Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

17 août 2011

Les démaquillants qui claquent de chez Liérac

Depuis quelques temps maintenant, Liérac (qu'on ne présente plus) a étoffé sa gamme de soins du visage avec, notamment, de jolis démaquillants adaptés à tous les types de peaux. Impossible pour moi de ne pas t'en parler. D'une part parce-que j'ai la chance d'en posséder un. D'autre part parce-que je trouve les flacons vraiment canons (oui, c'est débile et futile comme argument mais je m'en fous).

C'est donc une série de 5 démaquillants "visage et yeux" différents que Liérac te propose. A toi de choisir en fonction de tes envies et de ta peau (sachant que la marque affirme que chacun convient en réalité à tous les types de peaux).



Ainsi tu as le choix entre (de gauche à droite) :

  • l'huile fondante démaquillante "Démaquillant Velours" pour tous les types de peaux, enrichie en huile de jojoba et huile de macadamia. Elle se transforme en "émulsion lactée" au contact de l'eau, parfumée à base de notes de freesia, de rose et de musc blanc - flacon jaune

  • la lotion vitaminée "Tonique Éclat" pour tous les types de peaux, enrichie en extrait de coquelicot et d'orange sanguine pour un effet hydratant, anti-rides et détoxifiant - flacon orange

  • la crème de lait "Démaquillant Confort" conseillée surtout pour les peaux sèches en manque de confort, enrichie en extrait de rose, de fleur de cerisier et formulée à base d'huiles d'amande douce et de graines de coton - flacon rose

  • l'eau micellaire "Démaquillant Douceur" conseillée surtout pour les peaux sensibles, enrichie avec de l'extrait de mauve, de fleur de lin, parfumée à base de notes de riz, de muscs blanc et de pivoine - flacon violet

  • la gelée d'eau moussante "Démaquillant Pureté" conseillée surtout pour les peaux mixtes à grasses, enrichie en extrait de citron vert, de badiane, de glycérine hydratant avec une base lavante d'origine végétale et sans savon - flacon vert

Personnellement, je trouve que ces démaquillants de chez Liérac font vraiment envie, notamment l'huile fondante (c'est la mode en ce moment, l'huile, pour se démaquiller) et la gelée moussante sans savon. Il faut compter en moyenne 13 euros le flacon-pompe de 200 mL.

Etant une adepte du lait pour le démaquillage, j'ai fait l'acquisition de la crème de lait, bien que j'aie la peau mixte (je croise les doigts pour que la texture ne soit pas trop grasse). La mauvaise nouvelle c'est que je ne l'ai toujours pas testée. Une affaire à suivre donc. Et toi, ils te tentent ces démaquillants de chez Liérac ?

Lien utile : http://www.lierac.fr/



3 commentaires

  1. Wouah ils ont l'air pas mal du tout, ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me laisserais bien tenter par la gelée, ou l'huile fondante... ou encore la lotion micellaire. En fait je testerais bien toute la gamme !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'huile démaquillante et j'en suis assez déçue. Elle sent super bon, mais je trouve qu'elle vraiment un film gras sur le visage. Comme j'utilise de toute façon un nettoyant derrière ce n'est pas hyper grave mais si ce n'était pas le cas, ce serait vraiment désagréable. Je suis aussi tentée par la gelée démaquillante.. Mais ce sera après avoir fini l'huile et l'huile Ünt qui m'attend ensuite.

    RépondreSupprimer