Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

8 oct. 2012

Résultat du concours Ô Savon et Panier des Sens

Je crois que l'heure est maintenant venue de désigner la gagnante du concours organisé en partenariat avec la boutique Ô Savon afin de fêter comme il se doit ses 2 ans d'existence.

Pour l'occasion, Ô Savon (dont je te laisse redécouvrir la boutique en ligne) a proposé de faire gagner à l'une d'entre vous 3 chouettes produits de la marque Panier des Sens qui sont : une Huile Sèche à l'Huile d'Olive AOC pour le corps et les cheveux, une Crème Mains à l'Huile d'Olive AOC et une Savonnette Olivette à l'Huile d'Olive AOC.


Aller, j'arrête de vous faire languir. Voici le nom de la gagnante tirée au sort par mon ami Random... Attention, suspense... Il s'agit de :


bbeybouh89


Merci à toutes pour vos participations. Ne soyez pas déçues, d'autres concours seront forcément organisés sur le blog et j'espère pouvoir encore gâter pas mal d'entre vous par la suite. Bravo à toi bbeybouh89 ! Je te laisse me contacter par mail afin de me transmettre tes coordonnées postales complètes, à cette adresse : beautyandgibberish@gmail.com

Merci encore à Déborah de Ô Savon d'avoir pensé à mon blog pour ce joli concours. On souhaite encore un joyeux anniversaire à sa savonnerie de Montauban et on en profite pour aller une nouvelle fois jeter un oeil à sa boutique en ligne. Voici un code pour bénéficier de 5% de réduction sur l'ensemble de la boutique : 1ANN5 (valable jusqu'au 30/11/12). Enjoy !


1 commentaire