Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

12 août 2011

L'été (capillairement) meurtrier

On assiste à d'étranges phénomènes capillaires cet été. Je t'en avais déjà parlé d'ailleurs, avec Katy Perry qui fait du grand n'importe-quoi avec sa choucroute depuis quelques temps (dans cet article).

Sous l'effet de la chaleur, les "stars" fondent un plomb. Leurs coiffeurs partent 15 jours en vacances et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Après, donc, Katy Perry et sa couleur rose douteuse (sur racines blondes apparentes) :

Katy et son rose délavé

Après Robert Pattinson et son "massacrage" de choucroute (il s'est rasé un côté de la tête), ce qui a secoué la blogosphère ("Oh mon dieu mais c'est affreux ! Nooooooonnn !!!") :

Rob et sa choucroute massacrée

C'est au tour de Dianna Agron (de Glee) de passer du côté obscure de la force en sacrifiant sa belle et blonde chevelure :

Dianna avant (bieeenn !)

Pour un rose fluo... comment dire... pas du meilleur goût (ça pique les yeux) :

Dianna après (pas bieeenn !)

Heu... J'ai envie de leur dire que ce n'est pas parce-que la Madame du logo de mon blog a quelques mèches roses qu'il faut faire pareil... Le rose c'est la tendance en ce moment ? Suis-je donc à côté de la plaque ? Qui sera le prochain people à craquer son slip ?

"Wait and see" comme on dit... J'en connais qui vont avoir du boulot à la rentrée pour rattraper tout ça.



4 commentaires

  1. Mais qu'est ce qui pique ces stars pour ce peigner les cheveux en rose! Beurkkk! Passe à une soirée pyjama (et encore!) mais pour dehors non non non!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh massacre oui.... J'en connais une qui a aussi raté son coup, Vanessa Hudgens, avec sa coupe courte, en plus on dirait qu'elle a pris 10 kg avec...

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh mais qu'à donc fait mon Robbi ???!!! Beurk, c'est coloration rose sont vraiment pas jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que la saison 3 de Glee est sortie, on sait qu'elle a fait ça pour les besoins du tournage ... rassurant non ? ;)

    RépondreSupprimer