Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

17 mars 2012

Les collections maquillage printemps 2012 (#10) : Kiko

Encore une bien jolie collection que je m'empresse de te présenter avant l'arrivée tant attendue du printemps. Cette fois-ci, c'est au tour de Kiko de passer sur le grill des collections maquillage du printemps 2012 avec, encore une fois, une gamme de produits qui met à l'honneur les fleurs et leurs pétales aux couleurs subtiles. Cette nouvelle collection en édition limitée s'intitule Blooming Origami.


Au travers de ces jolies nouveautés, Kiko a donc souhaité fêter le retour la floraison comme il se doit, tout en conférant à ses produits un certain côté graphique et géométrique qui ne manque pas de caractère. La marque souhaite ainsi célébrer le "retour d'une beauté éthérée et féminine, sublimée par des contrastes intenses et harmonieux". Bon, quelque-chose me dit que je vais bientôt repasser une commande chez Kiko.


  • Blooming Eyeshadow Palette

Pour commencer en beauté cette collection, Kiko propose 6 nouvelles palettes de fards à paupières au design origami composé de figures géométriques. Chaque palette comporte 5 ombres à paupières, à utiliser secs ou humides. 6 harmonies disponibles : 01 Sweet Pastels, 02 Steel Cyclamen, 03 Tender Corals, 04 Flattering Berry, 05 Ultimate Violets, 06 Misty Greens. Leur prix : 12,90 euros.


  • Creamy Touch Eyeshadow Duo
Voici un duo d'ombres à paupières qui se présente sous la forme d'un crayon à double embout pour 2 fois plus de couleur. La texture crémeuse de ces crayons permet une couvrance et une tenue imparables pour un rendu uniforme et intense. Disponible en 8 versions : 01 Light Taupe & Charcoal, 02 Taupe & Violet, 03 Gold & Bronze, 04 Berry & Spicy Mandarin, 05 Cyclamen & Peach, 06 Emerald & Yellow, 07 Steel & Celadon, 08 Turquoise & Emerald. Leur prix : 8,90 euros.


  • Origami Face Palette
Pour le teint, Kiko propose 4 nouvelles palettes composées de 5 nuances de fards à joue et de poudre bronzante à mélanger ou à utiliser séparément. Disponible en 4 harmonies : 01 Petal Light, 02 Tangerine Tan, 03 Deep Rose Bronze, 04 Hot Pink Contour. Leur prix : 13,90 euros.


  • Bloom Blush

Parmi les nouveautés en édition limitée, Kiko propose un fard à joues crème en stick qui illumine et colore les pommettes grâce à une texture légère qui s'estompe facilement et qui ne colle pas. Disponible en 6 nuances : 01 Light Sienna, 02 Pink Flamingo, 03 Doll Pink, 04 Indian Red, 05 Rosy Brown, 06 Rose Mauve. Leur prix : 7,90 euros.


  • Petal Highlighter
Pour le visage et le décolleté, Kiko a créé une poudre libre illuminante contenant des billes de poudre, des poudres micronisées et des perles ultra-fines pour sublimer le maquillage par quelques touches de lumière. Disponible en 3 teintes : 01 Shimmer Shell, 02 Sparkling Beige, 03 Satin Bronze. Leur prix : 9,90 euros.


  • Light Core Lipgloss
Autre petite nouveauté en édition limité, la marque a créé pour l'occasion des gloss pas comme les autres qui fusionnent une texture cristalline à un coeur coloré ultra-brillant. Le rendu est enveloppant et onctueux. Le parfum de mandarine et de barbe à papa est gourmand à souhait. Disponible en 6 nuances : 01 Golden Rod, 02 Coral Lily, 03 Bright Tulip, 04 Red Rose, 05 Wild Rose, 06 Black Peony. Leur prix : 6,90 euros.


  • Sheer & Creamy Lipstick Duo
Plus question de devoir choisir entre un gloss et un rouge à lèvres. Kiko a créé un rouge à lèvres 2-en-1 qui combine les 2 : pouvoir couvrant du rouge à lèvres et brillance d'un gloss grâce à une double mine ultra-douce qui fond sur les lèvres. Disponible en 8 combinaisons : 01 Nude & Mauve, 02 Candy & Hot Pink, 03 Orange Red & Coral, 04 True Red & Crimson, 05 Wine Red & Red Plum, 06 Burgundy & Taupe, 07 Rose & Whitening Azure, 08 Beige & Gold. Leur prix : 8,90 euros.

  • Les accessoires

Pour compléter sa collection Blooming Origami, Kiko propose 3 nouveaux accessoires maquillage. D'une part, la marque a créé un pinceau 2-en-1 pour les yeux : le Eyes Duo Brush, avec d'un côté un applicateur-estompeur et de l'autre une pointe arrondie. Son prix : 11,90 euros. Dans le même genre, Kiko a créé un pinceau 2-en-1 pour le visage : le Face Duo Brush, avec un côté applicateur éponge et un côté en poils synthétiques. Son prix : 13,90 euros. D'autre part, Kiko parfait sa collection avec le White Double Sharpener, un double taille-crayons conçus pour tailler les crayons yeux et lèvres. Son prix : 3,20 euros.


Blooming Origami est une collection très originale qui sort des classiques printaniers qui nous ont envahi ces dernières semaines. Je suis toujours stupéfaite de constater le nombre impressionnant de nuances proposées par la marque ainsi que la recherche constante dans l'innovation et la présentation des produits Kiko. J'avoue avoir un sérieux penchant pour le Creamy Touch Eyeshadow Duo ainsi que pour le Bloom Blush dont les couleurs me plaisent beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas de vernis à ongles pour accompagner tout cela.


Lien utile : Kiko e-shop.

Relire :
- Les collections maquillage printemps 2012 (#1) : Essie
- Les collections maquillage printemps 2012 (#2) : Opi
- Les collections maquillage printemps 2012 (#3) : Chanel
- Les collections maquillage printemps 2012 (#4) : Paul & Joe
- Les collections maquillage printemps 2012 (#5) : Lancôme
- Les collections maquillage printemps 2012 (#6) : Guerlain
- Les collections maquillage printemps 2012 (#7) : Dior
- Les collections maquillage printemps 2012 (#8) : Guerlain
- Les collections maquillage printemps 2012 (#9) : Bourjois


7 commentaires

  1. Les palettes de fap sont chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ça me donne envie de tester tous les produits ou presque, j'adore cette marque, très bonne qualité pour des minis prix!

    RépondreSupprimer
  3. Wouha toutes ces couleurs ... j'adore
    Par contre je nai encore jamais testé cette marque, mais ta présentation donne envie.

    RépondreSupprimer
  4. Petits prix, grandes envies de palettes FAP, de crayons ombres à paupières, de stick fard à joue(je n'ai jamais essayé en stick), et puis tellement de couleurs!
    Il y a quand même 40 nouvelles teintes de vernis en série limitée qui n'ont rien à voir avec Blooming Origami, c'est vrai, mais quel choix!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais craquer pour les Blooming Eyeshadow Palette et pour le blush en stick :) et leur bb crème aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas de Kiko à côté de chez moi, et je n'aime pas commander sans avoir vu mais si je pouvais, je craquerais bien pour les palettes yeux en 'Tender Corals' et les Bloom Blush ont l'air sympa aussi !

    La bise ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Blooming Eyeshadow Palette est à -30% je crois, je suis allée à kiko ce matin !

    RépondreSupprimer