.

C'était sans compter sur le dernier numéro du magazine Votre Beauté que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, dans lequel la pub de la Collection Hiver 2012 d'Essie se retrouve placardée en pleine page. Gros plan sur le Leading Lady, son rouge profond, sa profusion de paillettes. Mon coeur refait boom. Je le veux !



Leading Lady est décrit par Essie comme un "supreme deep red with glitter". En effet, il s'agit d'un vernis rouge profond ayant une base relativement jelly mais opaque qui contient une myriade de paillettes rouges. Je le trouve d'une classe folle et la couleur est plutôt idéale pour l'hiver, d'autant plus que ce n'est pas un rouge vif et qu'il tombe à point nommé pour moi, faisant actuellement une fixation sur les vernis rouges et sombres.

Malgré les quelques difficultés liées à son application (il paraît), et l'existence de dupes à droite à gauche, je ne vois pas ce qui va me retenir de me l'offrir, ou de me le faire offrir. Ben oui, Leading Lady est déjà inscrit au top de ma liste de cadeaux de Noël. Vais-je attendre jusque-là (surtout quand je vois qu'il commence à être indisponible un peu partout) ? Rien n'est moins sûr...

Et toi, que penses-tu de ce Leading Lady ?

Vernis à ongles Leading Lady d'Essie : 11,90 euros les 13 mL en boutiques (Marionnaud, Monoprix).



38 commentaires

  1. Moi aussi je le mets sur ma liste au Père Noël...Avec Where is my chauffeur, et le bleu foncé dont j'ai oublié le nom. J'adore cette collection ! Et le fait qu'elle soit "inspirée" de Kate Middleton, je trouve ça encore plus cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que cette collection était inspirée par Kate Middleton, ou en tout cas cela m'était sorti de la tête. Je la trouve très réussie aussi. :)

      Supprimer
  2. Si ça t'intéresse , je le fais gagner sur mon blog .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est bon à savoir !

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te mettre le lien ^^
      http://blondissime.wordpress.com/2012/11/28/les-ongles-de-la-mere-noel-concours-inside/

      Supprimer
  3. J'ai reçu le dernier numéro de votre beauté ya a peu près une semaine et je me suis dis " wahouuuuuu " quand je l'ai vu ( limite j'ai bavé sur le magazine ^^ ), c'est vrai que la couleur est super class' et biensur il a filé direct dans ma liste de noel ( ya plus de place maintenant ( ou plutot pas assez de sous = P ) )
    me tarde mon annif ( dans 6 jours ) pour connaitre mes cadeaux ( j'espère qu'il y sera =P ) j'ai pas arrêter d'en parler alors j'espère que quelqu'un y aura pensé =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh ! Même réaction que toi. ;) Sinon, mon anniversaire à moi c'est dans... 6 jours si on compte aujourd'hui. Je suis du 5 décembre. :)

      Supprimer
    2. haha ! on es du même jour ! ^^

      Supprimer
  4. En effet il est vraiment magnifique et je trouve qu'il ira parfaitement à cette période de Noël ^^ j'espère que tu l'auras bientôt pour nous présenter les swatches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Je l'ai mis sur ma liste en tout cas. :)

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai craqué et je l'ai commandé sur nailsupplies US pour 5 ou 6 dollars. Le seul bémol les frais de ports.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça m'embête toujours les frais de port. J'aimerais bien qu'il arrive sur Beauty Bay ou Feelunique moi... ;)

      Supprimer
  6. Moi je n'ai reçu la version US récemment et je n'ai rencontré de difficulté lors de l'application ! Contrairement à toi j'étais assez douteuse avant de le poser mais depuis que je l'ai sur mes ongles je suis séduite !!!!! Alors ne te retiens pas ; jette toi dessus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Eh bien tant mieux alors. Si en plus il s'applique très bien, il m'a tout l'air d'être parfait. :)

      Supprimer
  7. Nan mais c'est quoi cette merveille ? Tout comme toi je fais en ce moment même une fixation sur les nuances de rouge et les vernis sombres (soit à l'heure où j'écris mon commentaire mes ongles sont tapis d'un vernis rouge plus vif mais très élégant). J'ai donc craqué sur cet Essie que tu nous présentes là à point nommé. N'est-ce pas l'heure de la liste pour Noel ? Et si ton anniversaire est la semaine prochaine, pourquoi ne pas le souffler subliminalement à l'oreille d'une bonne copine ou d'un BG dévoué ? :p
    En tout cas, je garde en mémoire cette merveille en espérant que tu nous fasses bientôt un test !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh, je te donne des envies j'ai l'impression. :) Oui, c'est bientôt mon anniversaire mais mes cadeaux sont déjà achetés. Par contre, pour Noël, rien n'est encre fait. ;)

      Supprimer
  8. Moi aussi dès que je l'ai vu je le voulais! Mais dans la collection de Noël de KIKO, ils ont sortis des 'Glitter nail polish' donc un qui y ressemble fortement! Je vais le swatcher demain, j'espère qu'il est comme je l'espère :D (beaucoup moins cher qui plus est)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai vus les nouveaux Kiko (sur le site, pas en vrai) mais apparemment ils ne sont pas opaques du tout (regarde les swatches pour te faire une idée). Ces vernis s'appliquent comme un top coat. Moi qui pensais avoir trouvé un dupe pas cher, eh bien non. :(

      Supprimer
  9. Je l'ai aussi découvert chez Camille et j'ai beaucoup aimé le rendu ! J'ai très peu de rouges et encore moins pailletés mais celui là me fais très envie.
    Et je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes qui me fait ça (ça ne m'est jamais arrivé), mais je fais une fixation sur les paillettes en ce moment ... ^^ Raison de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La période paillettes m'est un peu passée mais là, je n'arrive pas à résister à ce Leading Lady ! ;)

      Supprimer
  10. Coucou!
    pour la ptite info, j'ai trouvé un mini kit de vernis Essie chez monop'! 3 vernis, il coute 17€, il y a ce rouge dont tu parles, le doré et un rouge orangé flash!
    voilà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info ! C'est bon à savoir pour celles qui ont un Monoprix pas loin de chez elles. ;)

      Supprimer
  11. Au détour d'une escapade chez Monoprix, je suis un jour tombé sur cette nouvelle collection, il y a de ça un petit mois. La vendeuse m'a d'ailleurs dit " allez-y, ils viennent juste d'arriver"
    Et là bim en pleine tête. Le Leading Lady m'a sincèrement taper dans l'oeil. Et ensuite la blogo à eu aussi un coup de coeur.
    Je l'ai mis sur ma liste de Noel en espérant voir de jolie paillettes au pied du sapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras la chance de le trouver au pied du sapin (et moi aussi). :)

      Supprimer
  12. Perso je l'ai et aucun problème d'application :) Il est vraiment magnifique alors vas-y fais toi plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Bon, bah voilà, une chose de plus sur ma wishlist !!!
    En plus soirée où on doit avoir une touche de rouge la semaine prochaine, je sais déjà quelle sera la mienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, avec ce vernis tu vas faire fureur. ;)

      Supprimer
  14. Je l'ai acheté dans la collection mini-vernis sur Transdesign tu peux meme pas imaginer comme il est fabuleux ! Je pense que je vais le racheter en plus en grand format dans ma prochaine commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn tu me tentes encore plus là ! Vais-je attendre Noël ? C'est dur dur... ;)

      Supprimer
  15. Il est juste génial, acheté pour ma part avec Beyond Cozy de la même collection (au top seul sur les ongles ou sur un autre vernis pour faire des motifs). Et mon coeur ne saurait se décider entre les deux...

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le Beyond Cozy est lui aussi très tentant... Ah la la, je suis faible... ;)

      Supprimer
  16. Quand je l'ai vu, il m'intéressait vraiment. Avec Beyond Cosy, c'était vraiment LE vernis que je cherchais en cette période et pour lequel je craquais. Et puis, j'ai entendu parler des (petits ?) soucis d'applications, et tout et tout, et du coup, je me suis posée la question de son acquisition ... d'autant plus que Kiko a également sorti une collection de vernis pailletés, avec entre autre un rouge ! Du coup, je me dis que je me laisserais peut-être plus facilement tenter par la seconde option ? (surtout que, je ne vais pas le nier, acheter un Kiko et un Essie, ce n'est pas tout à fait le même budget ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais plus haut, moi aussi je me suis dit que le vernis Kiko serait une bonne alternative pour beaucoup moins cher. Mais quand j'ai vu des swatches, j'ai déchanté. Ces vernis ne sont pas super opaques et Kiko conseille d'ailleurs de les appliquer seuls ou en top coat, ce qui veut tout dire... :S

      Supprimer
  17. Il est vraiment super super super beauuu
    WANTED !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde le veut ! ;)

      Supprimer
  18. Tout pareil! Il me fait de l'oeil depuis longtemps! Je fais d'ailleurs un saut quasi quotidien sur Beautybay pour me l'offrir, en vain. Va falloir que j'aille "farfouiner" ailleurs! En revanche, il n'est pas sur ma liste de Noël car pour moi, c'est la couleur idéale à porter pour le réveillon de Noël justement. Du rouge, des paillettes, Noël en flacon! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhh moi aussi ! Je lorgne sur Beauty Bay mais je ne sais pas pourquoi ils n'ont toujours pas mis la collection en ligne. Parce-ce que le prix moins élevé et les fdp gratuits, c'est juste parfait ! ;)

      Supprimer