Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

21 déc. 2011

Ma "beauty list" au Père Noël, parce-que j'ai été bien sage...

Nous y sommes presque. Dimanche sera le jour où je saurai si j'ai été une fille bien sage tout au long de l'année (je n'en doute pas) ou si au contraire, j'ai été assez vilaine pour que le Père Noël ne prête pas attention à ma liste de cadeaux tant désirés. Et comme à chaque fois (et cette année encore plus), ma liste est parsemée de produits de beauté (comme si je n'en avais pas assez).

J'en ai déjà reçus quelques-uns pour mon anniversaire (le 5 décembre dernier) mais je n'en ai pas encore parlé sur le blog car je n'ai rien testé (ma conscience me dit qu'il faut que je termine les produits déjà entamés avant d'attaquer les nouveaux, relou la conscience). 
Voici donc les cadeaux que j'ai reçus (pour mon anniv', c'est bien, tu suis) et ceux que j'espère recevoir (y a plutôt intérêt même, sinon ça va barder).


Rayon maquillage, je n'ai pas demandé "grand-chose" (je parle en quantité, parce-que niveau prix, ça grimpe vite). J'ai longtemps louché sur plein de palettes de fards à paupières mais dès le départ, mes yeux se sont posés sur la Palette Yeux édition limitée de Noël de la maison Dior. Je sais d'ores et déjà que ça a été la croix et la bannière pour la trouver en boutique et que le Père Noël a du me la réserver pour la mettre de côté.


J'ai également demandé le Mascara Volumizer Ultra Black de chez Bourjois. Je n'en ai lu que du bien et je commence à me lasser du pourtant très bon L'effet Faux-Cils de Gemey Maybelline.


Côté ongles, j'ai demandé le fameux top coat de chez Essie dont j'ai déjà parlé ici sur le blog et qui ne sortira pas en France. Il fait parti de la collection Lux Effects et s'appelle Shine of the Times.


Enfin, côté accessoires, j'ai demandé le Shadow Brushes Set de chez Too Faced auquel j'avais également dédié un billet ici. J'espère que le Père Noël aura pitié de moi en voyant comment je galère à appliquer mes fards à paupières.


Rayon parfums, j'ai voulu un peu de changement (bien que j'ai des flacons encore bien remplis des fragrances que j'adore). Cela fait un bail que je louche sur les parfums de Nina Ricci et à chaque fois que je vais dans une parfumerie, je ne peux m'empêcher de m'en asperger. J'avoue ne plus me rappeler lequel j'ai finalement choisi en boutique entre Nina et Nina Elixir.


Enfin, rayon soins des cheveux, j'ai commandé le fameux Cleansing Oil Shampoo de Shu Uemura Art of Hair dont j'avais parlé ici. Je l'ai reçu pour mon anniversaire mais ne l'ai pas encore testé (j'ai mon gros Francky à finir avant).


Comme je suis dans ma période "boycott" du lisseur, j'ai eu très envie de tenter l'aventure des bigoudis chauffants. Je me suis donc dirigée vers les bigoudis chauffants de chez Remington. Je les ai eu pour mon anniversaire également mais ne les ai pas encore testé (la flemme, sors de ce corps !).


Ayant été conquise par ma 1ère cure de chez D-Lab, je t'en avais fait part ici, j'ai demandé au Papa Noël s'il ne pouvait pas m'apporter de nouvelles petites capsules magiques. Cette fois-ci, je lui ai demandé le Boosteur Divin Peau & Cheveux qui m'a l'air pas mal non plus.


Enfin, pour terminer cette déjà très longue liste, j'ai commandé le Soin nuanceur de couleur - brun froid de Christophe Robin, histoire de redonner un coup de pep's coloré à mes cheveux qui font la tronche. J'ai lu un peu de tout à son sujet, je pourrai enfin me faire une idée sur ce masque repigmentant.



Comment ça ma liste est trop longue ? Bon ok, j'avoue que j'abuse à demander tous ces produits de beauté. A croire que je n'en ai jamais assez. Il faut dire qu'il me manque toujours quelque-chose, et c'est de pire en pire depuis que je sillonne la blogosphère, crois-moi. Et encore, s'il n'y avait que ça sur ma liste... Il y a en plus tout un tas d'autres trucs (mais qui n'ont pas leur place sur un blog beauté) que j'espère trouver au pied du sapin. Ah oui, je n'ai pas précisé que mon Père Noël à moi, c'est pas en traîneau qu'il se ramène, mais en semi-remorque...

Et toi, tu as demandé quoi au Père Noël ?


7 commentaires

  1. Jolie liste ;)
    Pour les bigoudis chauffants, j'en ai des Remington aussi, et avec mes cheveux longs et fins, j'obtiens plus de ondulations que de jolies boucles ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai demandé, entre autres, une carte cadeau Sephora. Parce-que choisir parmi tout ce que je veux, c'est pas possible... remarque la carte cadeau ne fait que repousser le moment du choix... dur !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh belle liste de Père-Nouël !! Moi aussi ma liste comporte beaucoup de produits de beauté : Mascara Inimitable Intense de Chanel, le Lasting Drama Gel Eyeliner de Gemey Maybelline, pleins de vernis Mavala (7 pour être plus précise) et le Pore Minimizer Instant Perfector de Clinique. Ceux là je devrais bien les avoir (si Papa-Nouël n'est pas trop fainéant). Mais il y en avais d'autre, auquel j'ai dû renoncer dont le blush Orgasm de Nars et la palette 15th Anniversary d'Urban Decay.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le mascara Volumizer Ultra Black de Bourjois, il recourbe super bien les cils et ça tient toute la journée. Cependant je tiens a te prévenir que la grosse brosse (step2) fait énormément de paquets. Bises!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demandée tellement de choses sans vraiment les dire, en fait, je préfère les surprises et savoir si mon Papa Noël personnel connait bien mes goûts et mon univers. De plus, c'est aussi mon anniversaire à moi aussi (le 23 Décembre, 19 ans de conneries infantiles et stupides dérisions de blogueuse beauté).

    RépondreSupprimer
  6. Beeeeeelle liste, rien que pour le plaisir, j'aime ca!
    Moi j'ai demandé un blush Chanel, des parfums, Hermes et Kenzo, on en a jamais trop. J'aurai bien aimé aussi le Kit de maquillage Beautiful Dream de Too Faced que tu as présenté il y a quelques jours, trop tard pour le Net mais je n'ai pas dit mon dernier mot, demain dernière chance chez Sepho. Et j'ai aussi demandé au Père Noël de m'envoyer un ou deux lutins pour m'aider à emballer les cadeaux, mais je crois que je vais devoir me débrouiller seule.... ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala la palette Dior <3 elle est sublime! Les pinceaux too faced ont l'air sympatoche aussi mais on me glisse dans l'oreille que je n'ai plus besoin de pinceaux... comment ça!!!!

    RépondreSupprimer