Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

12 nov. 2011

Les collections maquillage Noël 2011 (#5) : Lancôme

Entre la maison Lancôme et son égérie Kate Winslet, c'est une belle histoire qui continue en beauté. Effectivement, afin de soutenir la fondation Golden Hat de Kate Winslet qui agit en faveur des enfants autistes, la marque a créé pour cette fin d'année une collection capsule, en collaboration avec l'actrice,  intitulée Golden Hat Collection.

Collection capsule Noël 2011 Golden Hat de Lancôme

Le rouge, le rose et l'or sont définitivement à l'honneur. Chaque produit est signé de la main de Kate Winslet et symbolisé par le chapeau doré que porte l'égérie, emblème de son engagement pour la fondation. Il s'agit d'une collection capsule, par conséquent elle ne comporte que peu de produits, tous hautement désirables. Une partie  des bénéfices sera reversée à la fondation, of course !


  • La Poudre Lumière


Il s'agit d'une poudre illuminatrice et unifiante constituée de 2 nuances : un rose nacré pour donner à la peau tout son éclat et un doré qui illuminera subtilement le teint. Un joli écrin qui met à l'honneur le fameux Golden Hat.


  • L'Absolu Rouge


Lancôme réinterprète L'Absolu Rouge avec une gamme de 4 nouvelles teintes riches et onctueuses en édition limitée. A la clé, une hydratation et un galbe parfait des lèvres ainsi qu'une tenue de 8 heures. De gauche à droite : 132 Caprice, 340 Joy Candle, 341 Christmas Rose et 343 Candy Cane.


  • Le vernis


La collection des vernis de Lancôme s'agrandit et accueille 4 nouvelles couleurs dans un étui en édition limitée pour Noël. La formule est longue tenue et la brillance extrême. De gauche à droite : 26 Joy Candle, 27 Christmas Rose, 28 Candy Cane et 102 Rouge Madeleine.


Comme d'habitude, Lancôme fait dans la simplicité et j'avoue que cette collection capsule me fait de l'oeil. Les couleurs sont softs mais efficaces. Je me damnerai pour tester un des Absolu Rouge. Les couleurs des  vernis à ongles sont parfaites également. La Poudre Lumière m'attire moins en revanche.
Une belle collection capsule pour cette fin d'année.


Lien utile : LancômePour le shopping : Sephora.


5 commentaires

  1. Kate Winslet est sublime sur ce visuel :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors là, je cherchais Kate Winslet dans ton article, je ne la reconnais pas du tout ! (enfin, moi et les people, tu me diras... ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Lancôme ^^
    Sinon tu devrais mettre les prix dans tes articles !

    RépondreSupprimer
  4. J'y penserai la prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer