Hello les Gibberishettes !

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour très bientôt.
J'ai décidé de faire une petite pause "bloguesque" non préméditée ce mois de juillet.
Pas mal de rendez-vous médicaux (pour ne pas changer !) et nous sommes à nouveau dans les travaux à la maison (ce qui me change les idées pour le coup ;) !

Je reviens début août si tout se passe bien.
Je vous retrouverai alors avec la suite et fin de notre #ViceLipstickProject et plein d'autres chouettes choses.
En attendant, je vous donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram principalement) au cas où vous seriez en manque de mes âneries habituelles.
Enfin, en cas d'urgence, je reste en "sous-marin" sur le blog. Le traitement des mails et des commentaires sera un peu plus long que d'habitude mais je serai là en cas d'urgence.

À très vite (vous me manquez déjà) !

10 août 2011

Katy fait ce qu'elle veut, avec ses cheveux... ou pas

Non, je confirme, cela n'arrive pas qu'à nous. Personne n'est à l'abri d'une catastrophe capillaire et ce n'est pas parce-qu'on peut se payer le super-coiffeur à 1.000$ le brushing qu'on est sûre de se retrouver avec la choucroute de ses rêves.

C'est même encore pire pour une "star". Elle se sent capable de toutes les audaces (son coiffeur se dit que ce sera bon pour la promo) mais quand c'est loupé, tout le monde le sait. La victime du jour, c'est Katy Perry.

On la connaissait brune et ça lui allait quand-même plutôt bien. De quoi relancer le marché de la colo noire à domicile (alors que c'est totalement connoté années 2000).



Sauf que voilà, Katy est humaine. Elle a donc cédé à la tentation du roux (comme pas mal de "stars", et ce n'est pas Blake Lively qui me contredira). De quoi nous désarçonner un p'tit peu quand-même. On peut néanmoins la comprendre.



Le problème, c'est que le roux, ça va bien deux-trois mois. Mais à vie, ce n'est pas envisageable. Et comme Katy n'a pas froid aux yeux, elle a tenté le blond. Mal lui en a pris. Peut-on vraiment parler de "blond" quand on voit cette bi-couleur ?



Ben non, franchement, ça le fait pas Katy. Ca le fait tellement pas que tu le sais, et que tu t'es vite empressée de camoufler ça avec une couleur rose un peu douteuse.



Aller, pleure pas Katy. Tu peux toujours remettre tes perruques en attendant que ton coiffeur arrête la drogue. Et puis à nous, les filles normales de la vraie vie, ça nous remonte le moral. On se dit que ce n'est pas parce-qu'on va chez Tchip Coiffure qu'on  est des "loseuses" en puissance. Et au pire, si notre couleur est ratée, on peut prétexter que c'était pour faire comme Katy.

Quelques conseils pour sauver Katy Perry ?

10 commentaires

  1. Le conseil c'est de retourner au noir ! Et d’arrêter un petit moment les couleurs et toutes ces extravagances, car ses cheveux vont devenir vite comme de la paille ... Ce que personne lui souhaite !

    Si tu veux faire un tour sur mon blog, il parle uniquement cheveux et astuces ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle etait tellement mieux brune, ca lui allait super bien

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce blog en tout cas, je suis barbamama de BA... et j'adore... Cet article est vraiment bien, et j'avoue je la préfère brune... et toi où en est-tu dans tes tentatives capillaires???toujours blonde???

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis : une brune aux yeux bleus, y'a rien de plus joli, alors pourquoi perdre cet atout ?

    RépondreSupprimer
  5. Hahahahahahahahahaha!!!!!!!!! "Tu peux toujours remettre tes perruques en attendant que ton coiffeur arrête la drogue." J'ADORE!
    Plus sérieusement moi je ne suis pas choquée par tous ces changements, je ne dis pas que je les aimes tous mais c'est son style, elle change, elle essaye et puis elle rechange etc... c'est ce qui la rend pétillante!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! ça lui allait bien brune, mais j'peu comprendre l'envie de changement ( je suis blond cendré et j'ai fait roux-auburn-brun-rouge dans la même année ! ). des fois j'envie les stars, parce qu'ils ont la thune qu'il faut pour se payer les soins nécessaire à leurs cheveux. les miens ont du mal à se remettre des 4 colorations =/ En tout cas je trouve que le pire c'est définitivement le blond sur elle ! Et pour le rose ... au final ça fait tellement Katy Perry :) Je reviendrais parce que j'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi j'envie les stars pour ça. Mais je pense qu'en fait, leurs cheveux doivent quand-même pas mal souffrir et ça doit être pour ça que Katy Perry se retrouve avec un carré. Ses longueurs en ont vu de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire d'ailleurs). ;)

      Supprimer
  7. Le roux, ça va bien deux ou 3 mois mais pour toute la vie c'est pas envisageable ?
    Bah... Merci hein... ^^" J'ai adopté cette couleur depuis 6 mois et, personnellement, je ne me vois pas en changer :)

    Sinon, Katy Perry, elle devrait revenir aux cheveux noirs qui lui allaient tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était du second degré ! ;) Je me suis mise dans la tête de Katy Perry et j'ai pensé que c'était ce qu'elle s'était dit concernant sa couleur ! Loin de moi l'idée de dire qu'on ne peut porter du roux ou du rouge toute une vie. :)

      Supprimer
  8. Euh, pas de problème pour critiquer, mais ne commence en disant qu'elle était brune, regarde "katy hudson" si tu veux vérifier sa couleur naturelle. ^^

    RépondreSupprimer