Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

20 oct. 2012

Les collections maquillage automne 2012 (#9) : NARS

Alors que les collections de Noël commencent déjà à pointer le bout de leur nez sur le web (je ne sais pas ce qui me retient de te les présenter... mais encore un peu de patience), continuons notre voyage au travers des collections maquillage de cet automne 2012 que l'on peut retrouver en boutiques actuellement. Après tout, on est bien en automne n'est-ce pas ?

Après la petite déception Bourjois de la semaine dernière, place à la collection Automne 2012 de NARS et à ses jolies nouveautés. Personnellement, je ne possède aucun produit de cette marque. Sans doute parce-qu'on ne la trouve pas dans les boutiques de province (en tout cas, c'est le cas dans mon coin paumé). Pourtant, quand j'ai découvert cette nouvelle collection très mystérieuse, je me suis dit qu'il fallait à tout prix remédier à cela. J'aime beaucoup l'image chic et un poil borderline que cette marque me renvoie.


Le visuel de la collection Automne 2012 me conforte dans cette idée. On y découvre un look dark, intense et séducteur qui ne me laisse pas indifférente. L'égérie de NARS pour cette collection, Kristen McMenamy (ancien top des 90's) y est d'ailleurs pour beaucoup. Une collection qui a du caractère et qui me plaît. Place aux images.


  • Trio d'Ombres à Paupières - High Society


Pour commencer en beauté cette jolie collection, NARS propose en édition limitée une version audacieuse de son Trio d'Ombres à Paupières, intitulée High Society, mêlant nuances intenses telles que le violet (Améthyste Irisé) et le vert foncé (Vert Mat Forestier) à la douceur d'un mauve pâle (Lavande). Une bien belle harmonie. Son prix : 42 euros chez Sephora - 47 euros chez NARS.


  • Duo d'Ombres à Paupières - Vent Glacé


On continue avec les palettes de fards à paupières. Cette fois-ci, NARS complète sa gamme de Duo d'Ombres à Paupières avec la très étincelante Vent Glacé qui propose un fard à paupières argent (Fumée Argentée) et un fard à paupière or froid (Platine). Son prix : 34 euros chez Sephora - 34 euros chez NARS.


  • Fard à Joues - Outlaw


Pour rehausser son teint, rien de tel qu'un joli fard à joues à appliquer sur ses pommettes. NARS propose une nouvelle nuance avec le Outlaw, un rose doux pailleté d'or. Son prix : 29 euros chez Sephora - 29 euros chez NARS.


  • Le Multiple - Undress Me


Que serait une nouvelle collection NARS sans une nouvelle version du fameux Le Multiple de la marque ? Cette fois-ci, on retrouve le très délicat Undress Me, un rose ballerine infusé de paillettes d'argent qui illuminera aussi bien le regard, les pommettes que les lèvres. Son prix : 41 euros chez Sephora - 41 euros chez NARS.


  • Rouge à Lèvres Naturel - Autumn Leaves


Place maintenant aux nouveautés pour les lèvres. On commence en beauté avec une nouvelle nuance pour le Rouge à Lèvres Naturel de NARS, ce rouge à lèvres à la formule toute en transparence. Pour cette saison, quoi de mieux que le très raffiné Autumn Leaves, un acajou délicatement pailleté ? Son prix : 25 euros chez Sephora - 25 euros chez NARS.


  • Brillant à Lèvres Larger Than Life - Rouge Tribal


Le désormais très célèbre Brillant à Lèvres Larger Than Life de NARS se voit décliné en une nuance sombre et étincelante avec le Rouge Tribal, un bordeaux métallique ultra-chic. Son prix : 25 euros chez Sephora - 25 euros chez NARS.


  • Rouge à Lèvres Pur Mat - Amsterdam


Encore une nouveauté pour les lèvres avec cette nouvelle nuance dans la gamme des Rouges à Lèvres Pur Mat, réputés pour leurs couleurs intenses et leur rendu parfaitement mat. Cette fois-ci, c'est Amsterdam qui entre en jeu, un rouge grenat juste parfait. Son prix : 26 euros chez Sephora - 26 euros chez NARS.


  • Crayon à Lèvres Velours B - More


Enfin, NARS a imaginé More pour compléter la gamme de ses Crayons à Lèvres Velours B qui promettent couleur glossy et brillance spectaculaire. More est un joli brun/roux, totalement de saison. Son prix : 25 euros chez Sephora - 25 euros chez NARS.


  • Vernis à Ongles Opaque - Storm Bird


Pour clore en beauté cette chouette collection Automne 2012, NARS a créé une nouvelle nuance hautement désirable pour ses Vernis à Ongles Opaques. Il s'agit de Storm Bird, un gris profond, que je vois déjà sur mes ongles. Son prix : 18 euros chez Sephora - 18 euros chez NARS.


Je ne sais pas ce que tu penses de cette collection mais moi je la trouve plutôt réussie. Il y a de jolies choses qui me font très envie comme la palette High Society dont je trouve les couleurs superbes. J'aime beaucoup le fard à joues Outlaw qui m'a tout l'air d'être magnifique avec ses paillettes d'or. Enfin, tu me connais, je ne reste pas insensible aux charmes des nouveautés pour les lèvres. Le Larger Than Life Rouge Tribal me fait méchamment de l'oeil, mais ce n'est rien comparé à mon coup de coeur pour le Rouge à Lèvres Pur Mat Amsterdam. Et il n'est pas trop joli ce petit vernis à ongles Storm Bird ?


Cette collection Automne 2012 me plaît donc énormément. Elle sort quelque-peu du lot en ne proposant pas toute une déclinaison de kakis, vue un peu partout cette saison. Dommage que les prix soient si élevés et que je ne puisse me procurer ces produits qu'en achetant en ligne (peut-être un mal pour le bien de mon porte-feuilles). Et toi, tu en penses quoi ?


Relire :
Les collections maquillage automne 2012 (#1) : Too Faced
Les collections maquillage automne 2012 (#2) : Paul & Joe
Les collections maquillage automne 2012 (#3) : Chanel
Les collections maquillage automne 2012 (#4) : Dior
Les collections maquillage automne 2012 (#5) : Lancôme
Les collections maquillage automne 2012 (#6) : Yves Saint Laurent
Les collections maquillage automne 2012 (#7) : Guerlain
Les collections maquillage automne 2012 (#8) : Bourjois


8 commentaires

  1. Tout à fait d'accord concernant le prix, c'est très dissuasif... Dommage, le rouge Autumn Leaves me faisait de l'oeil :P

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je n'ai pas compris un truc, pourquoi les couleurs de la collection ne correspondent pas du tout au visuel, moi je vois du gris, du taupe sur les yeux, du nude sur les lèvres et dans la collec il n'y a rien de tout ça. Je suis très très déçue, le mannequin est rock et dark la collection est tte coloré. Déçue, déçue. Le vernis à l'air bien mais on peut en trouver d'autres des gris comme ça notamment chez kiko pour faire simple. Et pourtant j'aime bcp Nars, mais là ...

    RépondreSupprimer
  3. je pensais la meme chose que krakette :( mais le vernis est joli !

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est tout à fait cohérente, je trouve, dans les teintes.
    J'aime bien le fard à joues Outlaw, le Larger Than Life et le crayon à Lèvres Velours B mais dans d'autres teintes, yen a de très belles et le vernis gris, très joli !
    Evidemment, je ne suis pas du tout étonnée que cette collection te plaise ;)
    La collection dédiée à Andy Warhol est superbe, tu l'as vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu quelques produits de la collection Andy Warhol et c'est vrai qu'ils sont très jolis ! :)

      Supprimer
  5. Une collection qui ne me séduit pas, c'est trop froid, dur et sombre à l'image de la nana sur le visuel, pas ma tasse de thé à moi...

    RépondreSupprimer
  6. OMG c'est cher !
    D'accord avec Little,très joli le rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
  7. Chez Nars, je suis plus tenté par la collection Andy Warhol qui va sortir très bientôt !

    RépondreSupprimer