Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

18 mars 2012

Résultats du concours Eau de Parfum Signorina de Salvatore Ferragamo

Ahhhh les voilà enfin les fameux résultats du concours que je vous avais proposé pour remporter l'eau de parfum Signorina signée Salvatore Ferragamo. Vous avez été nombreuses à participer, pour mon plus grand plaisir, et vos commentaires ont fait preuve d'une grande inventivité, ce qui m'a arraché des sourires à plusieurs reprises.


Malheureusement, il n'y a qu'une seule gagnante parmi tous les commentaires qui m'ont le plus plu. Le tirage au sort a été effectué par ordinateur. Bref, trêve de parlotte, voici le nom de la gagnante :

clarinettebaudry

Félicitations à toi ! Tu remportes donc l'eau de parfum Signorina de Salvatore Ferragamo. Je t'invite à m'envoyer tes coordonnées postales complètes à l'adresse mail suivante : beautyandgibberish@gmail.com.


1 commentaire

  1. Féliciation à clarinettebaudry !

    Je vais me consoler avec la miniature de parfum de Narciso Rodriguez qu'il y avait dans la LittlBox de ce mois-ci, une superbe découverte olfactuve !

    RépondreSupprimer