Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

23 avr. 2012

Mon univers autour du Tenue & Strong Pro Greenwich de Gemey Maybelline

Voilà mon dernier coup de coeur en matière de vernis à ongles. Il faut dire que j'ai immédiatement flashé sur lui dès que je l'ai vu. Il a pour moi la couleur parfaite pour ce printemps 2012 et il assouvit à la perfection mon désir de mettre du vert partout (sur mes paupières, sur mes ongles donc, sur mes fringues). Lui, c'est le Tenue & Strong Pro n°605 Greenwich, un petit nouveau de chez Gemey Maybelline qui fait partie de la collection New Yor District (j'en avais parlé dans ce billet) que j'ai eu la chance de recevoir.


Je suis plutôt une fidèle des Tenue & Strong Pro de chez Gemey que je trouve vraiment tops. Les couleurs sont toujours très jolies, le rendu très brillant et la tenue impeccable pendant au moins 5 jours (pour ma part). Le Greenwich ne fait que confirmer mon coup de coeur pour cette gamme de vernis. Certes il n'est pas évident à porter mais j'ai envie de dire, soyons folles ! Si on ne se permet pas ce genre de couleur à cette saison, on ne le fera jamais.

Pour cette petite review, j'ai voulu faire différemment de d'habitude. 


Après tout, tout a déjà été dit sur ce chouette vernis : le nouveau pinceau est top, la texture se travaille très bien sur l'ongle (la pose du vernis est un jeu d'enfant), le séchage est rapide, 2 couches sont nécessaires pour un rendu parfaitement opaque et la brillance est au rendez-vous. Enfin, rien à redire sur la tenue qui est réellement honorable.


Je suis donc raide dingue de ce Greenwich. Sa couleur verte tirant vers le bleu est plus recherchée qu'il n'y paraît. Et moi, elle m'inspire... Voici quelques associations d'idées.

Quelques confiseries... Et une bonne dose de gourmandise.


Une jolie bague violette pour une main totalement pop.


L'association parfaite avec un bleu denim.


Le choc des couleurs avec mon Simple Diary.



Vernis à ongles Tenue & Strong Pro n°605 Greenwich de Gemey Maybelline : 7,57 euros les 10mL.
Disponible depuis le mois de mars dans les grands magasins, hyper et supermarchés.


Lien utile : Gemey Maybelline. Pour le shopping : Gemey Maybelline chez BrandAlley.


20 commentaires

  1. Bonjour Lucie, alors voilà mon 1er commentaire sur ton blog!

    Tout d'abord mes compliments sur la rédaction de celui-ci, j'en suis totalement addict, et chaque jour j'attend avec impatience tes articles!

    Au sujet de la nouvelle collection de Gemey Maybelline "New York District", j'avais littéralement craqué (grâce à ton article of course) sur le Bleu Denim il me semble (le plus foncé).
    Il se trouve que je ne suis pas du tout du même avis, et étant habituée aux vernis de la marque, j'avoue que je suis hyper décue, si bien que je pense être tombée sur un article défectueux.
    Le vernis était pâteux à souhait, compliqué à appliquer, le séchage n'en parlons pas, et le pire, le rendu... Pas du tout laqué avec le duo base+ top coat, j'ai un rendu juste dégueu, qui visuellement est affreux (des sortes de picots)
    À la vue de ton article, cela me conforte que ces vernis sont de bons produits et que je n'ai probablement pas eu de bol sur ce coup là!
    En tout cas, merci pour ces petits articles quotidiens toujours justement dosés entre le professionnalisme et l'humour :)
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dit donc, cela m'étonne ce que tu me racontes et je me dis que tu as dû tomber sur un produit défectueux, qui a pris la chaleur ou je ne sais quoi. Je n'ai jamais eu ce problème avec les Tenue&Strong Pro que je trouve hyper faciles à utiliser... C'est vraiment pas de bol. :S
      Merci pour ton gentil commentaire en tout cas. ;)

      Supprimer
  2. Je suis juste fan de ce genre de couleur. En été comme en hiver, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, il a une couleur superbe! J'adore tes associations de couleurs et je trouve ton billet vraiment top :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli couleur ce vernis ! je ne suis généralement pas fan des vernis verts, mais là il tire vraiment sur le bleu et j'adore !! c'est un très beau colori :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, tes photos sont magnifiques ! Je l'ai déjà dit mais j'adore la qualité de tes articles.

    Et ce vernis est très joli - la couleur est complètement dans la tendance du printemps !
    J'ai déjà quelques Tenue&Strong Pro, mais il me semble en revanche qu'ils ne sont pas vendus au Canada... A vérifier !

    xoxo!

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolie couleur ! J'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Moi aussi j'ai toujours était contente de vernis Tenue & Strong Pro de Gemey =) des couleurs sympa qui permettent de se faire des petits plaisirs quand on fait nos courses ^^
      Xoxo

      Supprimer
  7. Je suis fan de la couleur! ♥ J'ai du testé 5 vernis Maybeline dans toute ma vie, et je les ai toujours bien apprécié. Leur prix est franchement pas excessif pour un produit moyenne gamme de qualité. Si je tombe sur celui-ci à la prochaine virée course-de-la-semaine chez Leclerc, j'essaierai de soudoyer ma maman (ou alors de le mettre sournoisement dans le caddie quand elle aura le dos tourné, hinhin).

    Sinon, d'où vient ta bague ? ♥ J'en suis littéralement amoureuse! Ma prof de communication en a une en rouge, mais ça le fais pas trop de lui demander où elle l'a acheté, mes seuls échanges verbaux se résumant à "Bonjour", "Au revoir" et "J'ai oublié mon classeur, je vous le met demain dans votre casier"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh surtout que ces vernis ne coûtent pas très cher donc tu peux bien essayer de soudoyer ta maman. ;)
      Pour répondre à ta question, il s'agit d'une bague de la boutique Pylones. Il en existe plein, de toutes les formes et de toutes les couleurs. S'il n'y a pas de magasin près de chez toi, tu peux commander sur le site de la marque (ce que j'ai fait). Voici le lien : http://www.pylones.com/fr/15-bijoux
      Comme ça, pas besoin de demander à ta prof ! :)

      Supprimer
  8. Magnifique vernis !
    Ça m'intrigue, où as - tu acheté le " sample diary " ( version française ) de Keel's ?
    Bisousss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Concernant le Simple Diary, j'ai eu la chance de le recevoir de la part de Taschen mais il sort au mois de mai officiellement. Certaines lectrices l'ont même trouvé sur Amazon.fr mais il me semble qu'il n'est pas disponible dans l'immédiat. ;)

      Supprimer
  9. J'adoore celui ci moi aussi j'ai craqué sur la couleur mais pas encore acheté lol ^^ j'adooore avec la bague (pylones je crois)... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien une bague Pylones. ;)

      Supprimer
  10. Manucure impeccable, vraiment très joli ce bleu/vert de Gemey; Aussi j'aime bien ta nouvelle présentation, les associations sont tops et ca pourra sûrement permettre à certaines qui n'osent pas porter ces teintes de se lancer et aussi de se rendre un peu mieux compte du rendu de la couleur. Belles photos aussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Gemey Maybelline, ça a été mes tous premiers vernis, et j'étais super fière de les porter ... il étaient très bien en plus ! Je n'en ai pas racheté depuis, mais je vais craquer pour celui là tiens, la couleur est superbe et ça me rappellera des souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est super joli tes photos avec les différents associations.
    Je suis fan du choc des couleurs avec ton diary orange :)

    RépondreSupprimer
  13. Welcome in my Bathroom Tenue & Strong Pro Greenwich de Gemey Maybelline !

    RépondreSupprimer