Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

20 août 2011

Pulpe de Vie : soins bio et gourmands à butiner

C'est en faisant mon shopping habituel que je suis tombée nez à nez avec cette marque de soins que je ne connaissais pas jusqu'alors. "Pulpe de Vie ? Mais qu'est-ce que c'est ?". Mon œil a littéralement été attiré par le côté fruité, gourmand et nature de la chose, pourtant plus très originale depuis la multiplication des marques de soins de ce genre (Belle à Croquer et Fruit Forever par exemple).


La gamme, d'origine marseillaise, joue la carte de la simplicité et du naturel en proposant des soins bio à base de fruits et de légumes frais bio pour le visage et le corps. Elle confère également une grande place à l'éthique puisqu'elle est partenaire de l'association "Un toit pour les abeilles".

Plus précisément, Pulpe de Vie propose une petite gamme de 7 soins aux noms plutôt rigolos tels que "Amant du soir" (une crème régénérante et anti-âge à base de framboise, figue, cassis, huile de figue de barbarie, bourgeons de hêtre et d'acide hyaluronique pour le visage) ou "Embrase-moi" (un soin pour les lèvres à base de figue de barbarie, de miel de lavande, de cire d'abeille et de vitamine E parfumé au cassis). De quoi te donner l'eau à la bouche. Miam !



Prix oscillants entre 10 et 24 euros. Tu peux acheter en ligne sur la boutique de la marque ou dans les points de vente partenaires (Beauty Success, Parashop, Mademoiselle Bio, Beauty Monop, Nature & Découvertes).

Liens utiles : http://www.pulpedevie.fr/ et http://www.boutique-pulpedevie.fr/.



3 commentaires

  1. Miam, ça donne vraiment envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de les manger, ce qui serait pas mal non plus, vu le prix des fruits et légumes bio, autant les appliquer sur sa peau et se faire du bien "fruité" !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'évite soigneusement Nature & Découverte pour éviter d'aller baver devant la gamme et faire du mal à mon portefeuille...

    RépondreSupprimer