Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

7 avr. 2012

Carousel Gloss : les gloss joliment barrés signés Lime Crime

Il y a des marques comme ça qui ont une sacrée personnalité et un univers bien à elles. Lime Crime en fait partie. Je ne connais pas beaucoup cette marque de cosmétiques même si j'en entends parler à droite à gauche. Il faut dire qu'elle propose des produits plutôt à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de porter : des fards à paupières et des rouges à lèvres aux couleurs exubérantes. Pourtant, il y a 10 ans de cela (dans mes années rebelles dirons-nous), je pense que j'aurais volontiers craqué. Et puis, en visitant leur site, j'ai complètement flashé sur leur collection - pas vraiment nouvelle - de gloss : les Carousel Gloss.

Il faut dire que le packaging est une tuerie à lui tout seul. Le tube transparent du gloss n'est pas sans rappeler les manèges de chevaux de bois, d'où la référence au carrousel. Même le carton fait envie. Il me fait penser à une boîte à bonbons remplie de sucreries. Enfin, la publicité finit de nous achever avec un visuel terriblement tentant (qui me rappelle un peu les couvertures des livres de La Communauté du Sud - True Blood - de Charlaine Harris).


Pour en revenir aux Carousel Gloss, il s'agit de gloss à la couvrance semi-opaque qui contiennent plein de petites paillettes qui les font briller, même à la lumière électrique. Leur formule vegan glisse littéralement sur les lèvres. Ils s'appliquent aussi bien sur lèvres nues ou sur un rouge à lèvres foncé pour un rendu plus intense.


Et comme d'habitude, Lime Crime a misé sur 5 nuances audacieuses qui ravira tous les makeup artists. En effet, la marque ose le gloss bleu saphir avec le Loop-de-Loop, le gloss cerise avec le Cherry On Top, le gloss or métallique avec le Golden Ticket, le gloss violet avec le Kaleidoscope et le fameux gloss rouge rubis avec le Candy Apple. 

C'est complètement barré, c'est limite importable (voire carrément pour les couleurs les plus loufoques), mais j'ai envie de dire, soyons folles que diable ! En tout cas, le Cherry On Top me tenterait bien.

Carousel Gloss de Lime Crime : 16,99$ l'unité (environ 12 euros).


Lien utile : Lime Crime.


12 commentaires

  1. Oula oui du violet et du bleu quand même... :)
    Je ne suis pas tellement fan de gloss mais je suis tellement influençable que rien que le magnifique visuel m'en ferait acheter un oO

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que côté look, ça fait rêver ! c'est toujours sympa d'avoir une pièce pareille, moi qui recherche le make up un peu original :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le packaging super joli mais on m'a pas dit que du bien de la marque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop beaux ces gloss, comme tu le dis, même la boîte et l'affiche sont magnifiques et font envie...
    Quant aux couleurs, faut oser, mais pourquoi pas!
    La marque doit sortir bientôt une collection de vernis à ongles et là je suis vraiment curieuse de voir ce que ca donner :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais je me demande quand même qui porterait du bleu, du violet, ou même d u jaune. . . Ca peut être sympa pour une soirée :p

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le conept, le cherry on top a l'air beau mais j'ai horreur des gloss donc ... Quand même il faut oser le bleu ou le doré !

    The sheep

    RépondreSupprimer
  8. J'ai failli commander le Candy Apple, et puis finalement, je suis restée raisonnable, je suis beaucoup plus RAL que gloss maintenant, mais j'adore la couleur.. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je les ai deja vu sur un autre blog depuis je me tâte a les acheter ... Je prefere aussi les rouge a levres mais je me dit qu'en combiant RAL et gloss ca peut donner quelqque chose de sympa. Je vois souvent des choses qui me font envie dans cette marque mais jusqu'a maintenant je n'ai pas osé commander.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas de celles qui craquent facilement pour un packaging, mais là....

    RépondreSupprimer