Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

20 nov. 2011

Quand le lisseur devient un objet de luxe avec ghd...

Toutes les filles, ou presque, vouent un culte sacré à leur lisseur. Moi-même, alors que j'ai les cheveux plutôt raides (en tout cas pas bouclés), je ne pouvais plus mettre un pied dehors sans avoir passé les plaques sur mes longueurs, histoire de dompter le tout l'air de rien (et dans l'incompréhension générale de mes proches). C'était limite devenu un TOC dont j'ai pu (et surtout du) me débarrasser progressivement, mes cheveux ayant pris cher suite à mes diverses pérégrinations capillaires.

Il n'en reste pas moins que je reste à l'affût des nouveautés en la matière, mes cheveux étant ma grande passion (les pauvres). Et j'avoue que j'aurais bien volontiers craqué pour les fameux et luxueux stylers (et oui, on ne dit plus lisseur) de chez ghd, la référence en matière de coiffure, si mes cheveux n'en avaient pas décidé autrement (et si mon compte bancaire ne faisait pas la tronche). Il faut dire que leurs produits nous en mettent plein la vue, à coups de campagnes de pub qui n'ont rien à envier aux plus grandes marques de cosmétiques.


Les fêtes de Noël approchant, ghd vient de sortir la Collection Scarlet, une édition limitée dont l'égérie est, excusez-moi du peu, Katy Perry. C'est bête à dire, mais les visuels de la collection me font terriblement envie (je suis une fille, que veux-tu). Effectivement, on y retrouve Miss Perry shootée par le célèbre photographe David LaChapelle (le pro du surréalisme) dans une ambiance années 20 et Art Deco terriblement glamour.

Katy Perry en Blanche Neige des Années Folles

La Collection Scarlet joue donc sur le thème des Années Folles pour ce Noël 2011 et propose 2 sets hautement attractifs avec la Collection Scarlet (version de base) et la Collection Scarlet Deluxe (version grand luxe).


  • La Collection Scarlet
Le Scarlet Collection Set est lové dans une pochette thermorésistante toute de rouge vêtue en satin (qui me fait penser aux anciennes stars du cinéma américain). Elle contient le fameux styler Gold Classic ghd dans une version avec plaques rouges, accompagné de deux clips cheveux et d'un étui de protection.
Son prix : 199 euros.


  • La Collection Scarlet Deluxe

Le Scarlet Deluxe Collection Set met le paquet avec son joli coffret Vanity rouge qui contient la pochette thermorésistante de satin rouge, le styler Gold Classic ghd avec plaques rouges, accompagné de deux clips cheveux, d'un étui de protection mais aussi d'un sèche-cheveux de voyage édition limitée.
Son prix : 215 euros.


Alors oui, ces lisseurs représentent un sacré investissement (tout comme une belle paire de chaussures où le dernier sac à main tendance). Je ne suis pas certaine que je pourrais m'offrir pareil objet un jour, mais je serais vraiment curieuse de tester quelle différence concrète y a-t-il entre ces stylers ghd et mon feu Babyliss. Niveau qualité, chez ghd ça envoie du lourd paraît-il ("finition professionnelle", "plaques plus lisses", "moins chaud et plus léger", plaques céramiques "profilées") et je veux bien les croire.

Moi, ça me fait rêver, ça me donne envie de m'y remettre, et c'est surtout une belle idée cadeau pour toutes les accros du lissage parfait qui tiennent à leurs cheveux comme à la prunelle de leurs yeux.


Lien utile : site officiel ghd France.

Billet sponsorisé.


6 commentaires

  1. En tous cas le visuel est superbe! J'ai la chance (!) raides et mon lisseur tourmaline me sert uniquement à discipliner ma frange ou une mèche rebelle! Faut dire que je ne possède même pas de sèche-cheveux...S'il ne coûtait pas si cher je e laisserais bien tenter...A se faire offrir donc!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ceux sont les meilleurs, je suis tentée mais le prix me froisse un peu .. .
    Un jour peut ête ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi il est sur ma wishlist depuis un moment, le prix m' a toujours freiné un peu. Mais je crois qu'à Noël il sera mien! Par contre aucun idée de celui que je prendrais... J'aimerais un coffret total avec lisseur plus sèche cheveux de voyage mais bon je verrais bien...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très bel objet que tu nous présentes ici, on est dans la cour des grands avec ce lisseur. Moi je ne lisse pas mes cheveux, je les frise donc je ne peux pas parler performance ou qualité en temps que tel, mais seulement dire que je le trouve très joli, rouge et noir avec sa pochette "des grands soirs" assortie, c'est luxueux, très "Star" et je cmoprends qu'il puisse susciter des envies!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'aime pas avoir les cheveux lisses comme des baguettes !! Je ne comprends pas cette lubie :-P

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais ce qui est bien avec le styler ghd c'est qu'ont peut faire des boucles avec aussi !

    RépondreSupprimer