Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

30 sept. 2011

Velvet Eyes : l'eye-liner adhésif vu par Dior

En cette rentrée 2011, l'actu beauté est plutôt intéressante et quelques nouveautés ont déjà fait leur apparition. Dans le genre grosse nouveauté et originalité, Dior nous en met plein les yeux (c'est le cas de le dire) puisque la maison vient de sortir des patchs façon eye-liner avec son kit Velvet Eyes à l'occasion de la Vogue Fashion Night Out.


En gros, qu'est-ce que c'est ?
Dans le principe, il s'agit ni plus ni moins d'adhésifs repositionnables (et donc réutilisables) de 4 cm de long qui se posent sur la paupière mobile à l'aide d'une colle (fournie avec) pour créer l'illusion d'un eye-liner graphique et savamment maîtrisé.


Commercialisés en édition limitée dans un kit contenant 4 paires différentes, ces Velvet Eyes portent bien leur nom puisque ces patchs ont littéralement un aspect velouté. Ainsi, le coffret contient 2 paires de patchs noirs et mats (Effet Velours), 1 paire ornée de micro-cristaux noirs (Effet Brillant), 1 paire ornée de 3 micro-cristaux blancs (Effet Haute-Couture), 1 tube de colle (0,5 mL) et une notice d'utilisation.



Une jolie idée en soi donc, pour en mettre plein la vue en soirée (ben oui, pour aller bosser je pense que c'est un chouilla too much). Par contre, là où ça se corse un peu c'est au niveau du prix. Il faut compter  70 euros pour le kit (c'est moins cher à l'étranger, comme d'habitude : 59$). Et attention, comme je l'ai dit précédemment, il s'agit d'une édition limitée qui n'est disponible partout (parisienne Dior et Sephora des Champs Elysées). Je ne le trouve pas sur le site de Sephora France mais le kit est dispo sur Sephora.com.

Bon, ça fait quand-même un peu cher l'auto-collant tout ça. Parions que d'autres marques commercialiseront leur version dans les prochains mois... Alors, ça te tente les patchs d'eye-liner ?


Liens utiles : Dior et Sephora.



5 commentaires

  1. Superbe rendu en tout cas mais le prix est excessif ! Je suppose qu'une fois enlevés on ne peut pas les réutiliser ?
    Bises à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli mas j'ai de sérieux doutes sur les facilités d'application :-s

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'aime bien le concept de la chose, ca n'a pas l'air trop trop difficile à poser; Avec ca pas de raté et c'est très joli. Ce qui est le plus difficile........c'est d'ouvrir le porte monnaie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je trouve ça vraiment top, mais le prix n'y est pas du tout. Ca me ferait vachement mal de payer 70€ et hop ! tout d'un coup il tombe ou pire, chéri me le jette à la poubelle !

    RépondreSupprimer
  5. sur le meme principe j'aime les tattoos eyeliner pour mes sorties.
    Ici : http://www.fee-maline.fr/Yeux-zero-defaut-c-13_14.html

    RépondreSupprimer